Big Daddy
    2,6
    648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Daddy ?

C'est pour moi le meilleur Sandler, mis a part Punch-Drunk Love. Le film est très amusant, notamment grâce à Buscemi en SDF qui est a mourir de rire et evidemment Adam Sandler, fidèle à lui-même, et la relation entre Sonny et l'enfant est emouvante.La BO est excellente, et le film merite vraiment l'enorme succès qu'il a connu au States.
    Publiée le 18 janvier 2010
    Rien a dire a part allez voir ce film!!! Du "BIG" Adam Sandler!! Amusant, émouvant... tt ce que vous voulez!!!
    Courrez le voir pour passer un bon moment!!!
    pirlo-67
    Publiée le 3 avril 2009
    Un film à voir!!! amusant, touchant, encore un grand Adam Sandler, de quoi passer un excellent moment :D
    Publiée le 21 juillet 2018
    « Big Daddy » ressemble à d’autres comédies, n’est pas unique en son genre, mais c’est tout de même un petit film drôle, émouvant, et il est plaisant d’admirer un Adam Sandler au top de sa carrière.
    Publiée le 4 novembre 2009
    C'est bon film.De magnifiques paysages!C'est super et de bons moments comiques!
    Honnêtement, j'ai adoré ce film, il est assez drôle et l'histoire n'est mal du tout !!! Chaque acteurs joue très bien son rôle !! Si vous voulez vous amusez et passer un bon moment, regardez ce film !!!!