Le Secret du Loch Ness 2
    2,2
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Secret du Loch Ness 2 ?

Publiée le 9 mai 2012
    Ce second opus est dans la continuité du premier c'est-à-dire qu'il continu dans la médiocrité du premier. Film à EVITER
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 29 septembre 2020
    On revient sur le principe du premier film avec des variations mais avec la plupart des principaux personnages. Se laisse suivre à nouveau, il y a de la cohérence mais un peu moins d'originalité et parfois ce sont les moins de l'ensemble qui apparaissent plus distinctement comme la caricature basique des méchants.
    Publiée le 22 décembre 2012
    sciences fiction dans toute sa splendeur, film suspense, l'histoire est sympa, et le gamin est craquant.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 1 octobre 2020
    Film de 1H34, vu sur Gulli en Septembre 2020, sans compter les pubs. Tout comme le 1er film, là aussi, le titre est trompeur. Après avoir vu du début jusqu'à la fin, je classerai ce film en "aventure". Comme pour le 1er film, le "monstre" du lock ness n'est évoqué qu'au début et à la fin du film. Le reste c'est surtout beaucoup des scènes sans dialogue sans aucun rapport avec le lock ness. L'histoire générale est avant tout celui du garçon à lunette, Tim qui veut retourner au Lock ness car il sent c'est ce qu'il doit faire. spoiler: Dans ce film, la mère est décédée. Quant au père, la seule chose qui l'intéresse vraiment, c'est de savoir pourquoi et comment il est 1 aussi mauvais père. Tout comme le 1er film, dans la version 2, il y a aussi des "méchants" qui sont armés, avec leur cheftaine blonde. Et tout comme le 1er film, n'oublions pas Loki le gnome druide, sans compter le fameux Merlin. Tout comme le 1er film, dans le 2, c'est le garçon Tim qui est courageux, droit et cohérent. Les adultes sont idiots.
    C'est donc 1 film que l'on ne regarde qu'une seule fois. Je donne qu'1 demie-étoile.
    Publiée le 22 octobre 2014
    Tout aussi nul que le premier. Je ne croyais pas ,ça possible.
    Sérieusement, ce film a atteint un tel point de nullité que c'en est horrible... Je ne vois pas un seul bon côté a ce film, les effets spéciaux, les acteurs et le scénario sont toujours aussi nuls.
    A éviter sérieusement...