Je ne connais pas le premier mais je n'ai pas vraiment aimé ce film, trop prévisible. Après, il est plus destiné pour les plus jeunes. En revanche, les images et le graphisme sont époustouflants. Cela m'a donné envie d'aller visiter le Brésil.
rio 2 est parfait comme le 1, ça m'a trop fait rire c'est trop trop beau et tellement bien fait! c'est une film d'animation comme j'en ai jamais vu d'aussi bien!
Un film d'animation assez drôle qui fera bien sûr rire les petits mais aussi les grands. Sans grands changements par rapport au premier volet mais des images très colorées et réalistes de la forêt de l'Amazonie.
J'ai adoré Rio 1, quand j'ai vu que le 2 sortait il me tardait de le voir, de plus, le film était très bien noté.
Dommage, car j'ai été déçu de ce deuxième opus qui est selon moi complètement bâclé. Il n'y a rien de très marrant, l'histoire est prévisible.
En fait, Rio 2 est surtout fait pour les enfants (et tout petits enfants) qui se marrent d'un rien. Etant adulte mais adorant les dessins animés je me suis ennuyée et ai failli partir de la salle.
Très mignon! On aime toujours autant Blue, ce personnage un peu coincé mais très drôle, son entourage toujours aussi foldingue, et ses 3 petits bouts trop choupinoux ♡♡♡
Film qui nous évadent comme le premier film de Rio au brésil mais manque un peu de légerté dans l'histoire de ce 2ème film mais toujours aussi festif qui nous plonge dans la capitale de Rio qui est Rio de Janeiro avec la famille Blue qui est toujours aussi attachante et amusante ! Film plutôt Bien !
Mon dieu quel déception ! Le 1 je l'avais trouvé génial et plein d'humour, celui là est d'un ennuie ! Ca ne fait que chanter et danser (pas mon trip) et très très peu de gags. Vraiment déçu, pareil pour ma famille, déception totale...