Une bonne petite comédie américaine qui permet de passer un bon moment de détente sans se prendre la tête . ll faut surtout noter la très bonne interprétation de Adam Sandler qui tient le film sur ses épaules.
Un film sympathique qui fait passer le temps sans pour autant marquer les esprits. Adam Sandler est à l'aise et certains gags sont drôles. L'émotion n'est pas non plus oubliée, nous réservant quelques jolis moments. Pourtant, le tout est gâché par une fin ratée et totalement décevante.
Une comédie à l'américaine de plus, avec toujours l'humour ras les paquerettes qui fait sourire mais très rarement rire. Le seul truc en plus, c'est l'émotion (légère) que peut procurer l'histoire, dommage que le gamin surjoue, car ça aurait pu être intéressant. Divertissant, pas plus.
Adam Sandler est un acteur comique qui a beaucoup de succès aux États-Unis. Il fait partie des comiques les plus populaires. En Europe, il est moins idolâtré, mais il a quand même ses fans. Moi, je n’en fais pas partie. Adam Sandler est quelqu’un qui me fait rarement rire. Ces films sont souvent ratés à mes yeux. Le seul film que j’ai vu avec lui et que j’ai assez bien apprécié, est Click. J’ai trouvé la fin de ce film émouvante. Par contre, Big Daddy, ce n’est rien que de l’humour pipi-caca. J’ai très rarement ri (deux fois tout au plus) et parfois, je me sentais obligé de rire. Ce film ne restera pas dans les annales du cinéma.
Le simple nom d'Adam Sandler suffit à décrire le niveau du film. Un scénario extrêmement simple, quelques gags et une morale à deux francs. Un divertissement de mauvais qualité.
L'histoire d'un père imaginaire qui va tout faire pour réussir à séduire une nana qui aime les vrais pères. Une merde qui fait un peu rire, bien dans la lignée de toutes ces comédies vulgaires chère à une certaine lignée de producteurs New Yorkais, vous m'avez compris j'imagine.
Dans la catégorie "comédie ultra fun et légère" ça frise le génie! C'est tout simplement extrêmement amusant et bien joué. Je le regarde depuis...19ans (!) à chaque fois qu'il passe et cela me permet de rire bêtement, avec plaisir et émotion. Je le conseil vivement.
Ce film comique n'est pas vraiment super. Je l'ai vu un soir à la télé lorsque je n'avais rien à faire, et j'aurais fait bien mieux de rester assis à méditer, car ce film ne sert vraiment à rien. L'humour est lourd et bête, trop dans le genre "pipi-caca". Un film à éviter.
Ce film est vraiment trop marrant !!Celui qui veut rigoler c'est sa qui faut regarder en plus le petit gars dans le film est trop marrant !!A recommander !!!!
Le plus familial des films d'Adam Sandler et le plus touchant au même titre que Amours et Amnésie. On ne s'ennuie pas c'est rythmé et mignon à la fois. Fleure bon la fin des 90's.
Un film plein de bons sentiments, certes, mais qui reste cependant trop simpliste à l'américaine, totalement loin de la réalité des choses. Ex, la scène de l'audience où Sonny a convaincu en moins d’une minute son père et la plupart des gens présents de sa capacité d’être un bon père est vraiment tirée par les cheveux, tout sauf convaincante ; ensuite, les gens dans la salle commençaient à sortir le portable appelant leur Papa pour exprimer leur amour, c’était alors quasi ridicule. Certes, on peut se permettre certaine degré d’exagération dans un film comique, mais pas au point de prendre les gens pour des idiots…
Ce film n'est pas un chef-d'oeuvre et ne mérite évidemment pas 4 étoiles. Mais malgré un début moyen, la complicité de Sandler et du petit fait qu'on regarde ce film jusqu'au bout, et fait qu'on l'apprécie. On rigole même pas mal de fois grâce aux gags du petit comme du grand, et on y trouve même de l'émotion quand il perd la garde de l'enfant. Mais heureusement, comme toujours, dans ce genre de film, il y a un happy end.