Coco
Note moyenne
4,5
41142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 327 critiques spectateurs

5
697 critiques
4
457 critiques
3
116 critiques
2
35 critiques
1
8 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 novembre 2019
Graphisme absolument splendide! L'histoire est originale et émouvante. Fantastique représentation du monde des morts
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 novembre 2019
Très bon Disney, de la bonne musique, des bonnes animations, un jolie scénario. Du très bon boulot de la part de la production.
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 novembre 2019
Hormis le fait que l'aventure se passe dans le royaume des morts, il y a peu de surprises dans le déroulement du récit. Mais Pixar marque une fois de plus les esprits grâce à une scène pleine d'émotion qui mérite à elle seule de voir le film. Un bon film mais qui reste un peu en dessous de "La Haut", "Toy Story 3" ou "Vice-Versa".
Viintage_dreams T.
Viintage_dreams T.

55 abonnés 451 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 novembre 2019
Coco est un film très sympathique avec des décors sublimes, un personnage attachant et de la très bonne musique. On retrouve une belle morale à la fin : ne pas oublier ses proches, ne pas oublier ceux qui sont décédés sinon ils seront oubliés à jamais. Le seul bémol du film et que nous l'avons trouvé un peu long. En plus court, il aurait été parfait !
borealisklm
borealisklm

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 novembre 2019
que dire !!!:que c'est le meilleur film d amimation et de dessin-anime depuis la creation du cinema..
mouradilman
mouradilman

12 abonnés 655 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 novembre 2019
Une réussite totale que ce film d'animation qui se permet d'être splendide dans son imagerie, excellent dans son histoire et avec une morale magnifique.
C'était une véritable prise de risque que de montrer le monde des morts, rempli de squelettes mais le résultat est sensationnel.
J'avais entendu des louanges de ce film, et bien pour une fois, elles sont amplement méritées.
A voir absolument.
Pauline R.
Pauline R.

9 abonnés 79 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 novembre 2019
Un très beau Disney, sur une thématique jusqu'alors inexplorée. La réalisation est fine, il y a de la psychologie, une double lecture, des moments de joie et une pointe de tristesse. C'est parfaitement dosé ! Les images sont sublimes, soignées et toutes en couleurs
anita F
anita F

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 novembre 2019
Tout simplement sublime! On est emporté par ce mélange de couleurs et d'émotions. À voir absolument
Cobra E
Cobra E

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 novembre 2019
J'ai adoré ce film.Il y a beaucoup d'aventures, le petit Miguel est très attachant. Son chien est mignon (il me fait un peu penser à Idéfix). Les musiques sont très cool, sans parler des décors qui sont époustouflants!!
Franchement ce film est approprié pour n'importe quel âge.
Je vous le conseille!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2019
Génial. Coloré, pétillant, joyeux. Un bon film Disney comme on les aime avec une bande son qui reste encore et encore dans la tête
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2019
C'est un chef d'œuvre du film d'animation, et du cinéma tout court, un film qui à une esthétique incroyable, et qui mettra une claque à vos yeux, mais pas que, puisque la bo est aussi incroyable, triste, comme dansante, ou encore joyeuse. C'est un film qui parle aussi très bien de la mort, de la solitude, et des personnes âgées. Verser quelques larmes durant ce film semble évident mais surtout ce film va vous donnez envie d'aller serrer vos grands parents dans vos bras si vous les avez encore ou d'aller leur rendre visite au cimetière.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2019
La culture mexicaine m'a toujours fasciné, mais après j’ai regardé le film «Coco», ce qui était fascinant s'est transformé en passion. En effet, le film se déroule dans le «día de los muertos» (une fête traditionnelle dans le pays) et décrit les traditions des familles mexicaines. Ainsi, le film raconte l'histoire de la famille de Miguel, un garçon qui rêve de devenir chanteur, mais sa famille ne lui permet pas de réaliser ce rêve à cause de son arrière-grand-père, un homme qui a quitté son épouse et sa fille pour devenir un grand chanteur mexicain.
Alors, pour suivre son intuition, Miguel, dans día de los muertos, décide de participer à un concours musical qui se déroule sur la place de la ville. Pour ce faire, il prend sa guitare et se précipite pour tracer son destin. Cependant, votre grand-mère voit lui et casse son instrument. Il a donc la brillante idée d'emprunter la guitare à son plus grand idole, le plus grand chanteur de l'histoire mexicaine, Ernesto de la Cruz. Mais dès qu'il prend la guitare du défunt, il se rend directement dans le monde des morts et rencontre donc toute sa famille, y compris son arrière-grand-père.
Au début, le film rompt les attentes de ceux qui le recherchent comme genre d'enfance. C'est parce que la bande-annonce donne une vision de l'animation pour les enfants, mais à la fin du film, il est noté qu'il s'agit d'une animation pour les jeunes et les adultes, compte tenu du contenu de réflexion sur la structure de la famille et de l'importance accordée aux personnes qui les entourent. Les sujets qui ne parviennent à leur pleine compréhension que lorsqu'ils ont déjà atteint un certain âge.
En dehors de cette pause attendue, le film est un grand écran car il parvient à réunir la comédie, l’animation, le sérieux et la réflexion. Pas étonnant qu'il soit devenu mon film préféré pour toutes ses performances et son travail.
steevevo
steevevo

11 abonnés 637 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 décembre 2024
Petit chef d'oeuvre d'imagination et de sensibilité. Comment ne pas verser une larme lors de la scène finale ? Sans parler de la richesse esthétique : des couleurs superbes. Sans mièvrerie. Un bonheur à voir en famille.
Vualiah
Vualiah

41 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Ce film parle forcément à tellement de gens. Visuellement il est splendide. La bande son est parfaite. Un bijou.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 octobre 2019
Un Disney racontant très bien l'histoire de la mort et de la culture mexicaine avec un graphisme haut en couleur. Émotionnellement parlant ce dessin animé est un chef-d'œuvre. La morale de la fin est parfaite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse