101 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
25 critiques spectateurs
5
0 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
2 critiques
1
7 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2012
'C'est QUOI ce film !!!! La fin est vraiment nulle, on s'attend à ce qui est quelque chose et rien du tout!!!! j'espère qu'une suite est prévue. Je le déconseille fortement!!!!
Une demi étoile pour la bande d'annonce. Tout le reste est à jeter. C'est long, pénible à regarder, sans intérêt, le scénario est ultra connu, le jeu d'acteur risible. Je suis allé au bout mais j'ai vraiment lutté. Si vous avez 1h30 à perdre et des tendances masochistes, ce film est pour vous.
C'est le film de science fiction aussi mal fait,aucun rebondissement,aucune intrigue,aucun suspence,rien. Le titre est prométeur mais tout le reste à la poubelle. :@
Nullissime, scenario à 0.000001ct d'euro, probablement écrit par un fanatique religieux frustré, la science est caricaturé comme étant du fachisme, probablement le pire film de l'histoire du cinéma, et encore je suis gentil...
Aucun intérêt. Dialogue soporifique, Très lent, aucun rebondissement, intrigue nullissime. J'ai jamais vu un film aussi pourri. Conseil: Ne le regardez pas.