4546 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
92 critiques
3
104 critiques
2
37 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
deaq25
8 abonnés
441 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 23 mai 2013
"The Hit Girls" est une sorte de "Street Dancer-like" à la façon "Glee" tout en capella. Jason Moore utilise tout les ingrédients du film de danse dont une bande-son très moderne et énergique qui te donne envie de danser et chanter et l'arrivée d'un concours en tant qu'outsider. Mais voilà avec Anna Kendrick et la prometteuse Rebel Wilson, "The Hit Girls" est assez déjanté dans son genre et on se marre vraiment avec ce groupe de filles délurées. Les scènes de chanson à capella sont vraiment réussi et même si le début était tout feu follet, le rythme baisse un peu et le plaisir aussi. Mais dans l'ensemble, on se marre bien et parfois c'est tout ce qui compte pour sortir de notre morosité quotidien. Et pour ça, "The Hit Girls" est un bon médicament. A conseiller !!
Ce film est vraiment très drôle et suit en parallèle une histoire d'amour. Des personnages hauts en couleur, de belles interpretations de chansons, et des répliques tordantes!
étrangement, ce film n’était pas mal du tout malgré un scénario plus que vide ! les chanson étaient sympas, la petite amourette mignione, et la fin, bien qu'archi prévisible, sympa comme tout :)
Bien sûr, sur le papier ça fait peur. C'est l'histoire d'un groupe de fille qui veut remporter un concours de chant blablabla. Pour ceux qui ne sont pas au courant, depuis Hight School Musical, Glee & co, la mode est aux concours de chant. La preuve avec le nouvel film calibré adolescent : The Hit Girls. Mais bon, j'avais envie de le voir pour voir si y avait du second degré et aussi car j'aime bien Anna Kendrick. Et ben finalement ça marche plutôt pas mal, justement parce que ça ne se prend pas au sérieux. Tout le monde dans cette histoire sait bien que c'est à moitié ridicule ce qu'on filme, et du coup ça passe bien, le personnage d'Anna Kendrick est à la fois amusé, à la fois emmerdé par le groupe avec lequel elle chante et du coup ça passe bien pour le spectateur qui évite une niaiserie possible. Après c'est pas un chef d'oeuvre, mais le film est vraiment honnête.
Ce film est très bien… On suis une jeune universitaire qui intègre un peu sans le vouloir une chorale de chanteuses a cappella. C'est très bien mené, on s'attache aux personnages, et comme c'est un film on a le droit à des Battle vraiment original. Quelques petits trucs sont lourds, mais ça passe quand même. Franchement ce genre de film sont toujours sympas a regardera et permet de découvrir un art musical méconnu. J'ai vue le film en VF français et VF canadienne qui est nul et change complètement l'humour du film donc éviter la VF canadienne.
J'ai honte, mais j'ai apprécié ce film. Je partais avec un gros a priori (film de merde américain ou ça chante et ou ça dance, au début on y arrive pas et puis au final, on est les champions du monde), mais non.
Le film se laisse voir, les actrices sont peu connus, ça fait du bien. Un film du dimanche soir qui détend et fait sourire spoiler: (le coup du vomi ne sert vraiment a rien) , bonnes musiques.
J'adore ce films, je me suis marré du début jusqu’à la fin, j’espère que the hit girls 2 sera meilleur, mais vraiment je kiffe, même si on peut penser que ça ressemble a glee mais ça na rien avoir avec cette série. je note ce films a 5 étoile, j'aime, "j’achète".
Film tonique et enthousiasmant. Sur un scénario très habituel, des moments monstrueusement loufoques qui rappellent TED ou Y A T IL UN PILOTE DANS L AVION ? Sans prétention mais très frais.
C'est une recette que l'on a déjà vue plusieurs fois, l'histoire d'un groupe de personnes à l'université qui tente un concours pour le gagner, le tout avec un personnage principal qui a du mal à s'ouvrir aux autres. "The Hit Girls" n'échappe pas à la règle et s'avère souvent prévisible au niveau de sa structure même si certains personnages sont plutôt sympathiques et originaux (la meneuse qui vomit quand elle stresse, l'asiatique qui parle toujours doucement en disant des choses bizarres). Ce qui sauve le film c'est l'énergie des acteurs, en particulier des actrices (dont Anna Kendrick, qui ne cesse de tourner depuis un moment) qui se donnent à fond pour que l'on y croit et qui nous offrent une scène de chant vraiment impressionnante, laissant le spectateur finir sur une bonne note.
on passe un bon moment avec des bonnes reprises acapella de morceaux connus. Acteurs sympathiques. Un film qui donne la donne la pêche. On a envie de chanter :)