Des belles voitures, des femmes need for speed ne peut être que bon apres le deal de metanphetamine dans Breaking bad aaron Paul au meilleur de sa forme s'attaque au course de rue et sa donne un tres bon film de voiture concurent de fast and furious
A par le bruit des moteurs et l'impressionnante collection de bagnoles c'est une enorme bouse! dialogue et scenario débiles,longueurs penibles avec la fatiguante et constante histoire d'amour mielleuse et insipide a l'Américaine.C'est a la limite du supportable d'ailleurs j'ai pas supporté et je me suis barré au bout d'1h15 j'en pouvais plus et ça m'arrive rarement! Si vous avez un cerveau ou plus de 15 ans fuyez....
Un film qui reste assez bon dans l ensemble, quelques références aux différents jeu a travers les decors. J avais peur d avoir une copie de fast and furious mais ce dernier ayant pour moi déraper sur le sujet d origine la course sa fait du bien de revoir un film avec que de la course. Aujourd'hui avec les gopro on a des super images du coup effet immersif. Le seul bémol serais que comparer aux jeux il y a beaucoup de modif sur les caisse et on va très très vite c'est même exagéré mais dans le film on ne retrouve pas trop cette vitesse vraiment excessive ( je parle de 200km/h en ville ceux qui ont mostwanted comprendrons^^) bref il faut aller le voir au cine par ce que chez soi sur une tv même 130cm on est pas a fond dedans^
Un film d’action inspiré du jeu vidéo, dont la force réside dans ses courses automobiles : scènes de poursuite, crash, vitesse, cascade... Les bolides utilisés sont très bien mis en valeur et le film fait la part belle à la Ford Mustang, modèle déjà largement immortalisé dans "Bullitt". Malheureusement, le scénario reste, quant à lui, très léger, sans enjeux, et les acteurs sont assez transparents. Une réalisation, tout à fait moyenne, que l’on oublie vite !
Adaptation d'un célèbre jeu vidéo, ''Need for Speed'' a suscité ma curiosité. La première heure semblait prometteuse: courses clandestines à grande vitesse, rivalités amoureuses, équipe de mécanos sexy... Le scénario s'installe, l'action est présente et provoque une agréable surprise. Malheureusement, les limites sont assez rapidement atteintes (limites de vitesse, limites du scénario...). Le film perd vite de l'intérêt, s'étale en longueur et n'arrive plus à capter l'attention. Certaines parties sont inexploitées, d'autres inutilement développées. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce film un blockbuster détonnant, on ressort de la salle avec une étonnante désillusion.
Sortir un film depuis une licence de jeu video n'est pas une mince affaire et nombreux sont les exemples d'échecs (Resident Evil, Hitman, ou encore Dead Or Alive). Need for Speed essaye de le faire dans un genre trusté par la série des Fast and Furious et il arrive à tirer son épingle du jeu. L'histoire, sans casser des briques, tient debout et permet de nombreuses joutes au volant de belles carosseries. L'esprit jeu video est bien gardée par exemple grâce aux vues embarquées qui nous mette à la place du pilote. Une bonne pioche donc.
Scénario quasi inexistant, mais si vous aimez les voitures et les films de ce genre, allez voir ces couillons qui roulent à fond pendant 2h....on a hâte d'ouvrir la portière et de quitter ce petit monde...
Film a voir, les acteurs et les scenes sont remarquables sans parler des voitures .... :) je le conseil a tout le monde même ceux qui sont pas branchés voiture !
Pour une adaptation de jeux de courses franchement c'est honnête. Aaron Paul rend le film intéressant à lui seul. Des voitures, du -un peu trop- too much, des valeurs dans le monde de la course, on a ce pourquoi est là.
Film tout simplement génial ! À voir ! Et Paul Aaron joue merveilleusement bien ce rôle, tout comme il jouait très bien également Jesse dans Breaking Bad, bref très bon acteurs et très bon film.
Cela me faisait très peur , je m'attendais à un blockbuster sans grand intérêt ni scénario mais cela s'est révélé une bonne surprise . Le scénario ne relève pas du génie mais il est suffisant pour tenir le long du film , quand au effets spéciaux : ils sont superbement réalisés ! Après forcément dommage pour les voitures magnifiques qui finissent bon pour la casse voir moins que cela , cela m'a fendu le cœur vers la fin .