Eyjafjallajökull
Note moyenne
2,5
7502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

873 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
163 critiques
3
273 critiques
2
194 critiques
1
100 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jérémy J.
Jérémy J.

17 abonnés 808 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 septembre 2015
Alors là j'avoue que je ne comprends pas sa note! Je trouve ce film plus drôle ET original L'histoire, même si des fois elle est loufoque, ça reste marrant et avec un peu d'action. Dany Boon est très bon dans le rôle, je trouve juste la femme un peu en dessous, j'ai pas été impressionné par sa performance. Les images sont plutôt belle, le film passe vite (on met vite les choses en place au début), on ne s'ennuie pas. Bref, un bon petit film à regarder en famille.
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 août 2015
Une comédie qui semble constamment hésiter entre trop et pas assez. Des personnages trop insupportables pour être attachants, des situations trop excessives ou pas assez drôles. Au final, revisiter "la guerre des Rose" en road movie n'était pas une si mauvaise idée, mais elle a été bien mal exploitée.
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 avril 2015
Le film fonctionne très bien car le duo d'acteurs fonctionne très bien. Dany Boon et Valérie Bonnetton sont complices face à la caméra.

Entre action et scènes comiques, le rythme est digne des visiteurs avec aucun temps mort. Une très bonne comédie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 avril 2015
On ne hausse pas vraiment le niveau avec cet autre film avec Dany Boon, qui vaut la peine d'être vu (si on aime ce genre d'humour) pour ses saillies vachardes entre le couple électrique joué par le Ch'ti et l'assez insupportable Valérie Bonneton. On rigole de temps en temps, mais ça n'en fait pas pour autant un bon film..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mars 2015
La décadence du cinéma français, portée à son paroxysme par un humoriste ayant troqué un borgne contre un aveugle : c'est à celui qui, pour gagner quelques sous, dégorgera de la plus stérile et grotesque obscénité. Tout cela est franchement lamentable, et sans le moindre intérêt - pour ne pas dire, extrêmement nocif.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 mars 2015
un bon film marrant bien interpreter par danny boon avec des personnage attachant et des scene enorme
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 647 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 mars 2015
De par son nom difficile à prononcer, ses nombreuses avant-premières et son énorme publicité, Eyjafjallajökull fait le buzz de ce milieu d’année. Conclusion, beaucoup de bruit pour par grand-chose. Le duo Bonneton-Boon ne fonctionne pas. Les crasses vont pourtant loin, mais on ne croit absolument pas à leur « je t’aime moi non plus ». De plus, les surprises sont rares du fait des nombreux extraits et bandes annonces diffusés un peu partout. Bien entendu, ce grotesque road movie trouvera son public et fera sourire certains autres. Mais à trop vouloir créer l’évènement, on est forcément déçu de ce résultat. Le scénario est pourtant convaincant, mais on aurait espérer que les vacheries soit moins tempérées et plus cruelles.
D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 février 2015
On rigole pas mal dans ce film très sympa et qui met de bonne humeur. Valérie Bonneton est excellente. Même si les situations sont quelques fois un peu trop rocambolesques, on y croit et on se prend a cette très bonne comédie.
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2015
Si vous avez envie de voir Dany Boon et Valérie Bonneton s'engueuler pendant 1h30 dans d'innombrables aventures plus ou moins crédibles, vous serez pas déçu. Hormis le pré-générique, rien n'est drôle, tout est très bavard, poussé à l'extrême, braillard et assez caricatural. On a l'impression de voir 2 gosses se chamailler stupidement sans raison valable. Les dialogues ne sont que des vacheries bien peu amusantes et ce n'est pas Dany Boon ou Valérie Bonneton qui vont rendre cela digeste tant leur jeu est grossier et sans nuance. Enfin, le manque de surprise final n'est qu'un énième défaut parmi tant d'autres dans cette comédie tout juste regardable pendant 10 minutes avant l'ennui et l'agacement.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 janvier 2015
c'est une petite comédie française, faut pas à la base s'attendre à des miracles.... La première partie du film est vraiment très sympathique, la 2ème est bien exagérée, certes trop, mais ce film ne revendique pas de véracité évidemment, et donc en simple terme de comédie, ça se laisse regarder sans problème.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 janvier 2015
Le volcan n'est qu'un prétexte pour ce film un peu lourd à la longue avec le scénario classique du couplé qui se déteste, au début. Quelques passages qui font sourire mais pas de quoi se rouler par terre, à regarder si vous êtes fan de Danny boon et que vous avez du temps libre.
flushroyal
flushroyal

50 abonnés 910 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 novembre 2014
Cette comédie a beau s'appuyer sur un duo d'acteur comique rompu à l'exercice et un gros budget, elle ne parvient rarement à atteindre le stade du rire et à véritablement trouver son rythme. L'idée de départ n'est pas mauvaise et le road movie donne souvent lieu à des comédies réussies. L'opposition des deux personnages principaux est peut être un peu trop surfait et surjoué qui fait que l'on a du mal à rentrer dans le film. Les répliques sont limite trop amers et trash pour faire rire. Les scénaristes ont essayé de donner un rythme frénétique qui a du mal à prendre. Les péripéties sont loin de l'inventivité de « L'homme de Rio » dont le scénario semble un peu s'inspirer. L'ensemble n'est pas pour autant désagréable au visionnage. Il est juste décevant de voir 2 acteurs de comédies se démener un peu dans le vide pour essayer de faire rire. A part une situation originale et déjanté ( le passage avec Denis Ménochet), les situations restent convenues et tout juste distrayantes. Le scénario a quand même du mal à tenir la distance et s'essouffle relativement rapidement. Quant à l'évolution de la relation entre les deux personnages, elle est assez prévisible. La mise en scène est relativement agréable mais s'efface un peu trop derrière les deux acteurs. Le film ne tire pas partie de son budget élevé. Bref, le film se regarde, peut distraire mais on est en droit d'attendre beaucoup plus d'une comédie française et encore plus une comédie qui se réclame de poids lourd dans le genre.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 novembre 2014
Je n'aimais pas Dany Boon jusqu'au jour où j'ai vu ce film !
Valérie Bonneton est excellente.
Très très drôle à voir absolument !
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 novembre 2014
Rien de bien mémorable dans cette comédie commerciale. La scène ou Dany tue l'aigle albanais m'a pliée en deux, mais le film, trop "areu areu" reste en dessous de la moyenne. ----Octobre 2014----
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 novembre 2014
Un très mauvais film. Je l'ai regardé dans l'avion parce qu'il n'y avait rien d'autre mais j'ai vite regretté. Pourtant j'aime bien Dany Boon et Valérie Bonneton mais ce film est une véritable catastrophe. Rien n'est crédible, rien n'est drôle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse