Eyjafjallajökull
Note moyenne
2,5
7502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

873 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
163 critiques
3
273 critiques
2
194 critiques
1
100 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 mars 2014
De très rares moments de rigolades: la caravane avec le guguss a fond Jésus, le départ dans l'avion avec les photos cramées. Ça fait léger. A oublier
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2014
ils ont sali la chanson Cécile, Ma Fille de Claude Nougaro
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 mars 2014
Hilarant...Les deux personnages odieux sont magnifiques.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 mars 2014
film très rafraichissant...pour se vider l'esprit!
La lignée des films de dany Boon: le divertissement!
l'interprétation de valérie Bonneton est époustouflante!
Sa prestation tient le film et la personnalité de dany BOON contribue largement à cette comédie!
BeatJunky
BeatJunky

192 abonnés 1 934 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mars 2014
J'ai lu ici des critiques bien sévères.... et j'avoue ne pas trop comprendre pour quelles raison puisque ce film n'est autre qu'un divertissement populaire sans avoir la prétention de métamorphoser la comédie française. C'est simple, parfois un peu too much dans certaines situations mais le couple fonctionne à merveille, les répliques fusent dans tous les sens, les situations également. On ne s'ennuie donc pas une seconde, et si on est pas trop coincé, on rigole assez souvent. Ca vole pas très haut, certes, c'est un peu vulgaire aussi cependant c'est marrant et j'ai trouvé Dany Boon plus comique que dans ces propres comédies où tout tourne autour de sa personne et de ses mimics...
Je le conseillerai facilement, du moins aux personnes qui ne se la jouent pas trop....
Craoux
Craoux

38 abonnés 325 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mars 2014
Les facéties de notre "Boon" national (oui, je sais, il est belge .. et alors ?) couplées à un scénario bidon ne sont pas forcément un gage de qualité ... On a attend en vain que ça décolle. Ben, non, ça reste au sol. A effacer de ma mémoire au plus vite.
Kill-Jay
Kill-Jay

