Un havre de paix
    1294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un havre de paix ?

Publiée le 29 octobre 2015
    Je n'ai carement pas les mots pour vous dire que ce film mystérieux et excellent!
    Je vous le recommande fortement, un film d'amour remplis de surprise.. Parfois triste, mais émotionnelle...
    Je lui ai mis la note de 5 car il le mérite vraiment.
    Une histoire à en couper le souffle...
    Publiée le 6 septembre 2014
    Comment dire ? On a vu pire, mais ça reste un film sympa à voir. Le passé d'Erin est plutôt bien amené même si ça reste très prévisible ! La chute en revanche ... NULLE. J'ai certes été surprise, mais dans le mauvais sens: c'est très mal construit et sans intérêt, surtout pour un film de ce genre.Pour ce qui est du décor, on retrouve tout ce qu'il y a de plus banal dans les petites villes des EU et c'est toujours agréable de voir autre chose que des immeubles gigantesque, merci donc au réalisateur pour ces jolis plans. Par contre pour ce qui est des acteurs ... ça reste très ... plat. Je n'est pas spécialement ressentie d’émotion et même si je ne suis pas du tout fan de tout ce qui est "nian nian", quand c'est bien joué, ça peut changer la donne, ici, nada.Exception faite pour David Lyons que j'ai découvert dans la série "Revolution", il est pour moi bien au dessus des acteurs principaux ...Bref, ce n'est pas un film que je déconseille, mais ça reste un film à voir quand on s'ennui vraiment et que rien de mieux ne vous vient à l'esprit.
    Publiée le 20 décembre 2013
    excellent film avec une fin renversante. le début est assez long mais une fois passé la première heure le film prend toute sa grandeur
    Publiée le 11 janvier 2017
    Il est bien. Romance à 200 %. Mais pas exceptionnel... Il ne faut pas exagérer, c'est loin de "N'oublie Jamais" à tous les niveaux. Acteurs moins exceptionnels, histoire assez plate.
    Mais j'ai quand même pleuré 30 secondes, spoiler: les trente dernières
    , d'une belle émotion....
    LauraStone
    LauraStone

Publiée le 7 mai 2013
    Un film de Nicolas Sparks comme on les aiment tel que N'oublie jamais. J'ai beaucoup aimé c'était plein se surprises très émouvant aussi ! Josh joue pas mal son rôle. On retrouve l'actrice de HIMYM (Robin) ahah. Un clin d'oeil a N'oublie jamais dans une certaine scène les fans la reconnaitrons. Un bon film a l'eau de rose qui nous surprends tout de même
    Publiée le 16 septembre 2014
    Bonne histoire de base mais mauvaise mise en scène et beaucoup de longueur avant d'être au coeur de l'histoire.
    Publiée le 26 juin 2015
    Je m'attendais à un film bof bof, romantique cliché voire ennuyant et finalement, je me retrouve transportée par ce magnifique film qui pour moi, rivalise amplement avec des classiques romantiques comme The Notebook ou PS. I love you. J'adore !
    Publiée le 5 mai 2013
    Excellent film, a l'americaine; juste ce qu'il faut de sentiment (il n'y en a jamais trop) et un suspens soutenu.
    Publiée le 10 mai 2014
    Ce film est magnifique. Un mélange de suspens mais aussi d'une très belle histoire d'amour.
    Publiée le 5 avril 2020
    Ceux qui ont dit que le film était super, vous avez lu le livre ou pas? Franchement dans ce film rien ne va, rien ne correspond au livre, il manque des personnages essentiels au déroulement de l'histoire, le film a été tourné d'une manière tellement simpliste, les rencontres sont différentes du livre et pourtant pas compliqué à reproduire sur grand écran! On ne tient pas aux personnages, pas d'émotion rien du tout, ce film est décevant et me rend triste, c'est dommage car l'histoire original est tellement mieux, beaucoup plus émouvante...
    Mat de la vega
    Mat de la vega

Publiée le 22 décembre 2022
    Très bon film très touchant dommage qu’il n’y est pas une suite, les personnages sont attachants , l’histoire très bonne ma et la fin du film
    Nous laisse sans voie