The Hit Girls
Note moyenne
3,8
4546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

293 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
92 critiques
3
104 critiques
2
37 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 février 2013
Film réservé au public féminin ?? Pas du tout !! Je me suis éclaté devant ce teen movie à l'histoire originale sur les concours de chant a cappella. Bien sûr, ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre, mais je lui mets 4,5 étoiles car personnellement, c'est rare que je passe un aussi bon moment devant une petite comédie. Les scènes des concours, les chants et les chorégraphies sont énormes.
steph170
steph170

13 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 avril 2013
Je savais pas trop quoi regarder et J'ai vu ce film qui fut une vrai surprise. Les acteurs font une réelle performance musicale. Je me dis qu'il risque fort de marquer les esprits dans son domaine musical.
C'est une excellente comédie musicale les titres sont frais entrainant et sa passe plutôt bien pour ce style musique.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 janvier 2013
après les moultes copies de Fame et le sujet de la danse, puis des pompomgirls ou alors souffleurs de petits pois, voici l'acapella. y a des jolies filles mais sinon c'est relativement niaiseux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 janvier 2013
Ce film est marrant ! :)
J'ai passé un bon moment en le regardant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juillet 2013
C'est un film que j'ai vu pour la première fois au cinéma et j'ai adoré et je l'ai revue plusieurs fois et je pourais le revoir encore pleins de fois s'y il faut mais vraiment je vous conseil de le voir a
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 janvier 2013
Comédie musicale assez fraîche, agréable qui mise sur des personnages caricaturaux mais qui assument et c'est cette légèreté qu'on veut quand on va voir ce genre de film et c'est plutôt réussi. Mes amis qui connaissent Glee m'ont dit que c'était assez similaire. Le personnage Fat Amy est assez cool. Le film vaut le coup pour respirer deux heures d'innocence, celle des étudiants définitivement heureux d'avoir du temps pour vivre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2013
Même si on devine vite la fin comme dans beaucoup de film celui là reste intéressant du début à la fin. Les personnages ont des caractères qui nous empêchent de lâcher prise durant le film. Les acteurs chantent mais vraiment très bien ! Ce film m'a beaucoup plu, le choix des chansons est entraînant.
Bref, je conseille ce film si vous aimez la musique et le style a capella !
Gabriel Honoré
Gabriel Honoré

3 abonnés 78 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 janvier 2013
Une comédie sans prétention qui n'invente rien et surfe sur la mode des films musicaux.
Anna Kendrick est convaincante dans ce rôle.
On se laisse prendre au film même pour les réfractaires à ce genre de film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mars 2013
Film sans réelle prétention et divertissant. Le sujet mériterait peut-être une émission télé du genre StarAca ou La france a un acatalent.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mai 2013
J'ai vu ce film quand il est sorti au USA, j'en suis tombée accro direct ! L'ayant regardé au moins 3 fois, j'ai dit que je ferais partie des entrées françaises ! Je suis allée à l'avant première chez moi y'a 2 semaines. C'était cool de le voir en mode ciné ! (Cependant, toujours mieux en original).
Remarque importante, ça n'a rien à voir avec Glee !!! J'insiste. Je suis fan de la série également, et je peux vous dire que ça n'est pas la même chose. Les chansons accapela sont juste génialisim ! Le groupe de fille est énorme ! Toute avec leur personnalité et leur délire (coup de coeur pour Becca, Chloé et Amy ;) <3 )
Bref, moi je dis, ALLEZ Y !!! =) C'est vraiment un film cool et ça ne sera pas 2h de perdue ;)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 décembre 2012
Un bon teen movie américain, qui détonne pas mal des pâles copies des American pie's par son scénario quasi-exclusivement porté sur le chant et la musique. J'ai bien aimé les personnages même si certains sont fait pour être énervants (c'est une performance en soit puisque voulu). Un bon film très sympa, bien filmé et plutôt bien joué.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 août 2015
film génial je les adoré .. on aimerais que jamais il s’arrête je le conseil
blacktide
blacktide

79 abonnés 795 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 avril 2013
Très bon divertissement avec quelques bons gags comme la scène du vomi. Les actrices jouent plutôt bien, on retrouve Anna Kendrick, Anna Camp, Rebel Wilson, Brittany Snow... Ce film reste tout de même qu'un divertissement, ce qui veut dire que ce n'est pas le film de l'année mais un bon film comique américain. Pas mal!!!!
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 décembre 2012
Doté d'un scénario assez simpliste, "The Hit Girls" parle donc d'une histoire plutôt pour adolescents. La réalisation est donc aussi correct mais sans plus. Néanmoins, la bande son est exceptionnelle et très entraînante.Par ailleurs, les acteurs jouent juste dans l'ensemble surtout Anna Kendrick. Ainsi, on voit un divertissement intéressant mais pas totalement captivant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 décembre 2012
Un film qui fait du bien, qui met de bonne humeur :) les chansons sont récentes, rithmées, bien chantées, y a de l'humour, un peu d'amour :)
je conseille :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse