Rio 2
Note moyenne
3,6
4894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

353 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
93 critiques
3
136 critiques
2
67 critiques
1
17 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 avril 2014
Techniquement sympa, mais ça manque d'humour et d'émotion. Un peu déçu mais mes enfants ont adorés.
STEPH076
STEPH076

4 abonnés 55 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 avril 2014
Bon moment de détente ! Les répliques et situations sont touchantes !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 avril 2014
Je trouve ce film super aussi mais c'est pas mon film préféré mais ce film était super drole et beaucoup mieux que le premier merci
Leonblum I
Leonblum I

10 abonnés 99 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 avril 2014
Un bon amusement pour toute la famille.
Le beau-père para-militaire et son favori, bellâtre chef de guerre valent le détour. De même que le match entre les perroquets et les bleus (des territoires nourriciers sont en jeu).
Alex007France
Alex007France

22 abonnés 131 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2014
Légèrement moins captivant que le premier (les mêmes ingrédients que le premier, juste un peu moins travaillés), mais très agréable quand-même.
Shinny
Shinny

42 abonnés 248 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 avril 2014
Je n'ai pas vu le premier volet et je ne serai sûrement pas aller voir le deuxième si ce n'était pas pour mes neveux. J'y ai passé un bon moment, les couleurs sont vives, les images rythmées et magnifiquement dessinées. Les musiques aussi sont entraînantes. spoiler: Même si la grenouille m'a très vite ennuyée et que la chanson d'Hector prend les airs de Scar dans le Roi lion "Soyez-Prêtes"....
Enfin c'est plutôt le scénario qui fait défaut, l'histoire n'est pas très poussée et trop revue. Les places des hommes et des femmes y sont aussi caricaturales. spoiler: "Femme heureuse, mari pénard" c'est assez dur à entendre, puis je ne voudrais pas que cette maxime soit reprise par mes enfants.
De la place d'un enfant ce doit être super à voir, mais de celle d'un adulte on peut par moments bien rigoler mais sans trop accrocher.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2014
J'avais un peu peur de voir une suite de RIO qui à la base m'avait vraiment plongé dans cette univers de RIO en chanson...et bien le deuxième opus est juste génial , les musiques sont tres sympa l'animation tres réussi (en 3D) je vous le recommande !
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 avril 2014
J'avais préférer le premier, trop de chanson et l'univers en perds un peu de son côté magique. C'est toujours drôle et sympa, mais une suite procure souvent moins d'intérêt que l'original.
Alice F.
Alice F.

9 abonnés 16 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 avril 2014
Très joli, marrant et émouvant. J'ai passé un bon moment, il était mieux que le premier à mon avis. Un bon divertissement.
Christophe R
Christophe R

32 abonnés 465 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2014
"Rio 2" est très sympa, coloré et rythmé au possible (ah ! la Samba du Brésil !). Note cependant moyenne car je n'ai pas été très attentif au film : j'avoue que j'ai un peu dormi donc... no comment... shame on me et Joyeuses Pâques !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2014
Toujours très efficace et drôle!superbes images et la maladresse de blu n'a pas finit de nous attendrir! Succès garanti auprès de nos enfants.
JPS NEUILLY
JPS NEUILLY

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 avril 2014
génial images son perfection
rien à redire vous passez un très bon moment
recommandation sans modération
super-manu
super-manu

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 avril 2014
Les critiques sont incohérentes avec les notes qui sont bcp trop hautes. Ce Rio 2 est ennuyeux à dormir. Quelle perte de temps, dur de rester assis.
Laurent I.
Laurent I.

16 abonnés 145 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 avril 2014
De beaux plumages et des chansons chorégraphées ne suffisent pas à faire un bon dessin animé. Les gags sont prévisibles. Le scénario attendu mais c'était attendu ! Reste des personnages haut en couleur qui sauvent notre ennui. A réserver aux fans de rio I
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 avril 2014
Film plutôt moyen, un peu simplet et très cliché. De bon gags, notamment avec le fourmilier. Le gros problème: les chansons tout le long qui viennent gâcher le film. DOMMAGE car comme dans le 1er opus, les dessins sont plutôt réussis
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse