Big Daddy
    2,6
    648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Daddy ?

Publiée le 17 août 2011
    Une excellente comédie à voir. Adam Sandler est excellent dans une comedie qui fait passer un bon moment et sourire comme on aime.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 27 avril 2008
    Une comédie gentille mais assez rapidement ennuyante, rien d'exceptionnel en soi... mais toujours mieux que les Experts Miami !! ;)
    Quaresma793 .
    Quaresma793 .

Publiée le 6 août 2013
    Une comédie qui a permis de faire connaitre Adam Sandler auprès du grand public.
    Un scénario sympa, des gags & répliques drôles.
    Sans en faire trop & sans prises de têtes, une bonne petite comédie Américaine qui se regarde sans l'ombre d'un problème.
    A voir & revoir.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 12 mars 2013
    Une bonne comédie à la fois drôle, touchante et adam sandler livre une bonne prestation.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 septembre 2010
    Une comédie qui arrive à nous faire sourire sans trop de difficultés. La réalisation est convaincante, le duo fonctionne bien avec une complicité débordante... bref, un bon petit divertissement qui ravira le spectateur le temps d'une soirée.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 22 juin 2013
    Big Daddy est une comédie des plus classique dans le genre comme on en voit assez souvent mais qui ne sombre ni dans les blagues lourdes ni dans la niaiserie .
    On retrouve un Adam Sandler vraiment bon jouant le rôle dans jeune paumé immature qui deviendra malgré lui un père , on aura droit a divers émotions a travers cette petite histoire touchante et au personnages attachant .
    Plutôt drôle dans l'ensemble avec ses gags en tout genre , et touchant grâce au émotions qui en ressortent , même si le scénario est très classique et que l'on peut voir assez souvent le film arrive a bien se démarquer du genre .
    Mention spécial pour le rôle secondaire de Steve Buscemi dans le rôle d'un SDF , drôle et décalé .
    Stargate
    Stargate

Publiée le 19 mars 2016
    "C'est la catastrophe et l'enfer des nuits détruites, des séances insupportables de câlins" : description exagérée car la relation se déroule plutôt bien entre le pseudo-papa et le gamin.
    Malgré quelques moments amusants et sympathiques, l'ensemble est sans grande surprise, prévisible, sauf pour la fin que j'ai trouvée décevante - bien que réaliste.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 29 avril 2017
    Avec "Big Daddy", Dennis DUGAN livre un film léger oscillant entre bêtise et tendresse. Cela ressemble à un téléfilm amélioré, où Adam SANDLER donne le meilleur de lui-même pour divertir le public.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 27 novembre 2011
    Il n'y a pas que la comédie française qui a le droit de se faire tailler! Adam Sandler, grand gourou de l'entertainment US bien appuyée, ne fait une fois de plus pas dans la dentelle et nous offre un film pas subtil pour deux sous, souvent très proche de la vulgarité et de manière générale sans grand intérêt. Dois-je également préciser que comme toute bonne comédie américaine qui se respecte avec Adam Sandler que l'on voit arriver le dénouement à 800000 kilomètres et que l'on aura droit une fois de plus à un éloge des valeurs familiales gros comme ça? Reste tout de même quelques répliques amusantes et un gamin (en tant qu'acteur du moins, car au niveau du personnage, on est plus que limite) nettement moins énervant que la moyenne. Très insuffisant toutefois pour se laisser tenter par ce divertissement ô combien dispensable.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 8 mars 2015
    Une bonne petite comédie américaine qui permet de passer un bon moment de détente sans se prendre la tête . ll faut surtout noter la très bonne interprétation de Adam Sandler qui tient le film sur ses épaules.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 6 novembre 2010
    Un film sympathique qui fait passer le temps sans pour autant marquer les esprits. Adam Sandler est à l'aise et certains gags sont drôles. L'émotion n'est pas non plus oubliée, nous réservant quelques jolis moments. Pourtant, le tout est gâché par une fin ratée et totalement décevante.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 18 mars 2011
    Une comédie à l'américaine de plus, avec toujours l'humour ras les paquerettes qui fait sourire mais très rarement rire. Le seul truc en plus, c'est l'émotion (légère) que peut procurer l'histoire, dommage que le gamin surjoue, car ça aurait pu être intéressant. Divertissant, pas plus.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 2 avril 2011
    Adam Sandler est un acteur comique qui a beaucoup de succès aux États-Unis. Il fait partie des comiques les plus populaires. En Europe, il est moins idolâtré, mais il a quand même ses fans. Moi, je n’en fais pas partie. Adam Sandler est quelqu’un qui me fait rarement rire. Ces films sont souvent ratés à mes yeux. Le seul film que j’ai vu avec lui et que j’ai assez bien apprécié, est Click. J’ai trouvé la fin de ce film émouvante. Par contre, Big Daddy, ce n’est rien que de l’humour pipi-caca. J’ai très rarement ri (deux fois tout au plus) et parfois, je me sentais obligé de rire. Ce film ne restera pas dans les annales du cinéma.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 5 août 2011
    Très joli film plein d'émotions et d'humour. Les acteurs jouent très bien. A voir.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 11 mai 2012
    Le simple nom d'Adam Sandler suffit à décrire le niveau du film. Un scénario extrêmement simple, quelques gags et une morale à deux francs. Un divertissement de mauvais qualité.