3103 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
278 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
24 critiques
3
89 critiques
2
108 critiques
1
47 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rainfall_Shadow
47 abonnés
393 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 29 septembre 2013
On passe un moment sympathique avec ce film qui est un étrange mélange de Las Vegas 21 et du cultissime Casino ! Quelques personnages me semblent inutiles (l'agent du FBI, la copine d'Ivan Blok) mais globalement le film est divertissant sans être effectivement révolutionnaire ...
2 ans après le très bon "La Défense Lincoln" (accessoirement ce film signe également la renaissance d'un ex-has been, Matthew McConaughey) l'ancien assistant de Gore Verbinski et Steven Soderbergh réalise un petit film sans envergure. Le vrai problème du film est son scénario franchement peu inspiré pour un récit aussi convenu que trop calibré. Malgré un joli casting et la fait que ce film ne soit pas foncièrement mauvais on reste un peu en retrait, en un seul mot : banalité... Ben Affleck trouve là son premier rôle de méchant et s'en sort plutôt pas mal, Timberlake fait son job malheureusement la superbe Gemma Arterton se retrouve dans un second rôle trop peu étoffé. Un bon tempo et l'exotisme sauve ce film sans surprise. Divertissant certe mais il manque une bonne dose de tension et de suspense pour sortir du lot.
J ai bien aime ce film , un jeu d acteurs tres bon , j ai vraiment apprecier les acteurs , c est eux qui ont mis du piment a ce film qui d ailleurs a un bon scenario ....j ai été pris dans le film , et le temps est passe tres vite !!!!on ne savait pas vraiment la suite et on attendait !!!!!Film a voir
J'aime beaucoup Ben Affleck que je trouve excellent surtout dans ce rôle, genre mafieux chez les joueurs de haut niveau. Comment un élève diplômé de Princeton peut-il se laisser avoir par la facilité, le luxe et mettre en sommeil son intelligence ? L'addiction au jeu est une terrible maladie et dans ce film on voit très bien qu'elle galope à toute vitesse et embue les esprits. C'est un bon film, avec un bon scénario et je doute malheureusement que cela évite aux "joueurs" invétérés" d'arrêter les casinos et autres jeux de hasard. Un bon moment tout de même.
Après avoir vu tous les épisodes de breaking bad en 1 semaine et vibrer devant l’évolution poignante des personnages, je décide de sortir enfin de chez moi pour aller voir Players et bien, c'est comme passer d'une magnifique croisière dans les iles, à un camping de campagne à issy les moulineaux. Le rôle de Timberlake est d'une fadeur .... il ne se passe strictement rien dans ce film, c'est une catastrophe.
A partir d’une idée de départ qui aurait pu déboucher sur une version 2.0 du chef d’œuvre de Martin Scorcese Casino, Brad Furman ne parvient pas créer autre chose qu’une énième mise en image du culte du bad boy qui obsède le cinéma hollywoodien. L’exotisme de ce thriller pompeux est bel et bien son seul atout puisque le mélange entre un rythme aussi plat et le regard se voulant illustratif mais terriblement foutraque le rendent véritablement plombant. Vendu avec pour unique argument le charme de ses deux acteurs Justin Timberlake et Ben Affleck, qui pourtant sont ici loin de faire la moindre étincelle, Players n’a vraiment rien d’autre à offrir que les belles images de ses quelques paysages ensoleillés alors que son scénario, qui ne fait rien d’autre que s’étirer difficilement sur 90 minutes sans avoir quoi que ce soit à raconter, passe à côté de son sujet pourtant prometteur et parvient même a nous en désintéresser.
Porté par un joli casting (Affleck, Timberlake, Arterton), ce sympathique petit thriller se laisse gentiment suivre sans pour autant nous emballer. En effet, cela reste tout de même assez classique et sans grande originalité. Néanmoins, Players reste un film appréciable qui vaut surtout pour ses acteurs, vraiment impeccables.
Un début un peu déroutant qui peine quelque peu à installer les personnages et l'histoire. Justin Timberlake plutôt valable. Ben Affleck : rien à dire. Gemma Arterton craquante. Casting réussi. Du côté de l'histoire, rien de bien original, mais l'histoire, une fois qu'on est entré dedans, nous embarque jusqu'à la fin. Plutôt pas mal dans l'ensemble, si ce n'était cette réalisation un peu brouillonne et un montage et une mise en scène perfectibles. Beaucoup de scènes inutiles qui alourdissent le film, alors que certains points sont insuffisamment développés pour approfondir l'histoire et la psychologie des personnages... ou simplement poser les éléments de contexte.
Film très décevant. Il n'y a pas d'intrigue, aucun suspens bref heureusement qu'il y a le décor exotique du Costa Rica et un bon jeu d'acteur (mais à l'impossible nul n'est tenu ) pour eviter de sortir avant la fin.
Film décevant et sans grand rebondissement, trop simple. Dommage il y a de bons acteurs, et l'histoire suscitait l'intérêt dans le milieu du poker qu'on ne voit pas trop au final.
Très bonne surpris =) ! Justin Timberlake s'améliore de film en film, son jeu d'acteur devenant tout à fait remarquable !
Un film de gangster et d'arnaque, mais qui se démarque un peu des autres par son histoire, même si les clichés restent. En tout cas un très bon moment en compagnie de Justin et Ben !