Eyjafjallajökull
Note moyenne
2,5
7502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

873 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
163 critiques
3
273 critiques
2
194 critiques
1
100 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Delwinn
Delwinn

52 abonnés 223 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mars 2014
Je croyais que j'allais regarder un film comique, bien tranquille dans mon canapé, mais sans exagérer, pendant 1h20 et des poussières j'ai souri une seule et unique fois. Ça c'est de la comédie ! C'est juste pas drôle, cliché et totalement surjoué. Encore pendant la première demi-heure je me suis dit que bon, ça allait finir par démarrer, mais en fait jamais ; à la fin du film, j'ai juste passé mon temps à regarder l'horloge en me demandant quand est-ce que ce serait enfin fini, histoire que je fasse encore quelque chose de mon après-midi. Toutes les tentatives d'humour et d'action emballante tombent complètement à plat, c'est hallucinant. En bref, j'ai perdu mon temps parce que c'est du navet pur et dur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mars 2014
Si vous versez des larmes ce ne sera sûrement pas de rire, c'est juste bête à pleurer. Même pas drôle, c'est nul.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mars 2014
Passez votre chemin. Rien à voir et rien à dire, si ce n'est que c'est un navet de la plus belle eau.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mars 2014
J'aimerai bien savoir pourquoi ce film a couté 20 millions d'euros !! En tout cas je me suis franchement bien amusé avec ce road movie édulcoré aux dialogues hilarants.
L'avant dernier film de Danny Boon est une réussite , on ri et on s'amuse des frasques de ce (ex) couple qui se fout sur la gueule du début à la fin en traversant tout un tas de pays, leurs coups bas ne sont pas lourdings et les acteurs n'en rajoutent pas, l'histoire reste crédible. L'actrice qui jour l'ex femme de Boon a été trés bien choisie, c'etait elle c'est sur ! On sent que la réalisation et le casting sont de qualité , bravo pour cette comédie vraiment drole et sans pretention (au fait les 20 millions d'euros , c'etait pour quoi...ou pour qui ?)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2014
Des gags un peu gros parfois mais cela reste un film vraiment sympa qui m'a bien fait rire
nyx17456
nyx17456

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 février 2014
Un film distrayant, une histoire assez sympathique, assez drôle dans l'ensemble.
On retrouve cependant pas mal de gags prévisibles et assez lourds.
Bref, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais cela se laisse regarder tranquilement
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2014
Pour faire simple, le scénario du film est une reste la prestation des acteurs n'est pas bon non plus.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 février 2014
une mauvaise comedi populaire française qui propose des gag d'une lourdeur incroyable. Le personage de mou de Dany Boon est extrement pénible au bout de 5 minute. De plus ce qui semble etre des gags se transforme a de la méchansté gratuite plutot que a des gags amusants.
de plus il y a des incohérence tout le long, la police tchèque on de magnifique bmw serie 5 et x5 et aussi un splendide vw touareg flembant neuf bizare ,mais pas plus bizare que [spoiler]danny Boon arive a piloté un avion alor qu'il na joué que a son jeu de pilotage sur sur ordi[spoiler] on passera les reste des inéptie durant 1h30.
Le seul point positif du film sont les 5 minutes ou Dennis Mélochet est à l'ecran, son personnage est exelent, c'est peu etre le seul.
a évité
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 février 2014
Le titre du film lui a joué un vilain tour lors de sa sortie en salle... Bon moment de franche rigolade... Et Valérie bonneton est geniale... Jusqu'au bout... 
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 février 2014
Un bon film doit se faire sans Dany Boon. Désolé mais ce film est très nul. Je suis très gentille quand je mets 1,5/5
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 février 2014
Eyjafjallajökull, Le pire road movie que j'ai vu, on a le droit a encore une fois de plus à Dany Boon que je ne supporte pas, ce film n'est pas drôle, ennuyeux, et prévisible.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2014
Une grande réussite ! De bons gags, des acteur en forme !
un bon moment à passer en famille au cinéma !!
Ko_chang
Ko_chang

8 abonnés 311 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 février 2014
Bon (entre moyen et pas mal), les gags du début sont marrants mais sans plus.
Se laisse regarder sans déplaisir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 février 2014
Vraiment drôle, avec des vannes qui piquent qui mordent, qui sont un peu bébêtes et un peu connes, mais qui font leur effet e font passer un bon moment. Par contre, la réalité est complètement laissée de côté et en plus les acteurs ne sont pas les meilleurs non plus! Mais on rit et c'est le principal. Je n'ai rien à dire de plus.
xavierch
xavierch

54 abonnés 1 167 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 février 2014
Pas le film du siècle, mais un bon divertissement. Et même si le scénario et les acteurs en font des tonnes, ça reste tout de même amusant. Le couple Boon-Bonneton est parfait. Un bon moment de détente en résumé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse