Eyjafjallajökull
Note moyenne
2,5
7502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

873 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
163 critiques
3
273 critiques
2
194 critiques
1
100 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 février 2014
Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout tant le début est incroyablement mauvais. Aucun des comportements n'est réaliste... et pourtant je sais que l'on peut se faire toutes les embrouilles possibles quand on divorce. Mais là non, le début du film est tellement lamentable, et le film est cousu de fil blanc ! Un des pires navets que j'ai vus !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 août 2014
Je m'attendais à un film un peu lourd mais j'ai été assez surpris et j'ai passé un bon moment.
Le film est léger et les gags assez efficaces.
A regarder pour se décontracter un peu ;)
Romanista
Romanista

12 abonnés 202 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 février 2014
C'est une comédie sympa, on rigole sur quelques passages mais dans l'ensemble, on est pas mdr. La relation entre les 2 divorcés est poussée à l'extrême, ce qui nous vaut de jolis coups en douce pour être poli. On passe un bon moment mais dans 3 mois, on s'en souviendra plus.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 février 2014
j'avais des doutes avant de le regarder et puis au final c'est une bonne surprise, un film sympatoche qui se laisse regarder, de bons moments.
Chuck Carrey

358 abonnés 576 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 février 2014
"Eyjafjallajökull" (oui, c'est du copier-coller) est une nouvelle comédie française avec Danny Boon et Valérie Bonneton. Ces deux là forment un beau couple qui se déteste copieusement. Ils sont chacun très bons dans ce film, surtout V. Bonneton qui est franchement épatante. Pour ce qui est de D. Boon, il est toujours dans ce même genre de rôle, un mec un peu looser, mais au moins il connait son personnage et joue la comédie comme il faut. Cette comédie est d'ailleurs un peu dans la même veine que "Bienvenue chez les Ch'tis". Les gags sont poussés vraiment loin, chacun essayant d'être le plus méchant possible avec l'autre. On rit de leurs malheurs (honte à nous) même si ceux-ci sont parfois légèrement tirés par les cheveux. La cohérence fait parfois défaut et la fin est prévisible mais le tout reste drôle. "Eyjafjallajökull" (original ce titre, vous ne trouvez pas ?) n'est pas une comédie qu'il faut absolument avoir vue mais elle vaut tout de même le détour car des comédies françaises réussies, il n'y en a pas des masses non plus.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 février 2014
Ça aurait pu être drôle; le sujet est amusant; les acteurs excellents. Mais c'est raté. Dommage, j'espérais passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 février 2014
Une comédie française loin d'être exceptionnelle, mais qui se laisse regarder. Même si le côté comique de ce film repose bien trop sur la gueguerre perpétuelle que se livre les 2 ex, en jouant a qui ira le plus loin dans ses actes et propos.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 février 2014
Raté, une succession de gags lourds et complètement attendus. On s ennuie en esquissant parfois un sourire.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 décembre 2015
Quelques passages drôle,le duo Boon/bonneton fonctionne assez bien par contre le scénario est moyen.
Dany Boon n'excelle pas dans les films produit par d'autres producteurs que lui.
ouadou
ouadou

98 abonnés 413 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mars 2014
Lamentable et le mot est faible.
On ne croit à rien, c'est joué et filmé comme un episode de camping paradis.
Le scénario est tellement baclé que tout est ellipsé. Tout sonne faux, les petits rôles sont grotesques et les personnages principaux sont des couillons de A a Z.
20 millions de budget. C'est vraiment honteux et ridicule.
GregLeSuisse
GregLeSuisse

56 abonnés 1 069 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2014
Franchement, agréablement surpris. Ca joue bien et ça tient bien la route. Oui, il y'a bien un air de "Guerre des Roses" là-dedans, mais franchement, la version ricaine date déjà pas mal .........
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 février 2014
comme toujours dans les comédies française ça commence canon et ça termine dans le grotesque et l'humour sans humour ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 février 2014
Une comédie populaire sympatoche, avec une Valérie Bonneton excellente et hilarante, et un Dany Boon qui fait ce qu'il sait faire, c'est à dire des grimaces et mimiques pas drôles. Donc entre le haut et le bas on arrive a un résultat moyen et sans plus. Heureusement que je n'ai pas payé le cinéma pour aller le voir.
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 février 2014
Une bonne petite comédie , qui se voit avec plaisir. Rien de particulièrement génial, mais un bon rythme, un enchainement de gags efficaces . Rien de bien nouveau, mais une comédie classique à la française.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 février 2014
Film de détente absolu, certes un peu débile, situations improbables voir impossibles mais bon, pour passer un bon moment sans prise de tête, quelques bons gags, sans plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse