Big Daddy
    2,6
    647 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Daddy ?

Gonnard
    Gonnard

Publiée le 6 janvier 2011
    Regarder "Big Daddy" c'est un peu comme se risquer à acheter le jambon blanc number one de chez Carrefour. Vous savez, le jambon à la couleur bizarre, plein de gras, et qui ne se conserve que trois heures une fois déballé. En effet, "Big Daddy" ressemble au film lambda, avec un réalisateur et tout et tout. Sauf que, lorsqu'on regarde, on constate que ce n'est ni plus ni moins qu'une grosse daube. Vulgaire, pas drôle, niais vers la fin, pas bien crédible... ce film cumule les tares. Je ne tenais déjà pas Adam Sandler en haute estime, et bien là c'est pire. A éviter donc.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 5 mai 2013
    Big Daddy n'est pas q'une simple comédie que l'on peut croiser dans chaque libraire du coin. Elle marque aussi et surtout les débuts d'une vaste et surprenante collaboration entre un réalisateur novateur et Adam Sandler, roi de la comédie US. Après Terminagolf, ce duo s'oriente vers un sujet d'avantage solennel et touchant. A travers les yeux d'un père immature mais attendrissant, le spectateur aura l'occasion de connaître bon nombre d'émotions différentes, allant du rire sympathique à des petites touches "dramatiques" remarquables. Tout y est, à commencer par une réalisation particulièrement propre, sur fond d'une aventure familiale peu ordinaire.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 3 avril 2018
    « Big Daddy » est une bonne petite comédie familiale comme il en pleuvait dans les années 90. Toutefois, ce n’est ni trop graveleux, ni trop niais. On a plaisir à y retrouver Adam Sandler en jeune glandeur immature qui deviendra malgré lui un père. Plutôt drôle et émouvant dans l’ensemble, malgré une trame assez convenue, le film tire son épingle du jeu grâce à ses personnages attachants et son scénario un peu décalé donnant naissance à des gags savoureux.
    globi C.
    globi C.

Publiée le 19 mai 2016
    C'est gentil, le film ne va pas révolutionner la comédie et les gags avec le gamin sont souvent éculées mais ce n'est pas honteux non plus. Le genre de film qui met les neurones au repos.
    Publiée le 9 juillet 2012
    ce film est un véritable petit bijou d'humour et d'émotion, il est non loin d'un remake de "The Kid" du maitre Chaplin, à voir absolument.
    dougray
    dougray

Publiée le 11 décembre 2011
    Je m’attendais à une daube et je suis tombé sur un bon petit film sympa qui offre à Adam Sandler (méga star aux USA, inconnu chez nous) un rôle certes marrant mais surtout d’une humanité surprenante.
    On rit souvent mais surtout on s’attache à l’histoire de ce grand gosse qui adopte un gamin (rôle partagé par Dylan Sprouse et Cole Sprouse, plus connus pour avoir incarné Ben, le fils de Ross dans “Friends”) pour montrer qu’il est responsable!
    Certes, le scénario est super naïf, voire parfois caricatural (les bons sentiments!) mais après tout, on s’en fout, vu que “Big Daddy” n’a pas d’autres ambitions que de faire passer un bon moment en compagnie d’un casting plutot pas mal (Jon Stewart, Rob Shneider meilleur en 2nd role qu’en 1er, Krtisty Swansonn, Joey Lauren Adams, Steve Buscemi...)
    Linihila
    Linihila

Publiée le 4 août 2007
    Ca va, des scènes sympas, mais sans plus :o)
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 janvier 2010
    Ouè bof, à voir une fois grand maximum !!!
    clément d.
    clément d.

Publiée le 28 juin 2010
    Adam Sandler est génial . Il manipule avec aisance tout rôle qui lui est demandé d'intérpreter .
    Et celui ci est loin d'être le plus simple en vue d'une situtation délicate d'un homme qui se retrouve avec un enfant du jour au lendemain .
    On Rigole , on s'émerveille , on apprécie et on en redemande .
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 24 octobre 2011
    Une petite comédie maladroite avec une jeune Leslie Mann. Un peu ennuyeux et plat.
    dimdup
    dimdup

Publiée le 10 décembre 2008
    Terrible déception ! pas d'histoire réelle, pas d'humour, situations sans intérêt... rien de fabuleux pour cette petite comédie.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 26 juin 2011
    Encore une bonne comédie pour Adam sandler.
    Vraiment sympathique vous passerez un bon moment en suivant les péripeties de Sonny
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 16 décembre 2013
    Big Daddy est une comédie des plus classique dans le genre comme on en voit assez souvent mais qui ne sombre ni dans les blagues lourdes ni dans la niaiserie . On retrouve un Adam Sandler vraiment bon jouant le rôle dans jeune paumé immature qui deviendra malgré lui un père , on aura droit a divers émotions a travers cette petite histoire touchante et au personnages attachant .
    mickalesacre
    mickalesacre

Publiée le 26 mai 2010
    Adam Sandler devrait mieux choisir ses films; Navet-man peut etre? C'est pas croyable quand meme...
    Publiée le 3 janvier 2012
    Film très amusant mais certaines parties du film sont attendues ! Mais franchement , c'est un bon film pour se divertir en famille :D