Paddington
Note moyenne
3,8
6286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

428 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
181 critiques
3
145 critiques
2
24 critiques
1
9 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2014
Un film frais, parfait pour les fêtes de fin d'année.

L'humour est léger et fonctionne chez les grands comme chez les petits! A voir!
jigoro69
jigoro69

2 abonnés 57 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 décembre 2014
Paddington est assurément le film de Noël 2014! Drôle, impertinent
ce petit ours nous transporte de joie et de bonheur! Ce film est une réussite avec enfin un nouveau personnage qui rafraîchit l'écran et non pas l'une de ces nombreuses suites répétitive. L'esprit de Noël est là!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 décembre 2014
Avec pleins de préjuger sur ce genre de film c'est avec plaisir (et mon fils) que j'ai été surpris par ce spectacle ! Car oui c'en est bien un... Visuellement magnifique, le rendu du pelage et la réalité de l'ourson est réellement extraordinaire et on s'y attache en très peu de temps. Bha oui un petit ourson c'est mignon et ça marche à tous les coups, un peu comme le chat potté, on y peut rien on est humain quoi ! Très belle réalisation donc et histoire rythmée comme il se doit, une très belle aventure pour les grands et petits.

Drawman, qui se lèche les babines ... :)
Dunno The Movie
Dunno The Movie

71 abonnés 239 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 décembre 2014
Alors que les fêtes de fin d’année arrivent, que demander de plus qu’une comédie familiale toute mignonne et pleine de magie ? Chaleureux et attendrissant, Paddington narre la rencontre entre une famille anglaise et un ourson gaffeur et amateur de marmelade, qui va les entraîner dans une série de péripéties amusantes qui se savoure sans effort. Bien que le film de Paul King soit calibré pour plaire aux plus jeunes, tout le monde peut agréablement retomber en enfance grâce à cette comédie pétillante et malicieuse, qui sous ses faux airs de téléfilms traditionnels de Noël, réussira à conquérir même les plus sceptiques. La preuve, j’ai adoré.

La critique entière est sur mon blog :-)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 décembre 2014
Un excellent film à voir en famille. Idéal pour les enfants
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2014
Mon coup de coeur de la fin d'année!!!. Enfin un film autant pour les adultes que pour les enfants!
Film familial touchant, drôle, émouvant. La réalisation est précise, enlevée et rythmée. On retrouve la qualité du producteur de Harry Potter dans un autre style.
On rit beaucoup, on a également la larme à l'oeil, tout cela avec beaucoup d'humour British et des acteurs fantastiques. Nicole Kidman en méchante est savoureuse! La voix de Galienne apporte cette touche enfantine et British qui convient parfaitement à Paddington. Et que dire des effets spéciaux! L'ours est presque qu'humain tellement les émotions sont perceptibles.
Mes enfants (7 et 10 ans) ont été emballés et rejouent les scènes du métro entre eux...
Ce film restera à la postérité comme une référence en matière de film familial, qui plaira autant aux adultes qu'aux enfants.
Courrez-y vite!! Vous passerez un excellent moment de cinema!
Jones12300
Jones12300

11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 décembre 2014
J'ai vu ce film en avant-première ce dimanche et je peux dire que ce film est une grande réussite. Il est très agréable à voir que ce soit pour des enfants ou des adultes. Le film est pétillant et la bonne humeur est présente tout au long du film.
Je conseille vivement d'aller voir ce film, vous ne serez pas déçu et vous ressortirez avec de la joie et de la bonne humeur car l'Ours Paddington apporte à tous les spectateurs un vent de fraîcheur et d'émotion.
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 décembre 2014
Paddington : Un divertissement familial et sympa. Dans le même genre que Stuart Littles ou encore Beethoven car c’est un petit ours qui sait parler et qui va atterrir à Londres pour essayer de trouver un toit et pourquoi pas une famille. Et il va être recueille par un couple avec ses deux enfants mais avoir un ours chez soit peut vite tourné au vinaigre, surtout quand l’ours est rechercher par une folle de l’empaillage. Voila, c’est un scénario simple et sans prétention. C’est un peu le TED mais sans la vulgarité. Car, il va y avoir quand même de bon gags et des situations cocasses, classiques certes (dans la salle de bain) mais efficaces. Donc, l’humour est bonne enfant, je n’ai pas rigolé aux larmes mais il y a de l’humour constamment dans ce film donc ça nous diverti, il se passe toujours quelque chose et on s’ennuie pas une seconde. Et il faut dire que le petit ours est mignon et vite attachant, comme la famille qui l’accueille. Et il faut dire qui est somptueusement bien animé, avec tous les détails avec ses poiles, quand il est mouille… c’est juste magnifique et d’ailleurs, la réalisation général est rechercher avec pas mal d’idée de mise en scène, avec les mures qui s’animent… Et pour finir, les acteurs sont sympas et joue bien leurs rôles, il y a juste Nicole Kidman qui est un peu fade mais c’est son rôle qui veut ça. Donc voila, on passe un bon petit moment car c’est agréable à regarder.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 novembre 2014
Je viens de voir "Paddington" en avant-première car j'avais vraiment hâte de le visionner, je ne voulais pas attendre le jour de sa sortie.
Et il y a avait foule, le premier cinéma où j'ai été la séance était complète, j'ai dû me rabattre sur un autre cinéma une heure plus tard et là j'ai pu avoir une place mais ensuite la séance était aussi complète.
J'ai 42 ans et quand j'étais enfant je voyais à la télévision les aventures de Paddington et j'ai même eu un livre sur lui.
Je n'ai pas été déçue, c'est très sympa, amusant, de l'aventure, de l'émotion, tout y est...
Cet ours est absolument génial : trop mignon, marrant, intelligent, affectueux...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 novembre 2014
Quel petit bonheur d'aller au cinéma voir Paddington. Drole, émouvant, des acteurs qui collent parfaitement, une Nicole Kidman méchante comme pas deux. Vite vite on emmène ses enfants ou ses petits frères et sœurs et les parents ne s'y ennuieront pas non plus!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 novembre 2014
Superbe réalisation. Vraiment mignon et touchant. Les enfants se sont éclatés !!! ??
ursillanne
ursillanne

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 novembre 2014
Super film avec une belle leçon de vie et d'amour dans une famille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 décembre 2014
Quelle belle aventure nous retrouvons pour les fetes de Noël. Paddington un livre que nous avons tous lu étant petit, nous avons tous rêvé d'avoir le même ours, manger de la marmelade avec toute la journée.
Je suis plus que agréablement surprise par cette adaptation qui est pour moi une grande reussite. Déjà par le casting, voir Hugh Bonnevile dans un rôle différent que celui qu'on voit dans Downton Abbey mais surtout Peter Capaldi une très bonne surprise de découvre le Doctor Who dans un film aussi pétillant que drôle. L'humour anglais est présent du début à la fois comme l'émotion.
Un film qui est pour les enfants tout comme pour les parents.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 décembre 2014
Aussi bien pour les enfants que pour les parents! paddington est un film sympathique et drôle :-)
NoPopCorn
NoPopCorn

33 abonnés 286 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 novembre 2014
Un Ours au poil !
Paddington est une vraie réussite !
Un film familial à l'humour "So British" qui ressuscite l'esprit des grands classiques Disney et qui mérite d'en devenir un lui aussi.
Pour en savoir plus, lisez notre critique complète NoPopCorn !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse