Players
Note moyenne
2,5
3103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

278 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
24 critiques
3
89 critiques
2
108 critiques
1
47 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
vidalger

378 abonnés 1 311 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 septembre 2014
La présence de deux bons acteurs ne sauve pas du naufrage une chaloupe pleine de déjà vu, de banalités, d'énigmes grossières ficelées avec d'énormes cordes, d'exotisme de pacotille où les méchants à grosses moustaches parlent avec l'accent de Sancho Panza. On peut éviter ce téléfilm de troisième catégorie qui sent la commande et le foutage de gueule du spectateur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 octobre 2013
Pas mauvais. Acteurs très crédible mais on ne ressort pas de la salle en repensant au film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 octobre 2014
Le problème de ce film c'est le scénario il n'est pas construit il y a des scènes (les scènes du début et du millieu du film surtou) ou le problème arrive et 2 minutes plus tard la résolution se fait. Les scènes sont mal construit. Après le côté négatif le positif maintenant j'ai tout de même bien aimé je m'attendais un film dans la tranche de No Pain No Gain (que j'ai détesté) et bas non c'est tout même un bon film avec de très bon acteurs (Surtout Ben Affleck que j'ai adoré en mechant) Le seul problème de ce film c'est le scénario qui part trop vite au début et qui part n'importe ou. Sinon c'est tout de même un bon film grâce au acteurs bien sur.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 octobre 2013
Film potable bien que scénario déjà vue, ne mérite pas de débourser dix euros, dommage le sujet aurait pu être plus poussé il y avait de l'idée
grosbipar
grosbipar

4 abonnés 187 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 octobre 2013
déçu par ce film, attiré par les critiques je me suis retrouvé devant un scénario vu mille fois et le thème et le décor ne changent rien !
les acteurs font le job mais rien de plus !
benoit_9715
benoit_9715

10 abonnés 29 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 octobre 2013
Bla Bla Bla ! Voici ce qu'on retiendra.

Vous avez vu la bande annonce, vous avez vu le film ! Players partait pourtant avec des atouts non négligeables : Ben Affleck dernièrement oscarisé, mais surtout prochain Batman ! Justin Timberlake, l'un des rares chanteurs à être crédible en tant qu'acteur. Et enfin Gemma Arterton, ancienne James Bonde girl. J'aurai cru qu'avec un casting pareil, le résultat serait bluffant... Mais il n'en est rien.

Mon attente a été à la hauteur de ma déception. Le film traîne en longueur et ce n'est pas peu dire. Il manque cruellement d'action, le réalisateur ayant préféré mettre en avant des scènes pleines de "bla bla" expliquant le pourquoi du comment du règne de ce pseudo caïd du Costa Rica ! En outre, la demi-mesure est de mise. On sent un scénario hésitant, appliquant un politiquement correct qui n’a pas lieu d’être, qui n'a pas sa place dans ce genre d’histoire et qui aurait dû donner ce punch tant attendu à cette production.

On manque de s'endormir tant on a l'impression que Players est plein de scènes qui servent à combler des vides. Heureusement la fin en vaut le coup. Elle est certes attendue, ce film étant sans surprise aucune, mais l'action enfin est là. Résultat en demi-teinte donc !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 octobre 2013
Quelle déception je m'attendais a un bon film et j'ai étais très déçu le thème du poker et qu'une infine partie du film et je pense que tous le monde a la fin aurait aimés une partie de poker entre Timberlake et Ben Affleck
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 octobre 2013
Terriblement prévisible, on est jamais surpris. Du vu et revu sans un soupçon d'originalité. Ben Affleck et Justin Timberlake se retrouvent
dans un scénario très limité. C'est divertissant d'accord mais ce n'est pas suffisant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 octobre 2013
Un peu déçue, je m'attendais à plus d'actions surtout dans le milieu du poker, m^me si les endroits (maisons, paysages sont sublimes),
maxfilipo
maxfilipo

25 abonnés 64 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 octobre 2013
Un film assez mou, comme l'impression d'avoir tout misé sur le duo principal, mais tout le reste est sans saveur, dommage...
Alex'cine
Alex'cine

29 abonnés 494 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 octobre 2013
Il est clair que Players n'est pas le thriller-policier de l'année 2013, mais il reste tout de même un film pas mal. Le casting est tout de même bien, le duo Ben Affleck-Justin Timberlake marche très bien. Après, c'est vrai que l'histoire ma,que un peu de punch et de crédibilité ! En gros, ça manque un peu d'action tout ça. Du coup, l'histoire est assez prenante mais sans plus, on ne s'ennuie pas mais c'est pas non plus la grande accroche. Les histoires se déroulant un peu trop bien ou un peu trop fluidement paraisse toujours peu crédible : là Ivan est très recherché et est un grand homme d'affaire, et comme par hasard choisis Richie jeune étudiant d'Harward qui voulait le rencontrer pour résoudre un problème de triche sur ces sites de poker en ligne... Bref, on peut tout de même noter une super bande originale et de bons effets visuels. Players est au final un bon divertissement mais ne vaut pas spécialement où ne trouve pas de vrais bonnes raisons de le regarder.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 octobre 2013
Sans être un chef d'oeuvre, Players est un bon divertissement entaché par Ben Affleck qui l'acteur le plus inexpréssif du monde ! Heuresment Justin Timberlake et Gemma Arterton jouent dix fois mieux que lui ! Mais le film possède néanmoins une réalisation très correct voire très bonne à certains moment !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 octobre 2013
La bande-annonce m'avait plu. Mais j'ai été finalement assez déçu par ce film au scénario embrouillé. Et d'une, je ne connais rien au poker, je ne sais même pas y jouer. Du coup, je n'ai pas du tout compris l'arnaque qui amène Richie à se déplacer au Costa Rica pour y rencontrer Ivan Block... Mal barré ! La suite ne m'a pas semblée plus claire, à part qu'il y a du coup fourré, du chantage et de la raclée à tous les étages. C'est un peu léger pour faire un bon film ! La dernière scène est assez jouissive : c'est toujours plaisant de voir le méchant se faire baiser sans qu'il ait rien vu venir... Mais moi, à votre place, j'éviterais de me déplacer. De toutes façons, il ne fera sans doute pas une semaine de plus dans nos salles.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 octobre 2013
rein de bien qui vous teint en haleine,je me suis ennuyé ,scénario banal,cousu de fil bblanc la belle du boss qui tombe amoureux du petit mec,je dirais un vulgaire film de télé.
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 octobre 2023
Rien de bien palpitant à se mettre sous la dent durant la projection de ce "Players", c'est terne du début à la fin, on s'ennuie gentiment face à un scénario peu crédible et pas vraiment intéressant qui plus est, on ne peut pas dire non plus que Ben Affleck soit particulièrement motivé par son rôle, à contrario de J. Timberlake qui rend lui une bonne copie. Sur la forme, il n'y a rien à redire, le problème est qu'on n rentre simplement jamais vraiment dans l'histoire, il n'y a rien de prenant, de plus la mise en place m'a semblé durer une éternité, en fait mis à part le casting, relevé, l'ensemble est extrêmement banal et déjà vu, on ne vibre même pas lors du tout petit twist final. Un métrage bien triste, aussitôt vu, aussitôt oublié.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse