The Hit Girls
    4333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hit Girls ?

wagande33
    wagande33

Publiée le 5 novembre 2014
    Il est vraiment sympathique, je me suis régalée des hors qu'il y a dedans à voir pour passer un joli petit moment??
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 15 mai 2013
    Et bien en voilà une bonne petite surprise, c'est frais, hyper entraînant et porté par des acteurs inspirés qui n'hésitent pas à se lâcher. La trame principale est des plus simpliste mais le décalage et la bonne humeur qui transparait à l'écran font que le spectateur reste accroché sans soucis pendant tout de même près de deux heures. Une actrice sort franchement du lot pour moi, l'énorme Rebel Wilson et le qualificatif est bien sûr à prendre au figuré, elle est pétrie de talent et son personnage, qu'elle tient à merveille au passage, est juste hilarant. A côté de ça, il y a du rythme, beaucoup d'humour et quelques caricatures bien marquées qui entrent parfaitement dans l'esprit délirant, voire même parodique parfois, du métrage, la bande son, quant à elle, est parfaitement choisie et très entraînante, à noter également des performances vocales de premier ordre. Du tout bon donc pour cette comédie rafraîchissante à souhait, un vrai bol d'oxygène, je le conseille vivement.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 21 janvier 2016
    Une comédie musicale portée par la belle & talentueuse et attachante Anna Kendrick, aux musiques a capella et aux chorégraphies bien foutues, malgré un scénario léger et peu innovant, un humour tombant à plat, une romance prévisible et un final attendu. Sympa mais pas plus.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 28 mai 2014
    C'est sympa, ça se laisse regarder et puis, The Hit Girls aborde un thème assez original pour se démarquer des autres productions tout en restant dans le sentier balisé par les films de danse urbaine. On n'est pas du tout surpris par le scénario mais l'énergie déployée par les actrices (mention spéciale à Rebel Wilson comme à chaque fois) et la coolitude des acteurs masculins nous permet de passer un bon moment. Dommage juste que certains personnages soient inutiles (la coloc de Becca) ou aient des traits de caractère débiles (Aubrey notamment).
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 6 janvier 2018
    🎬 Pitch Perfect "ou" Hit Girls de 2012 🎬

Avis Bref ;
    Un de mes films préférés ! Grand Fan d'Anna Kendrick essentiellement grâce à ce métrage et le reste du casting est également très bon ! Un casting drôle, frais, sexy et ouvert d'esprits. Elles sont toutes aussi attachantes les unes que les autres avec évidemment nos préférences. Le métrage mêle humour et chansons avec un humour qui marche plus que parfaitement et des chansons ré interprété de façon fun, pop et divin ! Une comédie musicale aussi drôle que musicale.

Enfin bref, toujours un réel et gros kiff devant ce métrage que j'adore énormément. Un de mes films préférés 💜

Note ; 10/10
    Publiée le 28 décembre 2016
    Très bon film. Marrant a souhait.
    J'ai fais que rigolé. Je pense que j'irais le voir une 2eme fois ^^
    Critik D
    Critik D

Publiée le 25 juillet 2015
    Une comédie sympathique, visant un public ciblé les adolescents. Sortie en pleine période "Glee Mania", une chorale de filles contre une chorale de garçon ne pouvait rencontrer qu'un certain succès. L'humour est très américain, et à l'image des comédies adolescentes américaines. On ne s'attache pas moins au personnage puisque chacune des personnalités et des problématiques adolescentes sont ici représentées. L'histoire est sympathique, on passe un bon moment, cela reste simple mais drôle. Le casting est également intéressant, Anna Kendrick joue très bien, son personnage est intéressant et évolue très bien. Ma préférence va à Rebel Wilson que j'avais découverte dans "Struck" et que j'avais adoré. Ici cela se confirme tout autant. Ce film était sympathique à voir, on bouge sur les musiques que l'on connait tous, on se surprend à chanter avec elle. Et surtout, une chorale, de fille qui se bat pour avoir sa place, sa parle à toute les femmes. Pas un grand moment de cinéma, mais on passe un agréable moment en leur compagnie.
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 5 juin 2013
    Rebaptisé The Hit Girls pour la France, Pitch Perfect est une comédie musicale teenage à la même manière que la série Glee. On suit une chorale de filles qui sont tout sauf normales que ce soit en apparence ou au niveau comportemental! Ces nanas rejetées par les autres étudiants de l’université tentent tant bien que mal à gagner le concours de l’année dont le prix est obtenu jusqu’à présent par une clique de mecs dirigés par un gars péteux trop sûr de lui. La particularité est que les participants ne doivent chanter qu’à cappella sans aide instrumentale! Et notre héroïne, interprétée par Anna Kendrick (Twilight, In The Air…) qui est la nouvelle du campus devant s’intégrer dans cette équipe de ladies, sauf qu’elle est la seule à ne pas avoir un grain anormal. Le réalisateur Jason Moore est à son premier essai au cinéma même s’il a plusieurs épisodes de séries à son actif (Brothers & Sisters, Dawson, Les Frères Scott…). Il s’est inspiré du bouquin de Mickey Rapkin sorti en 2008. Alors que vaut ce long métrage chantant ?

