Hidden
Note moyenne
3,0
485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

68 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
21 critiques
3
26 critiques
2
15 critiques
1
3 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 décembre 2015
Très bon petit film qui commence par un huis clos entre trois membres de la même famille, deux parents avec leur enfant, qui se cachent sous terre, dans un abri anti-atomique pour essayer de survivre à des personnes qu'ils nomment "les vivants". Pour ma part, le film commence réellement au bout d'une heure, mais la fin rattrape tout, il faut être patient. Les acteurs sont bons et quelques frayeurs sont présentes, quoi demander de plus à un film de si petit budget. Par contre, les cris omniprésents de la petite fille et l'obscurité perpétuelle où l'on y voit rien, gâchent un peu la fête. A voir !
anthy V.
anthy V.

4 abonnés 144 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 décembre 2015
Certes, ce film n'est pas un blockbusters et loin d'en être un mais l'on passe un bon moment car il nous plonge dans une période post-apocalyptique ou l'on se pose pleins de questions; sur le comment cela est arrivé, qu'est ce qui s'est passé et qui sont les méchants décrits a savoir: vivants. Les acteurs sont plutôt crédibles pour les principaux...
Un film qui tient en haleine sur la longueur et qui s'écrit au fil des minutes; au final, la fin n'est pas celle que l'on croyait... dommage que les 3/4 se passe dans l'abri et qu'ils n'aient pas plus chercher sur l'après. Une suite en perspective ?.... Un film a voir pour ceux qui veulent passer un moment tranquille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 décembre 2015
Tres bonne surprise !! Bien ficelee, des surprise bien dosees. Le film prend une bonne dimension. Un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 décembre 2015
Bonne surprise ! Petit film oui, mais intelligent ! Fait mouche !
A premiere vue ça sent le réchauffé mais ça serait une erreur d'en rester là....
Gentilbordelais

402 abonnés 3 541 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 novembre 2015
inquiétant, oppressant, ce huis clos réussi à nous plonger dans un climat sombre et enfermant. la curiosité est satisfaite intelligemment après un long moment et par petites touches jusqu'à son final. pas mal dans le genre!
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 novembre 2015
Un film particulièrement intéressant sur le papier une famille dans un huit clos pour échapper à une maladie. Mais le film a du mal à décoller et à se redonner du souffle en seconde partie. Dommage...
Prad12
Prad12

122 abonnés 1 086 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 novembre 2015
Arhhhh, encore un film qui finit en eau de boudin....... c'est rageant et c'est dommage. Y avait du potentiel. La première partie installe les personnages, le rôle de la fille qui doit être contrôlée par ses parents (on comprend plus tard), la tension est palpable, puis les quelques flash back permettent de comprendre au fur et à mesure le pourquoi des choses et le comportement des parents mais après cela va trop vite comme si le réalisateur s'apercevait qu'il ne lui restait plus assez de temps et qu'il voulait boucler son barnum avant que la banque mette son holà..... du coup on reste sur sa faim, et comme il n'y a plus de pêche......
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 novembre 2015
Je reste circonspect sur ce film qui, selon moi, ne parvient pas à choisir sa voix. Survival, Huis-clos, "Zombies", accident nucléaire, épidémie?!? Ce n'est pas toujours très clair et le rythme, ainsi que notre attention en pâtis sévèrement. Il y a de bonnes choses, mais aussi des choses vraiment bof. Bref, un ensemble moyen qui ne sort pas du lot, loin de là.
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 novembre 2015
Bien que traitant du classique thème de virus et de la survie d'un groupe de personnes. Même si l'idée de l’abri atomique n'est pas nouvelle, le traitement de l'histoire est très originale, et offre quelques bons rebondissements. Les acteurs sonnent super justes (ils sont à 3 sur une grande partie du film hors flash back). Fans de walking dead et autre films of the dead tentez ce film qui mériterait une sortie ciné
Aboleth
Aboleth

16 abonnés 218 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 novembre 2015
Un excellent film qui m'a bien surpris. Je ne m'y attendais pas. Une bonne structure, des acteurs bons et une histoire un peu original ainsi qu'une musique adaptée. Bref un très bon film.
Moanho
Moanho

27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2015
Bonne surprise. De celles qui vous réconcilient avec les films destinés à la vidéo. Malgré un sujet éculé, le film tire son épingle du jeu et captive.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juin 2016
Bon film dans l'ensemble, c'est un huit clos avec une ambiance au top. Un peu déçu par la fin peu réaliste
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 novembre 2015
Une très bonne surprise dans le genre : un bol d'air frais (malgré l'ambiance poisseuse post-apocalyptique ^^).
Le film est structuré en 2-3 parties, cela commence par un huis clos survivaliste ou l'on découvre les protagonistes et leur mode de survie,.... puis le film commence à virer dans le "fantastique",.... puis... je vous laisse le plaisir de découvrir la suite !!!
Un film que je mettrai avec plaisir dans ma videotheque.... Amateurs de films poisseux, post-apo, thriller et horreur : n'hésitez plus et visionnez ce "petit" film bien surprennant : 4/5
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 octobre 2015
Je m'attendais à voir un film avec les mêmes problèmes que le film "Air", et bien non une véritable surprise, comme quoi avec un petit budget, on peut faire de très bons huit clos. L'ambiance glauque et très noire, on se retrouve vraiment avec cette petite famille entre un monde au-dessus, où se trouvent "les vivants" et eux dans un bunker à survivre et se cacher. Qui sont-ils ? A quoi ressemble t-il ? Sont-ils des monstres ? Et puis pour une fois ou une fin dans un huit clos n'est pas si prévisible.
Pasthen
Pasthen

75 abonnés 1 028 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 novembre 2015
Plongée dans le quotidien d'une famille volontairement enfermée dans un abri antiatomique d'une petite ville américaine. Rapidement leur inquiétude principale nous atteint autant qu'elle nous interpelle, rester discret le plus possible. Que craignent-ils ? Une ambiance oppressante et un jeu d'acteurs très efficace maintiennent le suspense jusqu'au dénouement final qui, sans être transcendant, parvient à nous surprendre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse