Pour Margot Robbie ... je ne l'a connaissais pas et je l'ai adoré. W. Smith fidèle à lui même n'arrive pas à faire aimer son personnage. Du coup le film est prenant dans le sens où on a envie de connaitre sa prochaine arnaque, comment il va s'en sortir. Mais le duo d'acteur ne fonctionne pas. Dommage!
Une première partie (jusqu'au pari sur le joueur de football américain) réussie et agréable à suivre dans sa succession de combines et avec le couple glamour formé par Will Smith et la très jolie Margot Robbie. Malheureusement, les choses se gâtent sérieusement ensuite dans une seconde partie ratée avec une arnaque dans le monde la F1 bien mal ficelée, pas spectaculaire pour un sou et surtout barbante jusqu'à un final qui se veut émouvant mais se révèle plus ridicule qu'autre chose. Au final, 4 étoiles pour la partie 1 et un zéro pointé pour la partie 2 soit une moyenne de 2 étoiles.
Un très mauvais film, un scénario affligeant, on n'y croit pas une seconde, une musique assourdissante qui n'apporte rien , que vient faire Will Smith dans cette galère?
Très bon film à suspense. Un Will Smith au sommet de son art dans ce rôle de d'arnaqueur charmeur qui lui va comme un gant et Margot Robbie et épatante, un excellent duo qui mène le film tambour battant.
Comme je me suis ênnuye aucune action ou presque Vue comment le film partait j'ai deviné 80% de la fin C était trop prévisible Le scénario est pas très bien écrit il aurai vraiment pu être bon.
Un film qui semblait prometteur : "Le plus grand casse depuis Ocean's Eleven !" nous disait on. Après une première demi heure de film un peu mal amenée mais malgré tout amusante et divertissante qui nous sert de bonne mise en bouche , on attend impatiemment de rentrer dans le vif du sujet et de voir le "casse du siècle" ! Que dire, déception, déception, déception. Pas de préparation ou très peu, une histoire d'amour fleur bleue à nous en casser les noyaux, on finit par se demander si on est venu voir un film d'amour entre 2 "voleurs" ou un vrai film de gangsters. Et un final, légèrement surprenant (légèrement car on voit arriver le truc gros comme une maison) mais Ô combien décevante ! Bref, ce film vous laisse sur votre faim, j'attend toujours le gros casse final qui ferait de ce film ce qu'il n'est pas : un bon film.
Un film sans prétention qui est long à démarrer,qui parait nullissime et pourtant il surprend un peu et on ne s'ennuie pas.C'est avant tout une histoire d'amour mais sur fond d'escroquerie.A voir par curiosité.
Will Smith est de retourner ça fait du bien !! Ce film est très élégant, sans aller vers' la violence à excès. Glamour, humour et rebondissement. Un bon divertissement !
Je me suis empressée d'aller voir ce film au cinéma, pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait du supposé "grand" retour de Will Smith à l'écran... Et j'en suis ressortie fortement déçue. Dialogue ultra plat, histoire sans trop de reliefs. BREF. Un film à voir s'il passe à la Tv, sinon à s'abstenir, rien d'exceptionnel.
Beaucoup de bruits pour rien ... Certes, le retour de Will Smith a été remarqué (vu la promotion sur ce film, c'était difficile de passer à côté !) tout comme la présence de Margot Robbie (dont l'agréable plastique aide à passer le temps). A part ça ? Un scénario rocambolesque dont le point d'orgue est atteint dans les 10 dernières minutes, une histoire à dormir debout et des acteurs peu convaincants : pas crédible tout ça ...