Suite : voir lien .
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 15 décembre 2012
    Doté d'un scénario assez simpliste, "The Hit Girls" parle donc d'une histoire plutôt pour adolescents. La réalisation est donc aussi correct mais sans plus. Néanmoins, la bande son est exceptionnelle et très entraînante.Par ailleurs, les acteurs jouent juste dans l'ensemble surtout Anna Kendrick. Ainsi, on voit un divertissement intéressant mais pas totalement captivant.
    Cinephile92
    Cinephile92

Publiée le 21 avril 2013
    Un film sympathique à regarder, dans la lignée de Glee mais avec plus d'humour. Anna Kendrick relève parfois certaines scènes du film grâce à sa présence et sinon j'ai aussi découvert grâce à ce film l'hilarante Rebel Wilson !! Bref même si on devine la fin du film, The hit girls reste un bon divertissement.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 1 janvier 2017
    Je me souvenais vaguement d'avoir vu ce film lors de sa sortie et j'étais plutôt sceptique sur le fait de sa qualité avec le temps. Un peu plus de trois années sont passées et je dois bien avoué que ce film vieillit bien mieux que je ne l'aurais imaginé. L'humour est parfois un peu trash, juste comme il faut, dans la veine des comédies américaines contemporaines. Les vannes et autres boutades sont portées par le casting, Anna Kendrick, Rebel Wilson, Elizabeth Banks et consorts tiennent leurs rangs et insuffle une fraîcheur revitalisante. Pour faire un petit mash-up foireux je dirais que ce film c'est Glee saucé à Mes meilleures amies et à SuperGrave.
    Publiée le 9 mai 2013
    Bouffée d'énergie et de bonne humeur ! La salle, en plus d’être pleine à craquer, a hurlé de rire du début à la fin, en s'arrêtant quelques fois pour fredonner sur les chansons entraînantes et interprétées par des voix fabuleuses, dont le seul point commun est la perfection. Surfant sur la vague de la mode des chorales étudiantes, The Hit Girls défait les clichés grâce à un humour délirant et le talent évident du casting. Anna Kendrick y est très prometteuse. Le film dure pratiquement deux heures, alors qu'il en paraît à peine une.
    IMPORTANT : A voir absolument en VO, ou perdez la moitié de la saveur du film (ayant vu la BA en français)
    Alexandre Cacheux
    Alexandre Cacheux

Publiée le 19 mai 2013
    Film tonique et enthousiasmant. Sur un scénario très habituel, des moments monstrueusement loufoques qui rappellent TED ou Y A T IL UN PILOTE DANS L AVION ? Sans prétention mais très frais.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 21 avril 2013
    Très bon divertissement avec quelques bons gags comme la scène du vomi. Les actrices jouent plutôt bien, on retrouve Anna Kendrick, Anna Camp, Rebel Wilson, Brittany Snow... Ce film reste tout de même qu'un divertissement, ce qui veut dire que ce n'est pas le film de l'année mais un bon film comique américain. Pas mal!!!!
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 1 juin 2015
    Même si l'histoire en elle-même n'a rien de surprenante on accroche facilement.De plus le casting est assez hétéroclite et le choix des musiques est assez bon.Le tout mélangé nous donne un très bon film qu'on regarde avec plaisir.
    La seule chose dérangeante est la fin qui nous laisse justement sur notre faim.