Le Grand magicien
    2,8
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Grand magicien ?

François Z
    François Z

Publiée le 18 août 2013
    Oscillant entre la comédie vaudeville et le film de guerre, LE GRAND MAGICIEN est un pur objet filmique non identifié assez plaisant d'autant plus qu'il provient de Chine. Étrange sans aucun doute mais à voir au moins une fois.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 24 août 2013
    Film asiatique qui se regarde avec plaisir, les effets spéciaux sont assez bien fait et on se prend dans l'histoire.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 novembre 2013
    C'est pas mauvais mais c'est trop long et le scénario trop confus par contre visuellement le film est beau avec de belles illusions.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 18 mars 2014
    Quand on dit "comédie populaire", on pense aux USA, à la France, deux des plus gros pourvoyeurs de films du genre. Que l'on aime ou pas les formes d'humour employées, ce sont deux pays incontournables. On ne pense donc pas d'entrée de jeu à la Chine. Dans le cas de "The great magician", c'est une erreur...
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 20 avril 2023
    LE GRAND MAGICIEN est un pur objet filmique non identifié assez plaisant d'autant plus qu'il provient de Chine , un film mélangeant Magie et guerre fait de façon très habile. un film superbe, avec un peu d'amour, d'action et de magie. tout ce qu'il faut pour passer 2h sans ennuis assez plaisant .Quand on dit "comédie populaire", on pense aux USA, à la France, On ne pense donc pas d'entrée de jeu à la Chine. Dans le cas de "The great magician", c'est une erreur qui se regarde avec plaisir, les effets spéciaux sont assez bien fait et on se prend dans l'histoire. Un film très amusant et très coloré. Le casting est de qualité et les deux heures de film n'ennuient jamais le spectateur. Pour les fans de cinéma. pour ce qu'il est du casting les acteur et actrice sont plutot bon et la prestation du grand Tony Leung est toujours parfait. un film superbe, avec un peu d'amour, d'action et de magie visuellement le film est beau avec de belles illusions.
    Publiée le 22 août 2013
    Ce film est un mélange de plusieurs genres. Le scénario part dans tous les sens, avec quand même pas mal de baisses de régimes et de couloirs de dialogues.
    madmax1
    madmax1

Publiée le 24 août 2013
    Un film très amusant et très coloré. Le casting est de qualité et les deux heures de film n'ennuient jamais le spectateur. Pour les fans du cinéma chinois.
    Publiée le 8 décembre 2013
    tony Leung toujours parfait. un film superbe, avec un peu d'amour, d'action et de magie. tout ce qu'il faut pour passer 2h sans ennuis.
    Publiée le 16 août 2013
    Nul, nul nul.... Si vous avez deux heures à perdre pour essayer de comprendre ce film qui pour moi n'a ni queue ni tête, allez y. Moi c'est fait...