Toxic Avenger
Note moyenne
3,3
388 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

63 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
14 critiques
3
19 critiques
2
5 critiques
1
5 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Julien D
Julien D

73 abonnés 696 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juin 2012
Grosse série Z fauchée et vraiment débile qui s'assume pleinement, The Toxic Avenger est un vigilante movie monstrueux (plus qu'un film de super héros...) parfois très drôle, plutôt soigné malgré son budget low-cost et souvent politiquement très incorrect (sans trop entrer dans les détails pour ne pas spoiler, les gosses, les vieilles, les animaux, les nains et les aveugles par exemple ne sont pas épargnés, bien au contraire...). Et cet humour corrosif très irrévérencieux fait un bien fou. Un vrai festival régressif : du gore, du plan nichons, des vannes à deux balles et des meurtres bien déjantés... On pourrait juste reprocher une hystérie un peu trop poussée dans la première partie du film (la VF criarde au possible n'y est peut être pas pour rien...). Un conseil : n'oubliez pas les packs de bière... Définitivement culte !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 avril 2012
Là mon jugement sera forcement influencer par un sentiment de nostalgie, sous des allures de nanar (bien assumés) Toxic se veut toujours aussi déjantés! à voir entre amis.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 décembre 2011
voir une minute de toxic avenger c est comme ce faire planter un milliard de couteau dans le cerveau et par la meme occasion , perdre 3.000.000.000.000 de neurones , lloyd kauffmann et micheal hertz signent ici une perle tromatique ... avis aux amateur
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 novembre 2011
Une bouse pareille,ça pique les yeux et ça imprime des images indélébiles de dégénerescence dans la tête."Toxic"(1984)ou la série Z dans toute son idiotie.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 septembre 2011
Ho ! tient ! Un film mal fait, moche et grotesque ! C'est original ça ! Et tellement mieux qu'un film drôle et bien fait. Je vais mettre une super bonne note, parce que je veux montrer que je suis original et ouvert d'esprit. J'aimerais tant que tous les films aujourd'hui soient comme celui là. Je crois que le monde se porterait bien mieux ! Quelle tristesse quand même que le cinéma d'aujourd'hui n'ai pas su garder un tel niveau d'excellence.
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 850 abonnés 8 175 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 juillet 2011
Film culte pour toute une génération de cinéphiles avides de Séries Z bien craspec, où le gore et l'absurde sont légion.
Toxic Avenger (1985) premier du nom (il en existe 3 autres) est le film qui résume à lui seul l'univers et la richesse inventive de la célèbre firme Troma (boite de production indépendante US spécialisée dans les Séries B & Z au budget infinitésimal et où le mauvais goût est de rigueur). Ici, il est ici question de Melvin, un "technicien de surface" (plus communément appelé, balayeur) qui travaille à la piscine municipal de Tromaville. Physique ingrat (affublé d'une improbable VF), ce dernier subit les moqueries de Bozo et sa bande (ce dernier a d'ailleurs pour passe-temps favori d'écraser des enfants au volant de sa voiture). Suite à une mauvaise blague dont Melvin est la victime, ce dernier se retrouve infecté par une matière radioactive, suite à cela, il se transforme en un monstre difforme, dans la lignée d'Elephant Man (1980). Après cette mutation inattendu, il trouvera une raison de vivre en devenant un justicier sous le nom de Toxic Avenger, secourant ainsi la veuve et l'orphelin et réglant ainsi son compte à Bozo. Vous l'aurez donc compris, ce film est du grand n'importe quoi, comme on l'aime. Bien évidemment, il est impératif d'aimer ce genre de cinéma underground et déviant pour adhérer pleinement à cet univers loufoque, drôle, ragoutant et absurde.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2011
Un film sympa a voir en famille, pas mal de scènes démentiel, le début de film est un peu trop con pour en rire mais quand il se transforme ca devient d'la bombe!
beautifulfreak
beautifulfreak

131 abonnés 343 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 mai 2012
Pour ceux qui en ont marre des films de super-héros trop lisses, avec leurs personnages asexués aux gueules de premiers de la classe, leur violence aseptisée et leur déluge d'effets numériques, voici le film idéal produit et réalisé en 1985 par l'inénarrable Lloyd Kaufman. Dans le film, Malvin est un larbin souffre-douleur victime de jeunes aryens bodybuildés au cerveau atrophié, qui se transforme en mutant justicier après avoir chuté dans un seau de déchets radioactifs. C'est laid, gras, gore et con, mais qu'est-ce que c'est bon! Il suffit juste d'oublier les critères de bon goût cinématographique - Citizen Kane, Bergman, John Ford - comme pour un film de John Waters, de prévoir un pack de bières et d'avoir soif d'irrévérence trash. Welcome to Tromaville.
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 mai 2011
Complétement débile, gore et assez kitch,mais bien fun quand même !
Redzing

1 450 abonnés 4 912 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 mai 2011
Désireuse de s'opposer à l'industrie cinématographique conventionnelle, le firme Trauma a produit nombre de nanars assumés, décalés et couillus. En témoigne ce "Toxic Avenger" où un balayeur simplet se transforme en héros bestial au contact de déchets toxiques. Mêlant politiquement incorrect (entre un maire véreux et des voyous se plaisant à écraser des enfants !), gore extrême, et personnages ridicules joués par des acteurs loin d'être professionnels, ce film vaut le coup d’œil et constitue une bonne séance de rigolade.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2011
l'un des films qui a fait connaitre tromas et lloyd kaufman. ceci est du pur tromas du nanars culte , du kitsh , du gore , du sexe , du fun. histoire totalement barré , acteur totalement nul , musique des annés 80 toutes les 5 minutes, dialogues trouver en 10 seconde. mais pourtant on aime sa , parce que c'est fait exprès. a voir à tout pris
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 avril 2011
de la série z toute pourrie a voir au 36 000 degré, juste pour le fun et l'éclate
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2011
un grand chef d'oeuvre comique et gore ! du grand delire !
WinslowLeach666
WinslowLeach666

50 abonnés 359 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2010
Fer de lance de l'écurie Troma, The toxic Avenger est un grand moment de Z. Violent et gore, outrancier dans le jeu des "acteurs" mais alors, on se bidonne comme c'est pas permis. La palme à ce "Tu es beau Melvin" lancé par son amie aveugle. C'est du pur Troma et putain j'aime ça.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Oui, je donne 4 étoiles a ce film, car c'est un putain de film culte, trash, gore, sexy, con, aproximatif ... Mais dieu que c'est bon ! A mater pendant une soirée bien arrosée entre potes , c'est un pur trip ! A voir biensur au 2éme degrés. !! Un mythe !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse