Coco
Note moyenne
4,5
41139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 327 critiques spectateurs

5
697 critiques
4
457 critiques
3
116 critiques
2
35 critiques
1
8 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 août 2019
Clairement ce film Disney/Pixar est magique, on en prend plein les yeux, surtout lorsqu'ils arrivent dans le monde des morts, les couleurs,les paysages rien à redire là-dessus. Un des meilleurs Pixar avec certe un scénario classique mais qu'il passe largement avec des nouveaux thèmes spoiler: celle sur la mort/ les traditions/ Le Mexique
et atteint un niveau d'écriture quasi parfait. Ensuite les personnages sont tous très bien développés, pas un laissé de côté durant le film. Bon l'humour n'est pas extraordinaire mais il y a ce qu'il faut car faut pas oublier que ce film est destiné aussi pour les enfants. Les musiques sont tous très biens, les moments d'émotions il y en a pareil pour les rebondissements. Donc le film d'animation "Coco" est quasi parfait, 4.5/5.
Arthur Guezou
Arthur Guezou

215 abonnés 1 732 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 août 2019
J'ai adoré ce film avec une superbe animation et une histoire très touchante, les personnages sont drôles et le design des animaux sont magnifiques.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 juillet 2019
excellenr film sutout pour les plus jeunes tres emouvant comme film c bien pour petit et grand.
Angèle W
Angèle W

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 juillet 2019
ce film est très bien réalisé, les dessins sont géniaux et en plus c'est tiré de la vérité, mais il est vraiment triste a quelques moment, ce qui fait tous son charme
Milkemom
Milkemom

2 abonnés 14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juillet 2019
Que dire de plus que : Encore un chef d'oeuvre Pixar ! Présentant un brin de la culture mexicaine avec un sujet lourd, mais traité avec légèreté à la façon Pixar : l'acceptation de la mort et le respect des traditions culturelles et familiales. Ca me réchauffe le coeur de voir qu'un tel sujet trouve un public si large et si varié.
Kev T
Kev T

41 abonnés 658 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 juillet 2019
Beau dessin animé au niveau visuel. Aussi, l’histoire en tant que telle est bien pensée et amenée. L’histoire de ce jeune garçon pris au piège des traditions familiales est intéressant d’un poids de vue sociologique. Enfin, quelques moments vraiment émouvants viennent ici et là.
peurgoutte 7
peurgoutte 7

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juillet 2019
que des emotions tout au long du film j'ai meme cru que ce film etait tirer d'une histoire vrai. meme si c'est un dessin animer tout le monde peut l"aimer
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2019
C'est un chef d'oeuvre de pixar que nous avons ici. Les images sont très belles, les chansons sont aussi incroyables. Un bel hommage au Mexique et au Dia de los muertos.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Magnifique, touchant, drôle, enlevé, rythmé, exaltant, triste, grandiose, parfait, sublime, peut-être l'oeuvre la plus aboutie de Pixar à ce jour - et ce n'est pas peu dire.... Un chef d'oeuvre.
Imanol Duarte
Imanol Duarte

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juin 2019
Les dessins animés ont toujours eu cette incroyable faculté de me refaire plonger dans une grande nostalgie, une enfance heureuse à jamais perdue qui telle la madeleine de Proust m'offre d'innombrables réminiscences. C'est pourquoi je reste toujours circonspect et sceptique face aux nouveaux dessins animés qui pour moi restent vides d'émotions et de magie, une idée arrêté à tout jamais chamboulé avec cette claque audiovisuelle comme je n'en avais pas eu depuis bien longtemps,surtout avec un dessin animé, genre à tort déprécié.
Que dire après un tel choc émotionnel? Le scénario est parfait, l'ambiance incroyable, les images rayonnantes de beauté dans cette deuxième dimension mexicaine mélangeant allégrement morts et vivants, des thèmes très difficiles à aborder dans notre culture occidentale. L'audace du parti-pris est totale et tout les ressorts, qu'ils soient comiques ou dramatiques fonctionnent via les problématiques de la transmission, de l'oubli et de la mort. A souligner également l'excellente version française qui ne perd très peu d'authenticité hispanophone en incorporant quelques éléments dans la langue de Cerventes. L'un des films les plus émouvants qu'il m'est donné de voir, un véritable chef d'œuvre qui me remplira de nostalgie quand je le reverrai dans quelques années comme les films adorés de mon enfance...
Mister-Dore1648
Mister-Dore1648

62 abonnés 63 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 juin 2019
C'est très loin d'être mauvais mais je le trouve sympa sans plus. Le plus gros problème vient du scénario qui est très léger et très prévisible sauf la révélation final que je n'ai pas vu venir. Mais le problème se résout trop facilement, du coup, l'antagoniste n'est pas réussi. Surtout, le film plagie La Légende de Manolo : le contexte (la Fête des morts, une ville mexicaine, le monde des morts), la musique (la guitare)... . Donc, je n'ai pas vu beaucoup de nouveautés et arrêter d'ignorer ce défaut. De plus, quand on le voit une deuxième fois, on s'ennuie assez rapidement car il ne se passe pas grand chose. Les musiques ne sont pas mémorables ou marquantes alors que le film aborde ce thème. Beaucoup de personnages sont présents mais plusieurs ne sont pas assez exploités et certains ne sont pas intéressants. C'est vraiment dommage de voir cela pour un Pixar, vous nous avez habitué à mieux. Depuis Rebelle, il y a un manque d'originalité.
FilmCritique1
FilmCritique1

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juin 2019
Problablement un des meilleur disney! Très beau dessin animé, sa change des princesses et autres.. Super bien dessiné, les couleurs son super! J’adore !
sebou36
sebou36

93 abonnés 386 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juin 2019
J'avoue y être allé avec un peu d'appréhensions. C'est un film magnifique, féérique avec sa morale et un scénario dignes des plus grands films. Que dire d'autre?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juin 2019
Drôle, triste, profond, graphisme incroyable, chansons merveilleuses. Merci à Pixar et Disney pour ce chef d'oeuvre.
Florent d
Florent d

2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juin 2019
Ce film n'est pas ouf du tout....................
J'ai mis cet note de misère pour le faire tombé..... Meilleur dessin animé de tous les temps 
Your name, mon voisin totoro, le garçon et la bête et même toy story voir shrek c'est beaucoup mieux ! Je pense que ce sont juste les enfants qui ont noté..... Comment un adulte peut mettre 5 étoiles....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse