Abraham Lincoln, tueur de zombies
    1,3
    176 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Abraham Lincoln, tueur de zombies ?

Publiée le 29 mai 2013
    Il est clair que ce film à tenté de profiter de la sortie au cinéma du film comptant l'histoire du même protagoniste tueur de vampire. J'ai regardé ce film en espérant voir un nanar, mais au final, c'est un navet. Les zombies sont ridicules, les morts également, mais le jeu d'acteur, ni plus ni moins que pathétique ne prête même pas à rire. Seules les incohérences historiques pourront vous tirer un sourire. Enfin, le manque de moyen est clairement visible par un fond gris permanent très vite agaçant visuellement.
    Publiée le 19 octobre 2012
    une bouse,a mon avis ,le producteur surf juste sur le fait que son film porte le nom d "abraham lincoln" pour que les gens le regarde en pensant regarder abraham lincoln VS vampires ou une suite.
    a éviter
    Publiée le 2 mars 2013
    bien essayé mais film bidon: acteurs mauvais, effets spéciaux mauvais, pas de scénario et pas de morale.
    1 étoile quand même car ce film est tellement pathétique qu'il m' a bien fait rire par moment.
    Publiée le 12 novembre 2012
    Le seul et unique film que j'ai quitté après 20 min. Cela résume je suppose.

Un scénario sans fond et sans forme, des acteurs non crédibles, et des effets spéciaux plus que douteux. Même une web-série peut mieux faire.
    Publiée le 12 août 2012
    Alors comment vous dire ? Utiliser un président des états unis pour servir ce navet, il doit soit se gondoler soit se retourner dans sa tombe.
    C'est un pur navet et le mot est faible. Ce n'est ni horrifiant, ni terrifiant, même pas humoristique puisque cela se veut être un film d'horreur.
    Les dialogues sont navrants, l'intrigue plus qu'impropable. Franchement heureusement que c'est inclus dans mon offre tv parceque payer pour cette PURGE;
    Publiée le 26 août 2012
    viens de le voir sur une chaine Orange, alors un vrai nanar du genre, ne vaut ni une place de ciné, ni une loc de dvd
    Publiée le 25 octobre 2012
    Comment dire ?
    Faut quand même se dire à la base qu'il s'agit d'une série B.
    Les décors, les costumes, les maquillages font souvent sourire.
    En même temps, il y a eu une recherche de crédibilité ... malgré le budget visiblement plus que limité.
    Mais bon, ça se laisse regarder.
    Le scénario recèle de rebondissement et de clins d’œil.
    C'est parfois un peu long (c'est sûr qu'avec 15 figurants à tout casser, c'est pas Fort Alamo) mais ça faut la peine d'y passer 1h30.

Sinon, je me suis tromper : je voulais voir Abraham Lincoln Vs Vampires à la base ...
    Publiée le 13 octobre 2012
    Le voici le voilà, le pire film que j'ai vu cette année. Je souhaite du courage aux futurs spectateurs de ce navet inter galactique.