Malavita
Note moyenne
2,8
7951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

847 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
159 critiques
3
264 critiques
2
207 critiques
1
115 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 janvier 2014
Un Luc Besson sympathique qui réussit à mélanger humour, action et grâce à un scénario, peut-être peu poussé, mais très bien écrit ... sans doute la marque des grands.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 février 2014
sympa ce ptit Sorcese ,1 comedie qui reunit 1 famille qui fuit son passé.
et puis beau casting,De Niro,er.
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 janvier 2014
Malavita est un film parlant de la reconversion d'un ancien mafieux. On rigole bien pendant ce film, d’autant que les scènes d'actions sont plutôt réussies et que l'idée de départ du film est intéressante mais le film est beaucoup trop prévisible, ce qui le rend ennuyeux. En gros Malavita est un bon film de mafieux.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 janvier 2014
Je m'attendais à une grosse daube infâme, je n'avais pas du tout envie de le regarder puis, quand j'ai vu qu'ils arrivaient en Normandie, étant normand, je me suis dit, allez, je tente. Et bien j'ai rigolé sur ces clichés certes éculés mais toujours drôles sur les états-uniens et les français. L'auto-dérision est une grande valeur humaine selon moi. Je vais sûrement oublier très vite ce film mais le moment passé en sa "compagnie" a été simplement agréable et distrayant. Que demander de plus pour un film de cinéma?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 janvier 2014
Navet absolu ! Malavita réunit un beau casting et Luc Besson mais le résultat est un total gâchis. Le film est empreint de clichés sur la France et les États-Unis, les blagues ne sont pas drôles et le scénario est à mourir d'ennui. Passez votre chemin !
malka001
malka001

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 janvier 2014
Bah j'ai trouvé ce petit film plutôt plaisant.
Inutile d'y chercher un chef d’œuvre, c'est juste un agréable divertissement avec une paire d'acteurs qu'on aime revoir, et qui s'en tire très bien malgré une réalisation parfois moyenne.
On s'y amuse, c'est le principal...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2014
Je suis allé voir ce film sans lire ni les critiques, ni même le synopsis... je m'attendais à un film de brigands, en réalité je suis tombé sur une comédie. Au début ça m'a fait mal puis c'est comme le sexe, on y prend goût et même avec le temps on trouve ça plutôt agréable. Cependant je trouve le casting un peu démesuré pour si peu.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 janvier 2014
L'histoire d'une famille sous la protection du FBI car le père est un ancien mafieux enmménage en Normandie. Les personnages sont totalement déjantés et imprévisibles. Ce film exploite trés bien les clichés des Français vis à vis des USA pour y apporter une touche d'humour. Ce n'est pas un grand film malgrés ce casting de rêve mais il se laisse regarder sans ennui.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2014
Comment arriver à être à la limite du navet avec autant d'acteurs prestigieux ? Il faut dire que pour le coup M. Besson a plutôt bâclé son film et ça se sent. Vous pensez voir un trhiller, en fait ça s'apparente plutôt à une comédie mal ficelée et ça sonne faux. Le mélange des genres ne fonctionne pas vraiment. Dommage
klap2fin
klap2fin

20 abonnés 378 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 janvier 2014
Un thriller comédie plutôt agréable mais qui ne décolle jamais vraiment et franchement je m'attendais à mieux, malgré tout, même s'il est très loin d'être le film de l’année, il se laisse voir avec le regret toutefois que la comédie soit trop en retrait et que les chevaux soient trop bridés. Pour un film censé se passer en 1995, on oubliera quelques anachronismes, mais rien de méchant, sinon techniquement, la réalisation est excellente et le casting correct avec un Tommy Lee Jones hélas sous employé mais un De Niro fidèle à lui-même dans le rôle du mafioso repenti aux réflexes professionnels incontrôlables. Je suis d'habitude plutôt critique vis à vis des réalisations et productions de Besson, mais bien qu'un peu poussif, j'ai trouvé ce film au final assez correct....mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 janvier 2014
Ce qui m'a plu dans "Malavita", c'est qu'il est extrêmement violent mais Besson à réussi à tourner cette violence en un très sympathique humour Noir. Ensuite, le casting est très bon, l'histoire est vraiment intéressante, on ne décroche pas une minute du film, on plier de rire toutes les deux minutes et sans oublier le final qui est tout comme le film: "EXPLOSIF" ! Bref une belle partie de plaisir qui vous fera passer une excellente soirée.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 décembre 2013
Film fort divertissant servi par un casting de rêve, cepandant quelques scènes de violence auraient peut-être pu être évitées !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 décembre 2013
Quel navet ! le pire film jamais fait de l'histoire.
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 décembre 2013
A part les 15 dernières minutes, ce film est long et ennuyeux avec pépé De Niro qui crèche en France dans un trou paumé avec femme et enfants ça faire rire 5mn pas plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 décembre 2013
Les grands noms n'ont malheureusement pas toujours fait de bons films.. Michelle Pfeiffer et Robert De Niro sont excellents dans leurs rôles (rôles qu'ils ont déjà joué maintes fois) mais le scénario est peu crédible et désespérément plat. On sourit plus qu'on ne rit, dommage l'idée était bonne.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse