The Hit Girls
    4333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hit Girls ?

Mélany T
    Mélany T

Publiée le 26 février 2023
    Si ce n'est la jolie once de sororité, le reste est très mauvais, le récit semble être un copié collé de Glee en moins bien, les blagues ne sont pas drôles et certaines scènes problématiques.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 27 juillet 2022
    Bénéficiant d'excellentes scènes de chant et de concours d'a cappella, cette comédie romantique adolescente coche par ailleurs tous les clichés du genre jusque dans le manque de subtilité de certains traits d'humour ou d'évolution de l'intrigue et de développement des personnages - portés par des acteurs bien trop âgés pour être crédibles... Reste un divertissement souriant, feel-good!
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 3 février 2022
    spoiler: C'est un film américain (Hit Girls en bon français) qui dépeint un monde parallèle dans lequel David Guetta est un artiste underground et où il est cool de faire partie d'un boys band a capella. On a la blonde psychorigide qui vomit, la grosse blonde rigolote, la black lesbienne aux cheveux courts, la brunes nympho, la bombasse rousse qui a peur de s'attacher et la coréenne bizarre. Bref plus de clichés qu'entre les stations Rome et Blanche (haha). Le concept est fumeux et le scenario articulé autour d'un concours de chant est rendu encore plus débile grâce aux commentaires de deux boomers.

J’assume pas complètement mais j’ai eu deux trois moments d’ivresse, fugace certes mais indéniable.
    Minet459
    Minet459

Publiée le 14 avril 2024
    J'adore tellement ce film, ainsi que les deux suites. Je ne me lasse jamais de le regarder ou juste de l'écouter, les chansons me servent parfois de fond sonore pour faire d'autres activités.
    Nadia T
    Nadia T

Publiée le 2 juillet 2021
    Bien on passe un bon moment Sans toutefois être transcendant... Il sort du l'eau avec les versions accapella je trouvr que c'est assez original
    BerndGan
    BerndGan

Publiée le 20 avril 2021
    C'est frais et entrainant avec une bande son qui va bien. Les voix sont plutôt de bonnes qualités. Bon moment garanti
    Preko
    Preko

Publiée le 6 avril 2021
    Pour ma part j’adhère totalement à cette comédie musicale légèrement irrévérencieuse. Les dialogues sont bien écrits, les acteurs font le job, les chansons sont entrainantes. C’est un très bon divertissement !
    Franck L
    Franck L

Publiée le 6 février 2021
    ATROCE de poncifs, de dialogues adolescentesques grotesques et de situations de type « américain moyen »...
    Alasky
    Alasky

Publiée le 29 janvier 2021
    Teen movie qui plaira aux fans du genre. c'est rempli de clichés et de stéréotypes, mais dans l'ensemble ça se regarde, sans être transcendant ni incontournable. Je peux comprendre que cette saga de comédies musicales puisse plaire aux ados. J'ai visionné le 1 mais je ne me lancerais pas dans les suivants.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 14 octobre 2020
    Une comédie de fac ou l’on a un numéro chanté tout les quarts d’heure, sur le papier Pitch Perfect avait tout pour me rebuter. Et pourtant je n’ai pas passé un si mauvais moment, en grande partie je pense grâce à sa troupe d’actrice qui arrivent à donner vie à leurs personnages aussi caricaturaux soient ils. Il se dégage du film une ambiance sympathique et positive qui arrive à faire passer outre les facilités du scénario, une mise en scène absente et un côté balisé. Il n’y a rien de vraiment notable mais c’est fait avec suffisamment de sincérité et de conviction pour toucher au but.

Publiée le 2 juillet 2020
    Beaucoup de critiques élogieuses de la part des spectateurs pour ce film, pourtant il est loin d'être fameux et es plus que banal. Si le début laisse présager une héroïne avec un caractère rebelle qui va peut-être sortir des sentiers battus de ce genre de film, que nenni ! le tous rentre très vite dans le rang ! Et accumule tous les poncifs aux possibles, ça commence avez l'amourette d'une mièvrerie dégoulinante et clichés cousue de fil blanc, de pseudos rivalité entre chanteuses et groupes, de caractères de personnages stéréotypées, la rebelle, la garce, l'introverti, l'exubérante ect... Il n'y a absolument rien d'original ! Si chanté à capella suffit à donner de l'intérêt à ce film on va pas aller loin. Le scénario est tout aussi pauvre basé sur le fameux concours que tous film de ce genre se doit d'avoir. Et même les ressorts comiques sont poussifs, les commentateurs sont sûrement les plus drôles c'est triste. À réserver aux adolescents car dépassé l'âge vénérable de 15ans sa va être difficile d'y trouver encore beaucoup d'intérêt.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 30 mars 2020
    Pitch Perfect est une comédie musicale qui étrangement marche plutôt bien.
    Le film s'inscrit complètement dans la vague de comédie musicale pour adolescent, entamée par High School Musical puis cristallisée par la série Glee (dont on a vraiment l'impression de voir un épisode un peu plus long). L'histoire est extrêmement classique pour ce sous-genre cinématographique précis spoiler: (un groupe de parias condamné à l'échec lors d'une compétition de chants a cappella trouve leurs forces dans leurs différences)
    et puise pas mal dans le bons sentiments et l'émotion facile mais elle tient bien la route grâce à des personnages assez attachants. Un autre point force vient des chansons et performances musicales sont très réusssies.
    Les acteurs sont plutôt convaincants, Anna Kendrick en tête (avec la révélation Rebel Wilson), et arrivent à être bons acteurs tout en étant bons danseurs et bons chanteurs (ce n'est pas toujours le cas dans les comédies musicales).
    C'est certes classique dans le fond et la forme, mais très honnêtement, il n'y a pas grand chose à reprocher à l'ensemble.
    Publiée le 10 août 2019
    Bon souvenir séance ciné, la musique et l'ambiance, c'est bon tout ça, les actrices font le show musical.
    Publiée le 1 juillet 2019
    Ce film est tout simplement mauvais c’est beauf, ce n’est pas drôle, le scénario et les dialogues sont incohérents. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi bien noté... je ne m’attendais pas à ça au vu de la popularité du film.
    pelu
    pelu

Publiée le 25 juin 2019
    Vraiment très léger et en plein dans. Notre époque il s’agit de ce type de film de chant sur un campus américain et de relation entre filles... très formatée qui plaira à des adolescents car après il ne dépasse pas vraiment de choses surprenantes, petit scénario sans surprise , alternance de dispute s, de battle de chants , d’amourette... bref on en fera pas le film de l’année loin de la