Film très drôle avec un très bon duo Bonneton/Boon, même si on se doute un peu de la suite des événements. Un bon moment de détente, pas besoin de réfléchir...
Comédie très (trop) légère, un humour très (trop) basique et une histoire qui manque beaucoup de crédibilité. Cependant quelques gags assez drôle réalisés par deux acteurs qui on une bonne pêche.
j'ai vraiment passé un agréable moment devant ce film, j'ai rit du début à la fin et je dois dire que c'est un excellent moment de détente... Aprés bien sur c'est une comédie tirée par les cheveux mais j'ai eu plaisir à la voir et j'aurai plaisir à revoir ce film dans quelques temps...
j'ai tout simplement adorer ce film, on rigole du début jusqu'a la fin. Il n'y a rien a enlever, même les musiques de ce film sont génial et correspond bien a l'action présente. On la beaucoup critiquer mais je trouve que ce film est vraiment fantastique
Un bon film mais pas mal de tant mort dans ce film.. Rare film ou je me suis ennuyeux avec Dany Boon, quelques bonnes choses tout de même, mais c'est le film que la 6 voudrait avoir pour un dimanche..
je pensais aller voir un film nul, faut l'avouer. je suis ressortit content. le film est marrant, les rebondissements aussi, les 2 acteurs jouent très bien. et l'histoire est sympa.
PS: par contre acheter une place pour ce film cest une galère, prononcer le nom au vendeur VDM.
Je m' attendais à passer un bon moment, mais ce fut au delà de mes espérances : j' ai vraiment ri de bon coeur du début à la fin! Valérie Bonneton et Dany Boon forment un duo parfait et on ne s'en lasse pas une minute. Quel punch ! Les réparties fusent , les péripéties s'enchaînent à un rythme très soutenu, et en prime on profite de très beaux paysages : c'est bien simple , il n' y a pas de temps mort et on ne s'ennuie pas une seconde tout au long de cette excellente comédie sur fond de musiques très entraînantes et qui remplit parfaitement le contrat de son genre : drôle, distrayante, surprenante, dépaysante!