Scooby-Doo et le monstre du Mexique
    3,4
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo et le monstre du Mexique ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 26 août 2020
    Un dessin-animé moyen qui envoie Scooby et ses amis, comme le titre l'indique, au Mexique affronter le terrible Chupacabra. L'ambiance mexicaine bat son plein. On est en pleine fête des morts. Donc, tout le folklore est au rendez-vous. Sammy et Scooby sont aussi froussards que d'habitude. Les suspects sont impossibles à trouver. Tout est fait pour nous berner. L'acheteur insistant fait office de coupable tout trouvé mais est-ce vraiment lui ? Difficile à croire que des monstres de la taille d'un immeuble puissent être si crédible. On est dans un dessin-animé pour enfants et il faut respecter l'identité de la série. Les monstres les plus farfelus, les trucages les plus invraisemblables auront toujours une explication scientifique donnée par Véra à la fin. C'est l'ADN de Scooby-Doo mais bon en attendant il faut se taper le passage de la pyramide que j'ai trouvé super poussif. Heureusement que je trouve nos héros sympathiques. Le charme de Daphné, la gloutonnerie de Sammy et Scooby-Doo aident à faire passer la pilule même quand je trouve leurs aventures moins réussies.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 24 mars 2014
    Encore une énième enquête de Scooby-Doo et de ses acolytes humains, sous format de long-métrage cette fois. Mes remarques seront les mêmes que pour tout ce que j'ai noté et qui concerne la série du cabot parlant : toujours le même déroulement d'intrigue, toujours les mêmes rôles pour chacun d'entre eux, et à la fin, tout se termine bien. Même si l'histoire reste assez construite et se suit sans ennui, on assiste à un film d'animation moyen. La saga aurait pu s'en passer (comme de beaucoup d'autres choses d'ailleurs).