Big Daddy
    2,6
    648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Daddy ?

Publiée le 17 avril 2021
    Big Daddy est un film sans valeur ajoutée plein de blasphèmes et de fluides corporels. Au lieu de scènes et de dialogues réfléchis amusants ou touchants le spectateur assiste à un étalage sans fin d'urine et de vomi provenant du petit garçon confus au centre de l'action. Les talents importants de Rob Schneider et Steve Buscemi qui jouent admirablement bien dans des rôles mineurs sont malheureusement gâchés dans ce film. Malheureusement les deux sont à l'écran beaucoup trop brièvement pour fournir une sorte de contrepoids au désordre créé par Sandler et Joey Lauren Adams. Adams possède une voix rappelant celle d'un bambin hystérique elle tente désespérément d'être attachante mais n'y parvient pas. Le personnage de Corinne Maloney dont on est censé croire qu'elle a fait ses études de médecine a apporté la plus grande légèreté de cette histoire. Mais son personnage est bien trop malicieux pour avoir réussi en tant que serveuse...
    stillpop
    stillpop

Publiée le 28 juillet 2011
    L'histoire d'un père imaginaire qui va tout faire pour réussir à séduire une nana qui aime les vrais pères.
    Une merde qui fait un peu rire, bien dans la lignée de toutes ces comédies vulgaires chère à une certaine lignée de producteurs New Yorkais, vous m'avez compris j'imagine.
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 15 septembre 2018
    Un film bourré de bons sentiments, beaucoup trop simpliste pour être crédible et vraiment bon. Certes, l’histoire est acceptable, Adam Sandler se débrouille honorablement mais le tout reste vraiment trop caricatural et naïf pour que la mayonnaise prenne…
    Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
    juls21
    juls21

Publiée le 17 février 2018
    Dans la catégorie "comédie ultra fun et légère" ça frise le génie! C'est tout simplement extrêmement amusant et bien joué. Je le regarde depuis...19ans (!) à chaque fois qu'il passe et cela me permet de rire bêtement, avec plaisir et émotion. Je le conseil vivement.
    Publiée le 10 juillet 2010
    Ce film comique n'est pas vraiment super. Je l'ai vu un soir à la télé lorsque je n'avais rien à faire, et j'aurais fait bien mieux de rester assis à méditer, car ce film ne sert vraiment à rien. L'humour est lourd et bête, trop dans le genre "pipi-caca". Un film à éviter.
    Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 30 décembre 2021
    Le choix grand public est assez limité pour sortir de la médiocrité de la comédie à la française, on bifurque presqu’automatiquement sur la comédie à l’américaine (du nord) et là on tombe presque toujours sur ce qui nous avait fait délaisser les premières pour quelque chose de tout aussi lamentable. .
    Qu’un type qui ne veut pas d’une vie casée, prouve sa maturité auprès des demoiselles en adoptant le fils d’un des copains qui s’en fiche sous l’identité du copain en question dont la nana sont il se fichait également est tombée enceinte 6 ans auparavant et est morte entretemps, soit. Mais c’est la manière. Apprendre à pisser dans les pots de fleurs à l’école, à faire tomber les patineur en mettant des planches sur la route ou à ravaler son crachat après l’avoir fait toucher terre, tel est l’enseignement de Maître Adam Sandler, le débile bo-beauf du cinoche amerloque (avec son alter-ego Seth Rogen) qui n’ont cesse de jouer dans les comédies plus catastrophiques les unes que les autres.
    Et dire que ce type si libre d’esprit - mais ne vous inquiétez pas, hyper stéréotypé dans tous ces choix et comportements - décide en fin de film de se caser, pour un happy-end socialement acceptable . Franchement, ce film n’a aucun intérêt, ni éducatif, ni comique. Entre inutile et nuisible, du cinéma minable.
    Publiée le 20 août 2009
    Un bon "Sandler" avec tout ce que ça comporte, pour ceux qui aiment!
    Publiée le 23 juillet 2011
    Excellent film plein d'émotien et d'humour vraiment à voir!!!!!!!!!!
    Publiée le 6 mai 2011
    excellent film, de l'émotion, de l'humour, Adam Sandler vraiment excellent dans se role
    Publiée le 18 septembre 2008
    Ce film n'est pas un chef-d'oeuvre et ne mérite évidemment pas 4 étoiles. Mais malgré un début moyen, la complicité de Sandler et du petit fait qu'on regarde ce film jusqu'au bout, et fait qu'on l'apprécie. On rigole même pas mal de fois grâce aux gags du petit comme du grand, et on y trouve même de l'émotion quand il perd la garde de l'enfant. Mais heureusement, comme toujours, dans ce genre de film, il y a un happy end.
    PerledOrient
    PerledOrient

Publiée le 10 septembre 2010
    Un film plein de bons sentiments, certes, mais qui reste cependant trop simpliste à l'américaine, totalement loin de la réalité des choses.
    Ex, la scène de l'audience où Sonny a convaincu en moins d’une minute son père et la plupart des gens présents de sa capacité d’être un bon père est vraiment tirée par les cheveux, tout sauf convaincante ; ensuite, les gens dans la salle commençaient à sortir le portable appelant leur Papa pour exprimer leur amour, c’était alors quasi ridicule.
    Certes, on peut se permettre certaine degré d’exagération dans un film comique, mais pas au point de prendre les gens pour des idiots…
    Publiée le 28 juin 2007
    Superbe comédie dans l'ensemble avec une bonne interprétation d'Adam Sandler qui reste fidèle a lui même dans le rôle du grand enfant et qui n'en ai plus a son coup d'essai ! On suit l'aventure de sonny et julian qui sont vraiment hilarant, suprenant et au final attendrissant! On regrettera juste l'amertume de devoir quitter nos acolytes au terme des 90min!
    Publiée le 5 août 2007
    Ce film est vraiment trop marrant !!Celui qui veut rigoler c'est sa qui faut regarder en plus le petit gars dans le film est trop marrant !!A recommander !!!!
    Publiée le 25 janvier 2007
    Enfin un film avec Adam Sandler que j'apprécie. C'est léger , simple et drôle ... Ca fait plaisir.
    Premier rôle dans lequel Adam Sandler soit sérieusement intéressant et mérite d'être vu.