13556 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
171 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
49 critiques
3
46 critiques
2
31 critiques
1
12 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2008
Je n'ai jamais compris pourquoi ce film plaisait. Pour moi l'humour est plus que lourd, l'intrigue est sans aucune originalité et l'acteur Mike Myers joue mal ( ou en tout cas ce qu'on lui demande)... Bref, pour moi, ce film n'a aucun intérêt si ce n'est celui de faire perdre du temps. Mon père s'est endormi devant et je sais pas comment j'ai fait pour aller jusqu'au bout...
Suite jouissive du premier opus, déjà excellent, qui se limite beaucoup moins à une parodie de James Bond. De nouvelles idées, au moins aussi drôles ; un côté peut-être plus tendre aussi. Une comédie franchement réussie !
Merci aux quelques scènes du film vraiment drôles, je pourrais pratiquement les nommées tellement leur nombre est faible… Heureusement que l'histoire se tient et se laisse suivre car on est loin du compte, avec un film complètement aseptisé, et qui fait une overdose d'humour pipi caca et vulgaire (je suis très large en humour, mais du vulgaire sans aucune raison n'est pas drôle). Autre défaut, la présence de Heather Graham, dont le "talent" et la "beauté" ne sautent pas aux yeux.
Une excellente suite, l'humour reste le même et toujours aussi tordant. Les scènes de reprise de musique sont vraiment géniales, quand on sait que la musique chantée par les personnages en plein milieu d'un film, normalement, le rend médiocre, mais là, c'est drôle. Les moments de solitude du Dr. Denfer sont egalement hilarantes et les scènes de parodie de films sont excellentes. La méthode, au début du film, pour se débarasser de Vanessa et pour intégrer Felicity ne vaut vraiment rien puisqu’elle ne colle pas du tout au premier film (Vanessa a une mère normalement), mais c’est de l’humour gras, facile et stupide, donc ça marche et c’est très marrant. Mike Myers est très rigolo dans ce triple rôle, et Seth Green reste le même. Vraiment une suite très réussie.
nul a chier,on se dit :si tout le monde en parle ,ca doit etre drole!ben non!les 3 films sont pourris,a ce demander qui va voir ca!meme les derniers american pie sont plus droles,c'est pour dire!si vous aimez l'humour debile,meme eh mec ,elle est ou ma caisse!est plus drole.mais la,je me suis demandé pourquoi il avaient fait autant de raffut autour d'une bouse pareille,et dire qu'ils preparent un 4!encore moins drole que la folle histoire de l'espace!
je n ai pas vu le premier opus et pour resumer je ne le verrais jamais.... Ce film et lourd à moins d'avoir un humour au 10 eme degres je vois pas comment ont peut aimer ou plutot supporter!
Une suite toujours aussi mouvementé et kitsh. Les gags sont nombreux et même l'humour gras parvient à déclencher des rires. L'infatiguable Mike Myers reste indétrônable dans cette extravagante aventure nourrie de décors futuriste et de superbes créatures. Appuyé sur un scénario simple certe mais remplis de personnages pittoresque.
J'ai deja beaucoup moin accroché que le numero 1 mais sa reste bonenfant et on rit de bon coeur.Je ne sait pas comment Jay Roach fait pour trouver d'aussi belle fille pour tourner dans des film pareil!Felicity Bonnebez est vraiment très belle!
J'ai adoré le premier...le second volet me laisse de marbre. Une suite ratée, tout simplement. Quand Mike Myers fleurte cette fois de l'autre côté de la fine barriere qui le separait de la vulgarité....ça donne ça.