Paranoïa
    2,7
    434 notes dont 50 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranoïa ?

Publiée le 1 novembre 2013
    Ma critique de Paranoia est disponible sur mon blog
    Publiée le 3 mai 2014
    Film vraiment sympa. Scénario plutôt classique mais efficace ! À voir.
    Michael B.
    Michael B.

Publiée le 16 octobre 2013
    paranoïa le film, une débauche de scène inutiles à rallonge, comme le bar, la musique épique qui se lance quand le gars est sur l'escalator, la mayonnaise qui met trop de temps à prendre presque la moitié du film, plein de blabla à la con style pour se la péter grave, et emmerdement total !
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 12 novembre 2013
    Une histoire d'espionnage industriel peu crédible; par exemple: la maison du père est truffée de micros et de caméras mais celui-ci, malade, ne quitte jamais son domicile. Comment sont ils arrivés là sans qu'il ne s'en rende compte? Les séquences sont souvent travaillées "à la hache" ce qui rend le scénario passablement bâclé. Les amateurs de "bons" thrillers éviteront ce polar très moyen malgré son casting alléchant.
    Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 9 octobre 2013
    Pas mal, cependant pour de l'espionnage industriel la tension et le suspense ne montent vraiment pas assez haut. Le scénario n'est pas à la hauteur de ces deux géants du cinéma. On passe un bon moment toutefois.