485 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
68 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
21 critiques
3
26 critiques
2
15 critiques
1
3 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
black B.
47 abonnés
533 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 5 octobre 2015
Une famille cherchant a se cacher d'un ennemie inconnue pour nous, s'est enfermé dans un abris anti atomique. La première moitié du film, bien qu'un peu plate, est franchement la meilleur, on y suit le train train quotidien de la famille, et on se pose beaucoup de questions.. Malheureusement quand vient l'heure d'y répondre, le film baisse sérieusement d'un cran. Pas mauvais quand même, a voir une fois 3/5
Très beau film malgré l'étiquette "horreur/épouvante", acteurs naturel, musique d'ambiance plutôt qu'envahissante, et histoire et twist final bien emmené !
excellent film sans surdose d'effets spéciaux très bonne intreprétation surtout la gamine pas d'incohérence au niveau du scénario :on y croit un twist final assez surprenant encore un film qui aurait mérité une sortie cinéma
Voici un excellent thriller soigné, que ce soit sur le très bon scénario, une superbe photographie et des interprétations cohérentes. "L'intrigue" permanente, fil rouge du film, nous tient en haleine judicieusement tout le long. La trame de fond, le point de départ, permet de structurer l'ensemble et de donner dès les premières images un intérêt certain surtout servie par une mise en scène soignée. Bref, sans rien dévoilée, un film à voir et à revoir ! 4.5/5 !!!
Une réalisation correct pour ce film qui se déroule 3/4 à huis clos et dont le scénario ne casse pas des briques. Et pourtant il a été distribué par Warner bros !!!!!!!!!
Les trois quarts du film se déroule en huit clos et j'ai trouvé l’atmosphère sympa, néanmoins c'est un peu lassant, ça traîne un peu. Quelques flash-back permettent de comprendre un peu ce qui s'est passé avant. Quant à la conclusion, je ne l'ai pas trop vu venir. Rétrospectivement il y avait au moins deux indices...
spoiler: Les règles : on ne parle pas des vivants et on garde le contrôle
ce qui indique qu'ils savent qu'ils sont infectés depuis le début
Mais bon, plutôt agréablement surpris au final, c'est un bon petit film qui change un peu des surenchères de gore et de boum boum. l'atmosphère est assez angoissante, le suspens bien tenu.
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 septembre 2015
Un bon film qui fait quasiment un sans-faute durant le 3/4 du temps, mais qui malheureusement se disperse vers la fin. Ça commence comme un simple huis-clos avec une famille qui est dans un abri-souterrain après qu'une épidémie ait dévasté la ville du moins c'est comme ça que c'est présenté, c'est un cadre intimiste et simple qui va ensuite devenir un home-invasion avec une tension qui monte crescendo et qui appuyé par le fait qu'on ne connait pas l'ennemi du moins on ne sait pas à quoi ils ressemblent. Jusque-là tout est parfait et après ce moment très intense, le film change un peu de direction vers quelque chose de plus spectaculaire et classique pour lequel, j'ai moins accroché ce qui a un peu fait baisser ma note, mais dans l'ensemble, c'est vraiment un bon film.