Amiennemies (TV)
    2,6
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amiennemies (TV) ?

Audrey L
    Audrey L

Publiée le 2 juillet 2017
    Vraiment passable et anecdotique à moins que vous n'aimiez le genre des comédies gentillettes à la Disney pour adolescents. Ici le public visé n'est pas au-dessus de la barre des quinze ou seize ans et cela se ressent : jeu des acteurs parfois à la limite du professionnalisme, épisodes de "je t'aime moi non plus" dignes d'un épisode des Feux de l'Amour qui s'ensuivent sans profondeur de l'intrigue (le peu de temps que le film consacre à chaque histoire empêche le spectateur de bien cerner et s'attacher au personnage... dommage). Pas de folie au niveau du scénario qui est couru d'avance pour toutes les petites histoires, et s'oublie très vite. L'histoire avec le chien en tant qu'ami est particulièrement niaise, on se concentrera davantage sur les autres qui peuvent faire sourire sans rire ni être touché émotionnellement. On reste passif devant ce film plein à ras bord de bons sentiments qui se découpe de façon trop nette et qui n'offre aucune surprise jusqu'au bout... Plaisant pour les enfants, sans plus.
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 11 décembre 2022
    vraiment un film pas trop ouf, le plus bon histoire de ces 3 histoire est le garçon et le chien et le reste c'est de la caca, si li y avait que l'histoire de garçon je le m'étais un 3,5, avec un scénario pas trop wow et aussi des acteurs pas trop ouf, un film disney pour les enfants ou adolescentes, avec un petit peu d'humeur.
    alice l.
    alice l.

Publiée le 1 janvier 2016
    Un film gentillet qui arrive à faire passer le temps . Le fait qu'il y ai 3 histoires permet de ne pas trop se lasser car je ne voit pas trop aussi non ce que le film aurait eu à raconter de plus . La première histoire montre bien la relation d'amour / haine , le fait de passer de meilleures amies à pires ennemies , tandis que la deuxième est porter par une relation d'amitié mais entre un jeune garçon et son chien , la troisième sur deux inconnues dont à la base tout les oppose sauf leur physique . Un film Disney Channel qui reste encore et toujours dans la superficialité (les histoires ne sont pas assez développé et ont peu pas dire que les personnages soit très profond ) mais ça divertit .
    Publiée le 25 avril 2012
    jaiii tro aiimer je vous le conseille a tous ceii vraiimen un trés beau film
    Publiée le 19 août 2015
    un Disney sympa à regarder pour passer le temps bien sur ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais ça se laisse regarder .Un film bien gentillet ayant particulièrement apprécier le fait qu'il y ai trois histoire étroitement lier en effet la première histoire met en scène deux meilleurs amies qui tiennent un blog mode ,la deuxième un jeune garçon et l'amitié qu'il porte à son chien Murray ,la 3 ème de deux filles dont tout oppose qui se ressemble et décide d'échanger leur vie

Le fait qu'ils y aient ses 3 histoires permet de ne pas s'ennuyer car une histoire selon moi aurait fait de trop pour meubler tout le film et ça aurait été ennuyeux

Amiennemies m'as fait comprendre que de l'amitié au fait de se détester il n'y a qu'un pas et même chose pour le contraire
    Maëlys studio
    Maëlys studio

Publiée le 21 décembre 2022
    Film assez nul et grosse perte de temps. L'histoire n'est pas assez claire ni la description. La description parle juste de deux filles et non trois bande d'amis. L'ordre est mal fait et le film est grave nul.

Je ne le vous le recommande pas