Scooby-Doo sur l'île aux zombies
    70 notes dont 7 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo sur l'île aux zombies ?

Dicidente
    Dicidente

Publiée le 25 juillet 2013
    Le scooby-gang se rend sur l'île de Moonscar, pour aller filmer un documentaire sur une île hantée par un pirate...
    Scooby doo sur l'île aux zombie est un super divertissement pour les enfants. Je conseilles.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 28 août 2012
    Un bon dessin animé, quoique déjà un peu daté. On retrouve avec plaisir les personnages et une intrigue dynamique.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 24 août 2020
    Il s'agit du premier film d'animation sorti directement en vidéo. Il date de 1998. Ce qui peut expliquer l'animation parfois un peu vieillotte. L'accent est beaucoup plus mis sur le surnaturel. Oubliez les masques, les explications scientifiques données par Véra à la fin. Cette île aux zombies, sur fond de vieille malédiction, remplie de squelettes, de pirates, de fantômes est vraiment effrayante. Il y a un truc que j'ai découvert : c'est que Scooby-Doo déteste les chats. Mais le voir Sammy et lui se gaver de piments est marrant. Ce sont eux les vraies stars. Eux qui accumulent les courses-poursuites à travers la forêt. Toujours à se gaver de n'importe quoi. Les autres sont plus effacés bien qu'on dirait qu'un début de romance commence à apparaître entre Fred et Daphné. Les deux sont jaloux l'un de l'autre. Mais bon, moi je regrette que ce ne soit pas une vraie enquête policière et que ça ait trop dérivé vers le paranormal...
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    J aime bien scooby et son équipe qui recherche en fessant une enquête le montre ou le fantôme un bon moment chaque fois
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 15 novembre 2020
    Un très bon film d'animation américain. Une aventure rigolote de Scooby Doo qui affronte des zombies sur une île déserte.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 15 février 2020
    Je suis pas très fan de la série, mais j'ai trouvé ce épisode pas mal. C'est drôle, J'ai pas vu le temps passer.
    han solo
    han solo

Publiée le 11 septembre 2019
    scooby surnaturel

se que je trouve bien avec se film de scooby c'est qu'il est de l'époque 90 , mais la ou certain n'ont pas reconnue des clin d'oeil c'est tout simplement en rapport au doublage adrienne barbeau , marc hamill .

les déssin sont trés 90 a noté que dans celui si il y la magie ou sorcélerie il y a bien un coté trés surnaturel une atmosphére sombre et prononcée une véritable transformation sent tout les artifice des autres film voila pourquoi sa ma plus de le voir , de plus c'est réalisé par Hiroshi Aoyama, Kazumi Fukushima et Jim Stenstrum d'ou le coté sombre même de cette animation.

voila donc pourquoi je le conseil aussi avec plaisir