Un film sur la finance, les jeux en ligne, un vrai imbroglio visant à plumer les petits et à vivre richement à leurs dépens...le pari est de tenir plus de 90 minutes avec un montage dont on se désintéresse totalement, quelques scènes convenues dans les tripots ou avec l'aide des gros durs et autres hommes de main. Dire qu'on se souviendra de ce film et de ses acteurs au bout de quelques jours paraît bien aventureux.
J'ai était voir ce film à reculons, en regardant la critique de la presse. Je me suis laissé tenté finalement par ce duo d'acteurs. Justin Timberlake et Ben Affleck joue juste et bien mais je n'ai jamais réussi réellement à me plonger dans l'histoire. Le film ne m'a pas passionné et parfois c'est un peu longuet.
Un bon film assez ryhtmé, on passe un bon moment.. Par contre, je dois avouer qu'à certains moments l'intrigue est un peu tirée par les cheveux, spoiler: notamment lors de la "rencontre" avec Ivan Block...
Bon film! Captivant jusqu'à la fin, suspens, action, très bon casting...films américains auxquels nous sommes habitués, certes, mais qu'on apprécie quand même quelquefois.
Alors voilà, même si l'histoire et le décor ne sont absolument pas comparables, on peut faire un parallèle avec 2 guns qui repose aussi sur un casting en béton. Sauf qu'ici ça marche. Le scenario est original et pourtant j'ai en horreur toutes ces histoires de poker et jeux en ligne ! C'est plutôt haletant, pas de grosse artillerie inutile, plutôt malin, pas mal ficelé, bien interprêté.
Clinquant et une intrigue au goût de déjà vu et même assez brouillonne . Le film se laisse voir sans réel déplaisir grâce à l'ambiance un peu torride et la prestation de la belle Gemma Artenton et du troublant Justin Timberlake . Pour autant on s'ennuie parfois et de nombreuses scènes sont courues d'avance comme téléphonées !
film très intéressant, mais quelques scènes sont un peu longues et mieux vaut connaître quelques termes de poker avant de le voir. Mais dans l'ensemble il est pas mal.
Un thriller du dimanche après-midi. Malgré un casting plutôt alléchant (Justin Timberlake, Ben Affleck, Gemma Arterton...), le film est sans éclat. L'histoire n'est pourtant pas mauvaise à la base, une intrigue sur le poker online, cela aurait pu être intéressant. Cependant, le récit manque cruellement d'émotions, de tension ou de quelconque scènes fortes. On a plus l'impression de regarder un épisode lambda d'une série policière américaine qu'un film à suspense. La réalisation est d'un plat hallucinant, aucune créativité. On n'est jamais captivé par ce qu'il se passe, tout semble si prévisible et convenu. Cela ne fonctionne juste pas. Plus le film avance, moins le déroulement de l'intrigue semble crédible. Bien que cela ne soit pas désagréable à regarder, on s'ennuie très vite jusqu'à un final aussi mou que l'ensemble du film. Pour conclure, Players est regardable, mais vraiment si l'on a rien d'autre à visionner. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
Très déçue de la performance des acteurs principaux (notamment Ben Affleck) ainsi que du scénario qui s'avère être totalement vide et prévisible. C'est un film typiquement américain, et croyez-moi ceci n'est pas un compliment.
Players : C’est le genre de film que quand on le regarde, on passe un bon moment mais c’est vite oublié aussi. Le film a rien de spécial et d’original mais ce n’est pas un mauvais film, loin de la. Car, cette histoire d’argent et d’arnaque dans un milieu ou il y a pas d’amitié et de loyauté. Et bien, cette histoire est sympathique et bien rythmé. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Grâce a un scénario bien construit avec pas mal humour bien potache mais rien d’exceptionnel car les dialogues sont pas géniaux. Tout comme le manque d’originalité, à la fin, il y a pas plus banale : spoiler: héros gagne et le méchant, bah il sait fait berner (mais pas de façon mémorable) . Sinon, la photographie du film, pas grandiose. Et la réalisation non plus, ils font bien leur taf car la mise en scène est quand même propre et efficace (bien en adéquation avec le rythme) mais rien de plus. Sinon, on a le droit a un bon casting : Justin Timberlake, Ben Affleck (le prochain Batman ^^), Gemma Arterton… Et ils tous potables et convaincants mais ce n’est pas un film où les rôles sont mémorables, où les acteurs se tuent à la tache. Donc voila, un film sympathique et distrayant, on passe un bon petit moment mais c’est tout.