Austin Powers - l'espion qui m'a tirée
Note moyenne
2,7
13556 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

171 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
49 critiques
3
46 critiques
2
31 critiques
1
12 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2008
Je n'ai jamais compris pourquoi ce film plaisait. Pour moi l'humour est plus que lourd, l'intrigue est sans aucune originalité et l'acteur Mike Myers joue mal ( ou en tout cas ce qu'on lui demande)... Bref, pour moi, ce film n'a aucun intérêt si ce n'est celui de faire perdre du temps. Mon père s'est endormi devant et je sais pas comment j'ai fait pour aller jusqu'au bout...
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juin 2009
Moins bien que le premier. Le film est moins prenant mais il reste tout de même bien marrant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 février 2008
Suite jouissive du premier opus, déjà excellent, qui se limite beaucoup moins à une parodie de James Bond. De nouvelles idées, au moins aussi drôles ; un côté peut-être plus tendre aussi. Une comédie franchement réussie !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mars 2008
Merci aux quelques scènes du film vraiment drôles, je pourrais pratiquement les nommées tellement leur nombre est faible… Heureusement que l'histoire se tient et se laisse suivre car on est loin du compte, avec un film complètement aseptisé, et qui fait une overdose d'humour pipi caca et vulgaire (je suis très large en humour, mais du vulgaire sans aucune raison n'est pas drôle). Autre défaut, la présence de Heather Graham, dont le "talent" et la "beauté" ne sautent pas aux yeux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2007
un humour décapant, on ne s'enuie pas une seconde.
et la scéne culte de la tente, génial.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 juillet 2011
Une excellente suite, l'humour reste le même et toujours aussi tordant. Les scènes de reprise de musique sont vraiment géniales, quand on sait que la musique chantée par les personnages en plein milieu d'un film, normalement, le rend médiocre, mais là, c'est drôle. Les moments de solitude du Dr. Denfer sont egalement hilarantes et les scènes de parodie de films sont excellentes. La méthode, au début du film, pour se débarasser de Vanessa et pour intégrer Felicity ne vaut vraiment rien puisqu’elle ne colle pas du tout au premier film (Vanessa a une mère normalement), mais c’est de l’humour gras, facile et stupide, donc ça marche et c’est très marrant. Mike Myers est très rigolo dans ce triple rôle, et Seth Green reste le même. Vraiment une suite très réussie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 novembre 2007
nul a chier,on se dit :si tout le monde en parle ,ca doit etre drole!ben non!les 3 films sont pourris,a ce demander qui va voir ca!meme les derniers american pie sont plus droles,c'est pour dire!si vous aimez l'humour debile,meme eh mec ,elle est ou ma caisse!est plus drole.mais la,je me suis demandé pourquoi il avaient fait autant de raffut autour d'une bouse pareille,et dire qu'ils preparent un 4!encore moins drole que la folle histoire de l'espace!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2007
je n ai pas vu le premier opus et pour resumer je ne le verrais jamais....
Ce film et lourd à moins d'avoir un humour au 10 eme degres je vois pas comment ont peut aimer ou plutot supporter!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2007
L'épisode 2 reprend la même sauce avec un rajout de personnages barré tel gras double ou mini moi par exemple, toujours aussi drôle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2007
Une suite toujours aussi mouvementé et kitsh. Les gags sont nombreux et même l'humour gras parvient à déclencher des rires. L'infatiguable Mike Myers reste indétrônable dans cette extravagante aventure nourrie de décors futuriste et de superbes créatures. Appuyé sur un scénario simple certe mais remplis de personnages pittoresque.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 octobre 2007
Excellente suite,il faut aimer ce genre d'humour mais c'est trés drole du début a la fin.
lemiwings
lemiwings

45 abonnés 477 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 septembre 2007
Encore plus de délire dans ce second volet, et H.Graham est à croquer... Groovy baby!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 août 2007
J'ai deja beaucoup moin accroché que le numero 1 mais sa reste bonenfant et on rit de bon coeur.Je ne sait pas comment Jay Roach fait pour trouver d'aussi belle fille pour tourner dans des film pareil!Felicity Bonnebez est vraiment très belle!
sebwalker
sebwalker

27 abonnés 453 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juillet 2007
j'adore le coté parodique est déluré de cette épisode, l'humour y es fort present, on en à mal aux côte.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 mai 2007
J'ai adoré le premier...le second volet me laisse de marbre.
Une suite ratée, tout simplement.
Quand Mike Myers fleurte cette fois de l'autre côté de la fine barriere qui le separait de la vulgarité....ça donne ça.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse