La Bête
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Bête ?

Publiée le 27 janvier 2015
    Oh là ! J'ai été bluffé. je l'adorais petit, et je pensais qu'en le revoyant je serais déçu. Eh bien pas du tout ! Au contraire, j'apprécie bien plus sa valeur en tant qu'adulte aujourd'hui. En plus d'une bonne mise en scène et d'un suspens bien présent, les personnages sont bien creusés, attachants et on sent les enjeux qu'on chacun à aller chasser la bête. Tout est très bien ficelé et crédible. Pourquoi est ce qu'on voit la bestiole que dans les 10 dernières minutes de ce film ?
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 20 novembre 2022
    3,5/5 Bien. Pour un téléfilm d'époque les effets spéciaux sont tops. Le bémol est surement la longueur (près de 3h) pour un scénario somme toute assez prévisible. L'ensemble est bon et se regarde facilement. Bien.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 16 mars 2021
    Je voulais le revoir depuis tellement longtemps. Avec des yeux d'adultes et non d'enfants ébahis par les mystères de l'océan. Après de longues et d'éniemes recherches ne donnant rien. J'ai enfin trouvé le DVD. Conclusion, c'est l'un des meilleurs et quasi seul film du genre. Scénario palpitant, jeu d'acteur suffisant, effets spéciaux vieillissant mais pour l'époque c'était du grand spectacle... À voir pour les fans de vingt mille lieues sous les mers!