Big Daddy
    2,6
    649 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Daddy ?

PerledOrient
    PerledOrient

Publiée le 10 septembre 2010
    Un film plein de bons sentiments, certes, mais qui reste cependant trop simpliste à l'américaine, totalement loin de la réalité des choses.
    Ex, la scène de l'audience où Sonny a convaincu en moins d’une minute son père et la plupart des gens présents de sa capacité d’être un bon père est vraiment tirée par les cheveux, tout sauf convaincante ; ensuite, les gens dans la salle commençaient à sortir le portable appelant leur Papa pour exprimer leur amour, c’était alors quasi ridicule.
    Certes, on peut se permettre certaine degré d’exagération dans un film comique, mais pas au point de prendre les gens pour des idiots…
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 26 juin 2011
    Encore une bonne comédie pour Adam sandler.
    Vraiment sympathique vous passerez un bon moment en suivant les péripeties de Sonny
    clément d.
    clément d.

Publiée le 28 juin 2010
    Adam Sandler est génial . Il manipule avec aisance tout rôle qui lui est demandé d'intérpreter .
    Et celui ci est loin d'être le plus simple en vue d'une situtation délicate d'un homme qui se retrouve avec un enfant du jour au lendemain .
    On Rigole , on s'émerveille , on apprécie et on en redemande .
    Publiée le 10 juillet 2010
    Ce film comique n'est pas vraiment super. Je l'ai vu un soir à la télé lorsque je n'avais rien à faire, et j'aurais fait bien mieux de rester assis à méditer, car ce film ne sert vraiment à rien. L'humour est lourd et bête, trop dans le genre "pipi-caca". Un film à éviter.
    Publiée le 18 janvier 2010
    Rien a dire a part allez voir ce film!!! Du "BIG" Adam Sandler!! Amusant, émouvant... tt ce que vous voulez!!!
    Courrez le voir pour passer un bon moment!!!
    pirlo-67
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 janvier 2010
    Ouè bof, à voir une fois grand maximum !!!
    mickalesacre
    mickalesacre

Publiée le 26 mai 2010
    Adam Sandler devrait mieux choisir ses films; Navet-man peut etre? C'est pas croyable quand meme...
    Publiée le 4 novembre 2009
    C'est bon film.De magnifiques paysages!C'est super et de bons moments comiques!
    Publiée le 20 août 2009
    Un bon "Sandler" avec tout ce que ça comporte, pour ceux qui aiment!
    Publiée le 3 avril 2009
    Un film à voir!!! amusant, touchant, encore un grand Adam Sandler, de quoi passer un excellent moment :D
    dimdup
    dimdup

Publiée le 10 décembre 2008
    Terrible déception ! pas d'histoire réelle, pas d'humour, situations sans intérêt... rien de fabuleux pour cette petite comédie.
    Publiée le 18 septembre 2008
    Ce film n'est pas un chef-d'oeuvre et ne mérite évidemment pas 4 étoiles. Mais malgré un début moyen, la complicité de Sandler et du petit fait qu'on regarde ce film jusqu'au bout, et fait qu'on l'apprécie. On rigole même pas mal de fois grâce aux gags du petit comme du grand, et on y trouve même de l'émotion quand il perd la garde de l'enfant. Mais heureusement, comme toujours, dans ce genre de film, il y a un happy end.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 27 avril 2008
    Une comédie gentille mais assez rapidement ennuyante, rien d'exceptionnel en soi... mais toujours mieux que les Experts Miami !! ;)
    dougray
    dougray

Publiée le 11 décembre 2011
    Je m’attendais à une daube et je suis tombé sur un bon petit film sympa qui offre à Adam Sandler (méga star aux USA, inconnu chez nous) un rôle certes marrant mais surtout d’une humanité surprenante.
    On rit souvent mais surtout on s’attache à l’histoire de ce grand gosse qui adopte un gamin (rôle partagé par Dylan Sprouse et Cole Sprouse, plus connus pour avoir incarné Ben, le fils de Ross dans “Friends”) pour montrer qu’il est responsable!
    Certes, le scénario est super naïf, voire parfois caricatural (les bons sentiments!) mais après tout, on s’en fout, vu que “Big Daddy” n’a pas d’autres ambitions que de faire passer un bon moment en compagnie d’un casting plutot pas mal (Jon Stewart, Rob Shneider meilleur en 2nd role qu’en 1er, Krtisty Swansonn, Joey Lauren Adams, Steve Buscemi...)
    Publiée le 5 août 2007
    Ce film est vraiment trop marrant !!Celui qui veut rigoler c'est sa qui faut regarder en plus le petit gars dans le film est trop marrant !!A recommander !!!!