Players
Note moyenne
2,5
3103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

278 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
24 critiques
3
89 critiques
2
108 critiques
1
47 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
RGciné1895
RGciné1895

18 abonnés 113 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 décembre 2013
Que dire de ce film ? Euhm et bien il n'y a pas que le casting qui compte pour faire un bon film, il faut avant tout un scénario... Le jeu des acteurs rattrape cependant le manque d'intrigue et d'action.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 octobre 2013
C'est vrai que la bande annonce annonce du lourd et du coup cela peut laisser le spectateur sur sa faim cela dit ça reste un film qui se regarde, avec un duo Affleck-Timberlake qui marche bien, ce dernier prouve d'ailleurs qu'il est un bon acteur
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 octobre 2013
Bjr, un petit "block" made in USA sans grand intérêt sauf pour les inconditionnels de J. Timberlake et/où B. Affleck. Le scénario est vraiment trop mince et ne permet pas au film de s'épaissir vraiment. D'autant que le flm se voulant consensuel et familiale évite des scènes trop osées où violentes ce qui est louable en soi mais fini par mettre le spectateur dans une certaine torpeur. Malgré tout, les acteurs sont crédibles, ne surjouent pas et la mise en scène tient le choc. Un peu mince tout de même pour garder un vif souvenir de ce film.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 octobre 2013
Quelle déception ! J'aime bien les deux acteurs principaux, mais bon "l'intrigue" est franchement pas terrible. Je me suis même endormi. Puis, pour me réveiller, je suis partie aux toilettes et en revenant, je demande à mon mari ce que j'ai loupé : "rien". En bref, pas terrible.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 octobre 2013
De quoi passer 1h30 tranquille avec un film parfois a la limite du teen-movie tant a cause de la légèreté du scénario et la simplicité de la mise en scène et de la réalisation. Timberlake se cantonne a jouer des rôles de jeune étudiant alors qu'il est capable de mieux. Affleck lui ne surjoue pas mais n'illumine pas non plus dans ce rôle de méchant (peut être dû au scénario). Ce qui est sûr c'est qu'il faudra plus de charisme pour endosser le rôle de Batman...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 octobre 2013
Gagner n’est pas jouer
L’univers du jeu en ligne ou plutôt son arrière cour moins brillante pour ne pas dire sordide et dans tous les cas dangereuse et incontestablement peu fiable. Quant à comprendre l’ensemble des mécanismes pour tirer son épingle du jeu face à tous les gogos… joker ; beaucoup m’ont échappé. C’est bien fait sans plus
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 octobre 2013
Pour être honnête, seul le nom de Brad Furman m’a amené voir ces "Players". Je n’aime pas l’univers du jeu et le casting m’indiffère – mis à part Ben Affleck qui... bah m’afflige (oui c’était bien un jeu de mot pourri) – c’était donc clairement pour la maîtrise des codes classiques du M. Defense Lincoln que je me suis déplacé... Alors, sur ce point, je ne dis pas, j’ai quand même senti que la réalisation était tenue par un pro : plans propres, rythme assuré, bonne gestion d’acteur... Mais bon voilà quoi... Ben Affleck. Désolé, mais ce mec reflète à lui seul l’esprit du film. En gros, on prend une thématique qui parle un peu aux gens en ce moment, et on applique la recette classique sans se fouler. Même si je n’avais pas grand-chose à lui reprocher à ce film, je sentais pendant tout le long où je le voyais que j’avais déjà vu ça ailleurs et des centaines de fois. Le pire, c’est que j’ai senti les efforts d’écriture du film, puisqu'une nouvelle péripétie arrivait à chaque fois à l’instant même où je me disais que j’en avais marre. Au final, j’ai tenu tant bien que mal, mais franchement c’était au forceps. Je suis ressorti de là en me disant que c’était encore une fois la sempiternelle histoire du gars pour qui la vie devient subitement facile et pour qui, subitement, le rêve devient cauchemar... Le pire, c’est qu’au moment d’écrire cette critique, j’ai déjà l’impression d’en avoir oublié la moitié. Pas honteux donc à mes yeux, mais difficile d’en faire autre chose qu’un simple passe-temps à mes yeux...
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 octobre 2013
Je me suis prise au jeu , c'est le cas de la dire avec ce film sur le milieu des casinos et des jeux en ligne. Pas de jeu d'acteur mirobolant mais c'est un film sympa. Je ne me suis pas ennuyée du tout, au contraire.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 octobre 2013
Film creux sans intérêt, il m a fatigué.
Tres long, trop long.
nathaliewell
nathaliewell

25 abonnés 160 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 octobre 2013
Le monde du Jeu, des Casinos, des Magouilles, de la Mafia. Ça se regarde, mais rien d’extraordinaire si ce n’est, pour ma part, le plaisir des yeux à voir Ben Affleck.
Gérard Delteil
Gérard Delteil

256 abonnés 2 059 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 octobre 2013
Une série B sans originalité d'où seul Ben Affleck sort un peu son épingle du jeu en composant un parrain séduisant et cynique. Outre le scénario, qui n'est qu'une adaptation à l'univers des paris en ligne, d'histoires vues mille fois avec des gangs de la drogue ou des jeux, une des faiblesses du film est l'absence de personnage féminin fort, genre femme fatale, qui faisait tout le charme des films noirs des années quarante-cinquante. L'actrice censée occuper ce poste est sous-utilisée et quasiment réduite au rôle de potiche transparente. Sinon, il faut convenir que c'est assez bien rythmé et se consoler en se disant qu'on échappe aux sempiternelles poursuite en voiture et fusillades interminables qui sont le lot de l'immense majorité des thrillers contemporains made in USA. Vite vu vite oublié...
Jeanluc.M
Jeanluc.M

26 abonnés 219 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 octobre 2013
Je me suis carrément ennuyé devant ce film. Un peu de la même façon que devant insaisissable... Malgré des acteurs très convaincants, je n'ai pas accroché à cette histoire.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 octobre 2013
Super film
ben et Justin joue les rôles sans en rajouter le tous très bien orchestré
Aller y sans retenue on passe un bon moment
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 octobre 2013
Un divertissement sans plus de prétention. C'est efficace. C'est du sur-mesure pour fonctionner un minimum.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 octobre 2013
Petite série B à la réalisation molassonne et au scénario faiblard qui se laisse regarder par la présence de lake et Affleck et par la beauté du Costa Rica et de Gemma Arterton sous exploitée.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse