5117 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
542 critiques spectateurs
5
65 critiques
4
126 critiques
3
174 critiques
2
89 critiques
1
55 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 avril 2014
Je suis désolé mais ce film n'est tout simplement pas a la hauteur. Les dialogues sont risibles (ça atteind un paroxysme lorsqu'ils sont suspendus dans la voiture par l'hélico). Il n'y a pas de scénario, les acteurs ont le charismes d'une huître accouplée à un bulot, et l'organisateur de la fameuse course passe sa vie dans son bureau (probablement sous coke ...). Les courses sont pourtant sympas avec des modèles de voitures bien choisies. Dommage car encore une fois, le choix des caisses étaient judicieux !
Pas du tout fan des films dit bagnole à gogo - filles à gros lolo je ne me suis pas jeté sur ce film au premier abord. Aucune surprise dans le dénouement final et la façon dont cela se passe, le dernier quart d'heure est du grand classique. Mais je trouve malgré tout à ce film quelques charmes : Peu de bimbos, laissant place à des actrices assez charismatique, des personnages secondaires plutôt drôle, et même quelques scènes surprenantes (j'ai adoré le strip-tease en forme de "Au revoir président"). On ne s'attend à rien, on n'y apprend rien, mais on prend quand même du plaisir devant cette série B à 400 chevaux
Une adaptation correcte, qui est un bon divertissement sans être non plus géniale. Les acteurs sont corrects mais Aaron Paul et Imogen Poots sortent du lot. Des voitures, de l'action (mais pas trop d'explosions) et un scénario qui tient sur un post-it. Tout ça reste un peu trop sérieux pour moi (humour très bas de gamme..) mais content de voir que par certains plans on se rapproche du jeu, un film qui montre aussi qu'on peut avoir un film immersif sans rajouter une 3D. Sympathique.
Première sortie post-Breaking Bad pour Aaron Paul dans un film basé sur un jeu vidéo. Need for speed ne laissera pas un souvenir impérissable, loin de là mais il faut admettre que les scènes de courses automobiles – qui jalonnent le film – sont très bien filmées et doivent sans doute ravir les fans du genre. On notera également le plaisir de retrouver Michael Keaton et surtout Aaron Paul qui, malgré un scénario assez basique, arrive à tirer son épingle du jeu. Un bon divertissement, sans plus.
J'ai connu Aaron Paul en meilleure forme. La force de Need for Speed réside dans ses courses. Nombreuses, bien filmées, longues et menées tambour battant. Les bolides utilisés sont très bien mis en valeur et l'absence d'effets spéciaux est très appréciable. Malheureusement, le film se contente de ça. Le scénario est bidon, le rythme est lent, les enjeux sont absents et les acteurs semblent s'ennuyer. Il faut se forcer pour accrocher. Un film à télécharger et à matter en avance rapide, rien d'autre.
je me souvient du premier jeu et de tout les autres, étant un grand fan de la moitié de la série (oui je m'arrête au Most Wanted de 2005) je n'est quasiment rien retrouvé, enfin si les clins d'oeil aux circuit et quelques voitures. dommage d'avoir misé sur un histoire de vengeance. les flics sont quand même plus agressif dans les jeux, même pas une hérse. bref bon film du dimanche, belles voitures, acteurs passable, effets spéciaux convenables. Si vous êtes fan des jeux vous allez vous endormir devant les dialogues et la lourdeur des courses. Mais merde même pas une hérse... et même pas de bande son ;(
Il faut aimer les voitures et les courses ça c'est un fait. Un début de film poussif avec une ou deux courses histoire de nous faire passer le temps... au bout de 40 minutes une vraie histoire de met en place et nous tient en haleine jusqu'à la fin. Belle réussite côté cascade avec de magnifique bolide! Conclusion : On ressort de ce film avec un avis en demi teinte à cause du début du film qui, supprimé, aurait donné une étoile supplémentaire.
Moi qui est très fan de la saga de Need for speed je n'attendait à un si joli film. De plus j'aime l'automobile et de voir tous ces bolides ça ma rendu fous avec ces bons moteurs qui nous raisonne toujours dans les oreilles. Pour moi Need for speed fait parti des meilleures film de l'année 2014. J'espère qu'il y aura la version 2. Bravo a tous cette équipe qui ont dépensé des millions pour nous faire rêver. Good job!
Je ne pensais pas autant me divertir devant un film de bagnole mais ils ont fait un bel effort sur l'humour et l'inventivité dans le scénario. Je ne suis pas un gamer donc le monde de need for speed m'est totalement inconnu. Les caisses sont belles et rapides, des cascades impressionantes, un film très divertissant mais la V.F. d'Aron Paul est dé-gueu-lasse...