Rio 2
Note moyenne
3,6
4894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

353 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
93 critiques
3
136 critiques
2
67 critiques
1
17 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mai 2014
Super film après avoir vu la bande annonce . Ce film est géniale la musique le rythmes franchement ce film est super
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 mai 2014
boof boof
Le film a peine commence on en connaît déjà la fin. Mais bonh, c est un dessin anime, les enfants ne réfléchissent pas autant que nous :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 mai 2014
Malgré beaucoup d'ennuis j'ai passer un bon moment avec mes petits frères de 5 et 8 ans.
Mistouflette84
Mistouflette84

28 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 mai 2014
Je suis allée voir ce film après avoir vu des extrait, il est super bien rythmé, coloré, et en musique ! C est aussi un dessin animé qui fait prendre conscience aux enfants la menace des espèces par les hommes. Grâce à ce petit clin d œil envers les espèces en voie de disparition, peut être que la nouvelle génération sera plus sensible avec les animaux et la nature. Bravo pour ce second volet de Rio.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2014
Très belles couleurs dans ce film et de chorégraphie, le musique et génial !
Même si c'est un peu pour les enfants, je vous conseil d'aller le voir, il fait rêver et s'envoler.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2014
Un film que je suis allé voir avec un ami et que j'ai trouvé vraiment pas mal malgré mes 18 ans. Un film pas seulement pour les enfants, c'est assez familiale et j'ai plutot été satisfait. Il y a des scènes vraiment drôles.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mai 2014
comme le n°1 - pas réellement poilant - fréquemment chanté - bôf.
suis venu pour mes neveux
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2014
film d'animation correct mais moyen, l'animation est très réussi mais le scénario n'est pas top top je me suis un peu ennuyé par moment surtout quand il y avait des chanson , c'est un peu dommage.. 11/20
estcetony1
estcetony1

20 abonnés 660 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mai 2014
Une animation supérieure à Rio 1er du nom, des dessins plus colorés, une ambiance brésilienne au top, une partie de foot excellente.... et pourtant la sauce prend moins bien que dans le 1 même si cela reste fort honorable et divertissant
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mai 2014
Nous retrouvons Blue le ara bleu (et produit du studio Blue Sky, ceci expliquant cela), seul survivant de son espèce ... Croyait-on jusque là ! Même réalisateur, même personnage et une idée de fou, hyper original, évidemment on retrouve son peuple bien planqué dans l'Amazonie. En prime un joli message écolo (ça va de soi). On retrouve tous les ingrédients de la carte postale brésilienne (musique, ambiance festive, foot...). Cette suite est assez redondante, pas de nouveauté originale, pas d'idées excellentes juste un film pour enfant avec plusieurs scènes colorées et musicales qui en mettent plein les mirettes à nos petites têtes blondes (mon fils a adoré). Mais on constate que Blue Sky s'est peu foulé. Le méchant est d'une laideur assez rare dans l'animation, l'idée des retrouvailles en Amazonie est finalement celle à laquelle on s'attendait le plus. Pas vraiment surpris par un film beaucoup trop calibré pour surprendre. le message écolo étant une obligation tacite. Sympa mais sans plus, il manque d'ailleurs un humour plus présent et plus régulier sur la longueur. on a vu mieux.
T-rhy
T-rhy

94 abonnés 354 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mai 2014
Bon film d'animation. Dans la lignée du 1er, avec un poil moins d'originalité mais toujours efficace et drôle à regarder. Les plus petits de délectent de retrouver les héros du 1er volets, tandis que les plus grands apprécient un film somme toute classique mais entraînant dans son rythme et sa réalisation toujours impeccable. Bref, ça se laisse regarder et rempli son office. A voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mai 2014
Nettement inférieur au premier! Moins de chansons et beaucoup plus enfantin. Les enfants devraient apprécier.
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mai 2014
Un second opus très sympathique à défaut d'être passionnant. Une suite qui a su tout de même se renouveler. Les personnages sont sympathiques, la musique sympa et il y a une touche humoristique assez présente. Petit hic il n'y a pas d'émotion comme sait si bien le faire les studios pixar
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 mai 2014
très bon film c'est très drôle la musique est super le premier est mieux
gjolivier1982
gjolivier1982

70 abonnés 330 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mai 2014
Rio 2 est sympathique à défaut d'être passionnant. Ca ne vole pas très haut mais le film a le mérite d'être esthétiquement très réussi (c'est notamment très joli à regarder) mais surtout de sensibiliser les jeunes à l'écologie et plus particulièrement à la déforestation. Bien entendu, on est très loin du niveau des meilleurs Pixar ou Miyazaki qui peuvent plaire aussi bien aux plus grands qu'aux plus petits. Ici seuls les enfants trouveront leur compte. A noter également que le début du film est très poussif et que l'intrigue met trop de temps à démarrer.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse