The Hit Girls
    4334 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hit Girls ?

J'ai adoré ce film !!!
    On a envie de danser et chanter durant le film. Les acteurs sont nickels. Voix, chansons et chorégraphies superbes.

Pour un moment de détente, je conseille ce film.
    etoile2503
    etoile2503

Publiée le 26 mai 2013
    Gentille comedie pour adulescents ...
    Une bande de lyceennes americaines qui se lancent dans les concours de chants à cappella .
    J'ai accompagné ma fille de 11 ans , elle a adoré ...moi j'ai aimé les chansons reprises , c'est actuel , dans l'air du temps ...
    Publiée le 28 décembre 2016
    Très bon film. Marrant a souhait.
    J'ai fais que rigolé. Je pense que j'irais le voir une 2eme fois ^^
    grosbipar
    grosbipar

Publiée le 26 mai 2013
    A savoir que j'y suis allée tant qu'accompagnant ce qui expliquera surement ma critique .
    Film gentillet, sans intérêt mais qui visiblement a beaucoup plus au public d'ados présent dans la salle !
    Une impression déjà vu pour ce qui aurait pu être un téléfilm d'après midi sur la TNT !
    Publiée le 26 mai 2013
    drôle on passe un bon moment
    etrange la danse du pirate dans la bande annonce n'apparaît pas dans le film
    Publiée le 25 mai 2013
    Ce film est mauvais pour un tas de raison, mais j'adore. L'histoire est certes cliché et prévisible mais c'est très divertissent, tout simplement parce que le film ne se prend pas au sérieux. Les acteurs tiennent bien leurs rôles et sont sympathiques, la réalisation est soigné, les dialogues sont plutôt bien écrits, c'est vraiment drôle, les chansons sont entrainantes... Et on n'en demande pas forcément plus pour ce genre de film, il m'a un peu fait penser à American Girls (Bring it on) par certains aspects.
    Publiée le 24 mai 2013
    Léger, drôle. A conseiller pour passer une bonne soirée détente.
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 24 mai 2013
    Pas de grosses surprises dans cette comédie ultra calibrée qui remplit cependant son objectif : divertir. Les personnages sont plutôt attachants et malgré quelques gags au mauvais gout prononcé (passage obligé de toute comédie américaine depuis american pie) on s'amuse et on se marre. Vite oublié mais agréable donc. A voir.
    Publiée le 23 mai 2013
    Bon film! Le niveau musical est excellent, très drole par moment. Un film qui vend encore du rêve concernant les universités américaines alors que dans la vraie vie ce n'est pas du tout ça. Des personnages assez intéressant. Pour ceux qui se plaignent du manque de rire pendant le visionnage de ce film je tiens à dire que ce genre de film est à voir absoluement en VO.
    deaq25
    deaq25

Publiée le 23 mai 2013
    "The Hit Girls" est une sorte de "Street Dancer-like" à la façon "Glee" tout en capella. Jason Moore utilise tout les ingrédients du film de danse dont une bande-son très moderne et énergique qui te donne envie de danser et chanter et l'arrivée d'un concours en tant qu'outsider. Mais voilà avec Anna Kendrick et la prometteuse Rebel Wilson, "The Hit Girls" est assez déjanté dans son genre et on se marre vraiment avec ce groupe de filles délurées. Les scènes de chanson à capella sont vraiment réussi et même si le début était tout feu follet, le rythme baisse un peu et le plaisir aussi. Mais dans l'ensemble, on se marre bien et parfois c'est tout ce qui compte pour sortir de notre morosité quotidien. Et pour ça, "The Hit Girls" est un bon médicament.
    A conseiller !!
    Alexandra F
    Alexandra F

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 mai 2013
    Décalé et drôle, très bon film pour se divertir!!!
    Angélique Introini
    Angélique Introini

Publiée le 25 juillet 2013
    Ce film est vraiment très drôle et suit en parallèle une histoire d'amour. Des personnages hauts en couleur, de belles interpretations de chansons, et des répliques tordantes!
    Publiée le 21 mai 2013
    étrangement, ce film n’était pas mal du tout malgré un scénario plus que vide ! les chanson étaient sympas, la petite amourette mignione, et la fin, bien qu'archi prévisible, sympa comme tout :)
    Parkko
    Parkko

Publiée le 20 mai 2013
    Bien sûr, sur le papier ça fait peur. C'est l'histoire d'un groupe de fille qui veut remporter un concours de chant blablabla. Pour ceux qui ne sont pas au courant, depuis Hight School Musical, Glee & co, la mode est aux concours de chant. La preuve avec le nouvel film calibré adolescent : The Hit Girls.
    Mais bon, j'avais envie de le voir pour voir si y avait du second degré et aussi car j'aime bien Anna Kendrick. Et ben finalement ça marche plutôt pas mal, justement parce que ça ne se prend pas au sérieux. Tout le monde dans cette histoire sait bien que c'est à moitié ridicule ce qu'on filme, et du coup ça passe bien, le personnage d'Anna Kendrick est à la fois amusé, à la fois emmerdé par le groupe avec lequel elle chante et du coup ça passe bien pour le spectateur qui évite une niaiserie possible. Après c'est pas un chef d'oeuvre, mais le film est vraiment honnête.
    Publiée le 20 mai 2013
    Ce film est très bien… On suis une jeune universitaire qui intègre un peu sans le vouloir une chorale de chanteuses a cappella. C'est très bien mené, on s'attache aux personnages, et comme c'est un film on a le droit à des Battle vraiment original. Quelques petits trucs sont lourds, mais ça passe quand même.
    Franchement ce genre de film sont toujours sympas a regardera et permet de découvrir un art musical méconnu. J'ai vue le film en VF français et VF canadienne qui est nul et change complètement l'humour du film donc éviter la VF canadienne.