7502 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
873 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
163 critiques
3
273 critiques
2
194 critiques
1
100 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 février 2014
Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout tant le début est incroyablement mauvais. Aucun des comportements n'est réaliste... et pourtant je sais que l'on peut se faire toutes les embrouilles possibles quand on divorce. Mais là non, le début du film est tellement lamentable, et le film est cousu de fil blanc ! Un des pires navets que j'ai vus !
Je m'attendais à un film un peu lourd mais j'ai été assez surpris et j'ai passé un bon moment. Le film est léger et les gags assez efficaces. A regarder pour se décontracter un peu ;)
C'est une comédie sympa, on rigole sur quelques passages mais dans l'ensemble, on est pas mdr. La relation entre les 2 divorcés est poussée à l'extrême, ce qui nous vaut de jolis coups en douce pour être poli. On passe un bon moment mais dans 3 mois, on s'en souviendra plus.
"Eyjafjallajökull" (oui, c'est du copier-coller) est une nouvelle comédie française avec Danny Boon et Valérie Bonneton. Ces deux là forment un beau couple qui se déteste copieusement. Ils sont chacun très bons dans ce film, surtout V. Bonneton qui est franchement épatante. Pour ce qui est de D. Boon, il est toujours dans ce même genre de rôle, un mec un peu looser, mais au moins il connait son personnage et joue la comédie comme il faut. Cette comédie est d'ailleurs un peu dans la même veine que "Bienvenue chez les Ch'tis". Les gags sont poussés vraiment loin, chacun essayant d'être le plus méchant possible avec l'autre. On rit de leurs malheurs (honte à nous) même si ceux-ci sont parfois légèrement tirés par les cheveux. La cohérence fait parfois défaut et la fin est prévisible mais le tout reste drôle. "Eyjafjallajökull" (original ce titre, vous ne trouvez pas ?) n'est pas une comédie qu'il faut absolument avoir vue mais elle vaut tout de même le détour car des comédies françaises réussies, il n'y en a pas des masses non plus.
Une comédie française loin d'être exceptionnelle, mais qui se laisse regarder. Même si le côté comique de ce film repose bien trop sur la gueguerre perpétuelle que se livre les 2 ex, en jouant a qui ira le plus loin dans ses actes et propos.
Quelques passages drôle,le duo Boon/bonneton fonctionne assez bien par contre le scénario est moyen. Dany Boon n'excelle pas dans les films produit par d'autres producteurs que lui.
Lamentable et le mot est faible. On ne croit à rien, c'est joué et filmé comme un episode de camping paradis. Le scénario est tellement baclé que tout est ellipsé. Tout sonne faux, les petits rôles sont grotesques et les personnages principaux sont des couillons de A a Z. 20 millions de budget. C'est vraiment honteux et ridicule.
Franchement, agréablement surpris. Ca joue bien et ça tient bien la route. Oui, il y'a bien un air de "Guerre des Roses" là-dedans, mais franchement, la version ricaine date déjà pas mal .........
Une comédie populaire sympatoche, avec une Valérie Bonneton excellente et hilarante, et un Dany Boon qui fait ce qu'il sait faire, c'est à dire des grimaces et mimiques pas drôles. Donc entre le haut et le bas on arrive a un résultat moyen et sans plus. Heureusement que je n'ai pas payé le cinéma pour aller le voir.
Une bonne petite comédie , qui se voit avec plaisir. Rien de particulièrement génial, mais un bon rythme, un enchainement de gags efficaces . Rien de bien nouveau, mais une comédie classique à la française.
Film de détente absolu, certes un peu débile, situations improbables voir impossibles mais bon, pour passer un bon moment sans prise de tête, quelques bons gags, sans plus.