The Upside
    2,8
    639 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Upside ?

Dims
    Dims

Publiée le 1 mars 2020
    Dommage, l'original était un super film, comme d'habitude les reprises américaines n'ont pas le ton de l'humour français. J'ai ri une fois durant tout le film, le père de Douy est bon. Et ça manque cruellement d'une super bande son
    Urban K.
    Urban K.

Publiée le 27 juillet 2019
    Loin d'etre une copie, le film reprend les grandes lignes mais se differencie par certains aspects, le jeu de Bryan Cranston n'a rien à envié à celui de Francois Cluzet, et le manque de taille de Kevin Hart, n'est point eclipsé par le talent de Omar Sy, lol, au contraire le fait que son personnage soit un pére en quete de rachat auprés de son ex et de son fils, et que se soit pas un lourdingue aux blagues potaches, comme dans plusieurs de ses autres films recents, amene à le reconsidéré comme un vrai acteur. L'histoire n'a rien perdu de sa dimension humaine ( la scene de destuction des objets de deco, en est un bel exemple)
    Publiée le 9 mai 2019
    Nul. Acteurs nul pas de charisme, les américains se croient toujours mieux que les français, c'est un loupé !
    Ils ont fait un remake d'intouchable à l'américaine. On s'éloigne un peu de l'histoire tiré de fait réel.
    Le film est moins humoristique et basé plus sur un côté plus "dramatique" et un personnage tétraplégique suicidaire.
    L'excellence de intouchable on ne peut difficilement faire mieux !
    Intouchable à fait une histoire vraie dramatique sous un côté humouriste et eux sont resté basé sur le côté un peu plus dramatique.
    Une loose ce film. 👎👎👎👎
    Mathis Boucardey
    Mathis Boucardey

Publiée le 6 décembre 2023
    Vraiment petit pour c'est géant américain qui recopie une film français sans scrupules car le film a bien marcher au lieu de juste faire une traduction du film en américain comme nous on fait
    Emilien C
    Emilien C

Publiée le 1 octobre 2021
    Bien meilleur que l'original à tout les niveaux 3/5 pars ce que là base du film est quand même bien vide.
    Allo cinéma
    Allo cinéma

Publiée le 6 octobre 2020
    Pathétique par rapport à la version française avec Omar Sy. "Intouchables" est une comédie légère et marrante malgré qu'on parle d'un handicap lourd. Avec "The Upside", on ne rigole pas, c'est plutôt triste malgré les efforts des acteurs.
    Publiée le 28 décembre 2012
    ce n'est pas le remake d'intouchable mais l'histoire d'un flic marie 4 fois et ces dernieres
    disparraissent bizarrement
    Emoam
    Emoam

Suivre son activité

Publiée le 21 janvier 2022
    Très mauvais.
    Une copie conforme de la version française sans l'émotion et la profondeur. A éviter.
    Le jeu des deux acteurs principaux est bien inférieur à ce qu'ils ont pu nous offrir...
    Et la caméra ne fait que de bouger lors des plans qui devraient être fixes ! C'est très désagréable on dirait que c'est filmé par des enfants
    Publiée le 25 avril 2019
    Hors contexte, c'est un bon film, agréable à regarder, belle réalisation globale avec une musique agréable et de circonstance, et un jeu d'acteur convaincant. Le scénario n'est pas en reste, même si quelques raccords sont un peu brouillon.
    Mais quel est l'intérêt de refaire un film si le résultat final est moins bien, moins réaliste, et moins authentique que l'original?
    Sincèrement le seul intérêt de la version US par rapport à "intouchable", c'est la qualité de la prise de son... Il faut reconnaître que dans "intouchable" comme dans beaucoup de films français, les voix sont relativement incompréhensibles alors que dans la version américaine, c'est propre.
    Il faut également saluer le fait que ce film n'est pas une simple reprise plan par plan, mais bien une histoire alternative avec son lot de "surprises", mais même ce fait me paraît difficilement appréciable puisque le film se vente comme "based on a true story". D'autant que les différences avec l’œuvre originale sont en fait de simples clichés visant à américaniser l'histoire via de maigres réflexions sans aucun intérêt sur la constitution américaine, les différences raciales, le base-ball etc...
    Bref, film très sympa, surtout pour du cinéma américain, mais n'arrive pas à la cheville d' "intouchable". Alors quel intérêt?
    Publiée le 12 juin 2019
    Toujours un peu compliqué de faire un critique d'un film américain remake d'un film français. Cependant, si on prend le film indépendamment d'"intouchable", le film tient bien la route. L'histoire est facile, prévisible, mais efficace. Les acteurs sont très bons et le film est bien réalisé. Bien qu'il ne comporte aucune surprise, c'est un happy movie à voir pour passer une bonne soirée !
    Publiée le 6 novembre 2019
    Quelle déception !! Autant Intouchables était enlevé, drôle et émouvant tout à la fois, autant ce remake US est plat, manque de connexion et de charisme tout simplement.

Pas facile de copier l'original ... Encore moins les acteurs français ! Sans parler de la sublime bande originale de Ludovico Einaudi...
    Myleine Dupart
    Myleine Dupart

Publiée le 1 décembre 2020
    Ce film est tellement bien il est instructif et cela nous permet de nous remettre en question j'ai vraiment adoré le fait qu'il y est de l'humour de l'amitié il est vraiment géniale je recommande!
    Publiée le 18 décembre 2019
    Très bon film bien meilleure que intouchable
    Bryan Cranston est bien meilleur que François Cluzet qu'on oublie volontiers

Je ne connais le nom de l'acteur qui joue le rôle Omar Sy mais il sont aussi bon l'un que l'autre

C'est bryan Cranston qui fait une vraie différence
    Agnès Meresse
    Agnès Meresse

Publiée le 28 juin 2021
    La version américanisée de Intouchables est assez moyenne. Les acteurs sont bons mais ça n'a rien à voir à voir avec l'original. On dirait un mauvais copier- coller. Le scénario est presque le même à part quelques légères modifications qui ne le mettent pas en valeur.
    Franchement je recommande l'original à ce mauvais remake.
    Publiée le 10 février 2020
    Intouchable est 100 fois mieux !
    La versions américaines est très très lente , perso j ai pas rigoler une seule fois .... dommage !