The Hit Girls
    4338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hit Girls ?

Publiée le 20 mai 2013
    A voir absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un film drôle,hilarant par moment et qui donne une pêche d'enfer!!!!
    Publiée le 20 mai 2013
    J'ai honte, mais j'ai apprécié ce film. Je partais avec un gros a priori (film de merde américain ou ça chante et ou ça dance, au début on y arrive pas et puis au final, on est les champions du monde), mais non.

Le film se laisse voir, les actrices sont peu connus, ça fait du bien. Un film du dimanche soir qui détend et fait sourire spoiler: (le coup du vomi ne sert vraiment a rien)
    , bonnes musiques.
    Publiée le 19 mai 2013
    J'adore ce films, je me suis marré du début jusqu’à la fin, j’espère que the hit girls 2 sera meilleur, mais vraiment je kiffe, même si on peut penser que ça ressemble a glee mais ça na rien avoir avec cette série. je note ce films a 5 étoile, j'aime, "j’achète".
    fernand l
    fernand l

Publiée le 19 mai 2013
    frais, jeune, bonne passe un bon moment même si ça ne vole pas haut
    Publiée le 19 mai 2013
    Très moyen -simple divertissement.......Scénario déjà vue cent fois avec des compètes entre chorale même "a capela"
    Alexandre Cacheux
    Alexandre Cacheux

Publiée le 19 mai 2013
    Film tonique et enthousiasmant. Sur un scénario très habituel, des moments monstrueusement loufoques qui rappellent TED ou Y A T IL UN PILOTE DANS L AVION ? Sans prétention mais très frais.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 1 août 2015
    C'est une recette que l'on a déjà vue plusieurs fois, l'histoire d'un groupe de personnes à l'université qui tente un concours pour le gagner, le tout avec un personnage principal qui a du mal à s'ouvrir aux autres. "The Hit Girls" n'échappe pas à la règle et s'avère souvent prévisible au niveau de sa structure même si certains personnages sont plutôt sympathiques et originaux (la meneuse qui vomit quand elle stresse, l'asiatique qui parle toujours doucement en disant des choses bizarres). Ce qui sauve le film c'est l'énergie des acteurs, en particulier des actrices (dont Anna Kendrick, qui ne cesse de tourner depuis un moment) qui se donnent à fond pour que l'on y croit et qui nous offrent une scène de chant vraiment impressionnante, laissant le spectateur finir sur une bonne note.
    Publiée le 18 mai 2013
    on passe un bon moment avec des bonnes reprises acapella de morceaux connus. Acteurs sympathiques. Un film qui donne la donne la pêche. On a envie de chanter :)
    Publiée le 18 mai 2013
    Les chansons sont entrainantes et bien chantées . Les filles ont toutes des personnalités attachantes .Les chansons sont super aussi . Super film
    Publiée le 3 juin 2013
    Très bon film musical! Bon rythme, une belle surprise.
    À voir et à revoir en poussant le son.
    afrr44
    afrr44

Publiée le 18 mai 2013
    Remède anti gueule de bois et presque l'anti Glee! Très drôle.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 17 mai 2013
    Regarder ce film un matin, ça fout une pêche monumentale. A vrai dire, j'ai jamaos été fan de ces comédies musicales encore moins celles beaucoup plus jeunes, encore traumatisé par les bouses High School musical. Certes, le scénario c'est déjà vu, car ça permet d'attirer bons nombres de jeunes et adolescents fans de ces films là. Sur le contenu, on ne s'ennuie jamais, on rigole quelque fois. Manque que l'émotion reste assez limitée et superficielle. Mais, c'est vraiment des chansons bien reprises. En mode Glee, mais au final, c'est un bon pari. Film très satisfaisant en partie, parce qu'on est plus dans une comédie que d'un film musical
    Publiée le 17 mai 2013
    un film excellent un tres bon moment . drole sympathique bref a voir absolument pour dire je l ai vu 2 fois et ira une 3 eme fois . j adore
    Publiée le 16 mai 2013
    film pas prise de tete ! surprenant dans le bon sens du terme ! quelques coups de mou mais dans l ensemble jai trouvé ce film genial romantique comique et d une musicalite genial :) bon film je le conseille
    Publiée le 16 mai 2013
    the hit girls !!! bon la bande annonce annoncer un film sur les chorales et dans la lignée de GLEE donc un bon film pour petite fille ado mais qu'elle surprise au fur et a mesure que le temps passe, du rire de belles voix des rires encore des rires et toujours des rires, au final un film digne dune bonne comedie potache qui faut prendre comme un tres bon moment car des phrases qui pourront rester cultes et de tres bonnes comediennes qui n'ont pas peur de se montrer dans des blagues salaces et a la limite de la censure enfantine.
    un tres bon moment alors quel deception quand je vois qu'il n'est deja plus a l'affiche dans certains cinema!
    quand ont vois certains film qui y sont encore je pense que certaines personnes n'ont pas vu ce film!