79 abonnés 928 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 mars 2014
J'ai merdé, j'ai merdé. J'ai regardé ce film, et maintenant je le regrette amèrement. Déjà, je décide que je ne prononcerai pas ce titre de toute ma critique, et que je n'essaierai plus jamais de le dire d'ailleurs. C'est une honte de pondre des titres aussi merdiques. Ça et dire aux spectateurs "allez vous faire foutre", c'est la même chose. Bon, ensuite, qui est le sombre crétin qui a eu l'idée débile de pondre un scénario comme ça ? Qu'il se dénonce sur le champ, il faut le brûler. Non, mais sérieux, quel gars peut se dire qu'il va faire un road trip incluant un cinglé fan de dieu qui conduit une caravane-église ? Quel con peut faire croire aux spectateurs que quelqu'un est capable de voler une caisse de flic, et ensuite un avion alors qu'il n'a jamais piloté de sa vie, si ce n'est sur un ordinateur ? Enfin quel abruti peut nous faire croire qu'un commissaire, après avoir vu toutes les infractions que les héros ont fait, est capable de les laisser partir juste parce que la meuf guérit son clébard ?! J'ai relevé seulement trois aberrations mais le film en est truffé du début à la fin, c'est incohérent, super convenu avec un fil linéaire que j'ai déjà vu des milliers de fois dans ma vie en regardant un film. En plus, on ne rigole quasiment jamais. En fait, on ne rigole jamais, on sourit au pire. Allez, deux ou trois fois maximum, pas plus. Mais, y'a aucune bonnes idées. Les acteurs sont en roue libre, surtout Dany Boon. Il arrive à être marrant par moment, y'a deux ou trois bons trucs mais c'est pas assez. Et puis, merde, y'a des trucs franchement honteux. Bonjour la violence dans le couple, que ce soit physique ou oral, c'est assez honteux et pas franchement recommandable par moment. Je veux bien qu'il faille prendre des risques par moment et au moins le film a pour mérite d'essayer de transgresser les règles sur ce point. Mais c'est vraiment raté, la violence sur les femmes (et tout court) quand c'est mal traité, c'est pas bon. Et là c'est vraiment pas bon. J'ai même réussi à ressentir de la honte par moment parce que ça fait vraiment l'apologie de la violence par moment. Surtout que le message de fin est pas vraiment positif. Tout ce que j'ai compris en regardant le film et en mettant mon cerveau en mode off, c'est : battez vos ex-femmes, si vous êtes divorcés, couchez avec, et mentez à votre nouvelle femme. Super, merci. À éviter.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 mars 2014
Duo efficace d'acteurs Boon/Bonneton pour une comedie populaire. Pas de fou rire mais des sourires ... Peut mieux faire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mars 2014
Pas drôle du tout ... C'est un comble pour une comédie non ? Les acteurs n'ont aucuns charismes. Les personnages sont chiants. A un moment donné, on a pitié pour eux. Mais bon ... Quel est l’intérêt du film ? A part pour se remplir les poches ? Rien, car ce film n'a aucunes ambitions (comme un peu près tout les films français à vrai dire). Je vous le déconseille, vous risquez d'être surpris du niveau de bêtises dans ce film.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 mars 2014
On sourit parfois, vite fait, dans ce fade Guerre des Rose franchouillard, suite de situations insensées plus que loufoques. Pour du Boon, on n'attendait pas un chef-d'œuvre de réflexion, mais au moins des vrais gags. On cherche encore.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mars 2014
Une véritable catastrophe pour un mec qui s'est vraiment pris pour le nouveau Bourvil !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mars 2014
Insupportable... Humour lourd, si on peut appeler ça humour...
On sort de ce film de mauvaise humeur...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 mars 2014
Une bonne comédie avec des passages rigolos. Une légère déception dûe au fait que la promotion fait trop de bruit.
Ash
Ash

4 abonnés 52 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 mars 2014
Wow ! Ce film est super bon !
Je suis très étonné par sa note. C'est bien meilleur que Bienvenue Chez les Ch'tis.
blacktide
blacktide

79 abonnés 795 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 mars 2014
On a tous déjà entendu parler de l'histoire du volcan Islandais connu pour son nom imprononçable, qui a bloqué pendant un certain temps le trafic aérien à cause de son nuage de cendres. Et bah Alexandre Coffre a décidé de s'inspirer de cet événement pour en faire une comédie racontant le voyage de 2 exs ne pouvant pas se blairer, qui vont parcourir un tas de pays pour se rendre en Grèce au mariage de leur fille. Et vu que c'est une comédie, il va leur arriver quelques mésaventures (beaucoup). Dans le rôle titre: Danny Boon, habitué à ce genre de film et parfait bien sûr, il avait l'air de bien s'amuser. Sa compagne est interprétée par l'insolente Valérie Bonneton de Fais pas ci, Fais pas ça et elle est crédible dans son rôle (on ne demande pas mieux). Dès le début, ça commence fort. Les échanges entre Bonneton et Boon sont parfois hilarants comme la scène où Danny a un collier en forme de demi-cœur (sa copine a l'autre moitié) et Valérie dit "Oh que c'est mignon", je me souviens que la salle avait beaucoup rit. Ensuite, il y a un tas de situations invraisemblables: l'accident de voiture, le bus de Jésus conduit par un ancien violeur, l'aigle abattu... Dommage que beaucoup des moments les plus drôles soient dans la bande annonce. On ne s'ennuie pas, c'est drôle, c'est divertissant, quoi d'autre? Résultat: "Eyjafjallajökull" ou dites plutôt "Le Volcan" (c'est plus simple à retenir) est une comédie sympathique, drôle qui fait passer un bon moment, un film idéal pour se détendre!!!!!!!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse