Rio 2
Note moyenne
3,6
4894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

353 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
93 critiques
3
136 critiques
2
67 critiques
1
17 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mai 2014
Ma nièce de 5 ans s'est éclatée, et moi aussi d'ailleurs!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mai 2014
Super ! Mais il faut avouer que le premier et mieux que le deux
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mai 2014
Franchement moyen !! Le premier étant vraiment excellent ! Belle déception
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mai 2014
Les tortues mon plier en 4 tellement c'était bien trouver
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 mai 2014
Je ne connais pas le premier mais je n'ai pas vraiment aimé ce film, trop prévisible. Après, il est plus destiné pour les plus jeunes. En revanche, les images et le graphisme sont époustouflants. Cela m'a donné envie d'aller visiter le Brésil.
Aymeric L
Aymeric L

50 abonnés 246 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mai 2014
rio 2 est parfait comme le 1, ça m'a trop fait rire c'est trop trop beau et tellement bien fait! c'est une film d'animation comme j'en ai jamais vu d'aussi bien!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mai 2014
Un film d'animation assez drôle qui fera bien sûr rire les petits mais aussi les grands.
Sans grands changements par rapport au premier volet mais des images très colorées et réalistes de la forêt de l'Amazonie.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 mai 2014
J'ai adoré Rio 1, quand j'ai vu que le 2 sortait il me tardait de le voir, de plus, le film était très bien noté.

Dommage, car j'ai été déçu de ce deuxième opus qui est selon moi complètement bâclé. Il n'y a rien de très marrant, l'histoire est prévisible.

En fait, Rio 2 est surtout fait pour les enfants (et tout petits enfants) qui se marrent d'un rien. Etant adulte mais adorant les dessins animés je me suis ennuyée et ai failli partir de la salle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mai 2014
Très mignon! On aime toujours autant Blue, ce personnage un peu coincé mais très drôle, son entourage toujours aussi foldingue, et ses 3 petits bouts trop choupinoux ♡♡♡
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2014
Bien, très musical, très coloré, bel histoire. Mais pas de fou rire!!!
A voir quand même!!! Ça mérite d'été vu et revue. J'attends le blue Ray
Bernard T.
Bernard T.

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 mai 2014
Très surpris par cette suite qui m'a autant ébloui que le premier
avec des panaches de couleurs et des chansons entraînantes.
Pascal Lecullier
Pascal Lecullier

16 abonnés 39 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 mai 2014
Pas mal dans l'ensemble

points positifs :
-graphisme juste magnifique
-histoire rechercher
-les oiseaux sont trop beaux !!
-drôle
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mai 2014
Un bon Disney est bien mieux que ce film... Déçue pour un dessin animé qui est censé être drôle, c'était plus lassant qu'autre chose. Tant pis!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2015
Film qui nous évadent comme le premier film de Rio au brésil mais manque un peu de légerté dans l'histoire de ce 2ème film mais toujours aussi festif qui nous plonge dans la capitale de Rio qui est Rio de Janeiro avec la famille Blue qui est toujours aussi attachante et amusante ! Film plutôt Bien !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 mai 2014
Mon dieu quel déception ! Le 1 je l'avais trouvé génial et plein d'humour, celui là est d'un ennuie ! Ca ne fait que chanter et danser (pas mon trip) et très très peu de gags. Vraiment déçu, pareil pour ma famille, déception totale...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse