Hidden
    440 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hidden ?

Publiée le 1 octobre 2015
    excellent film sans surdose d'effets spéciaux
    très bonne intreprétation surtout la gamine
    pas d'incohérence au niveau du scénario :on y croit
    un twist final assez surprenant
    encore un film qui aurait mérité une sortie cinéma
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 30 septembre 2015
    Voici un excellent thriller soigné, que ce soit sur le très bon scénario, une superbe photographie et des interprétations cohérentes.
    "L'intrigue" permanente, fil rouge du film, nous tient en haleine judicieusement tout le long. La trame de fond, le point de départ, permet de structurer l'ensemble et de donner dès les premières images un intérêt certain surtout servie par une mise en scène soignée.
    Bref, sans rien dévoilée, un film à voir et à revoir ! 4.5/5 !!!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 30 septembre 2015
    Une réalisation correct pour ce film qui se déroule 3/4 à huis clos et dont le scénario ne casse pas des briques.
    Et pourtant il a été distribué par Warner bros !!!!!!!!!
    Publiée le 29 septembre 2015
    Les trois quarts du film se déroule en huit clos et j'ai trouvé l’atmosphère sympa, néanmoins c'est un peu lassant, ça traîne un peu. Quelques flash-back permettent de comprendre un peu ce qui s'est passé avant.
    Quant à la conclusion, je ne l'ai pas trop vu venir. Rétrospectivement il y avait au moins deux indices...

spoiler: Les règles : on ne parle pas des vivants et on garde le contrôle ce qui indique qu'ils savent qu'ils sont infectés depuis le début

Mais bon, plutôt agréablement surpris au final, c'est un bon petit film qui change un peu des surenchères de gore et de boum boum. l'atmosphère est assez angoissante, le suspens bien tenu.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 23 septembre 2015
    Un bon film qui fait quasiment un sans-faute durant le 3/4 du temps, mais qui malheureusement se disperse vers la fin. Ça commence comme un simple huis-clos avec une famille qui est dans un abri-souterrain après qu'une épidémie ait dévasté la ville du moins c'est comme ça que c'est présenté, c'est un cadre intimiste et simple qui va ensuite devenir un home-invasion avec une tension qui monte crescendo et qui appuyé par le fait qu'on ne connait pas l'ennemi du moins on ne sait pas à quoi ils ressemblent. Jusque-là tout est parfait et après ce moment très intense, le film change un peu de direction vers quelque chose de plus spectaculaire et classique pour lequel, j'ai moins accroché ce qui a un peu fait baisser ma note, mais dans l'ensemble, c'est vraiment un bon film.