Regarder ce film un matin, ça fout une pêche monumentale. A vrai dire, j'ai jamaos été fan de ces comédies musicales encore moins celles beaucoup plus jeunes, encore traumatisé par les bouses High School musical. Certes, le scénario c'est déjà vu, car ça permet d'attirer bons nombres de jeunes et adolescents fans de ces films là. Sur le contenu, on ne s'ennuie jamais, on rigole quelque fois. Manque que l'émotion reste assez limitée et superficielle. Mais, c'est vraiment des chansons bien reprises. En mode Glee, mais au final, c'est un bon pari. Film très satisfaisant en partie, parce qu'on est plus dans une comédie que d'un film musical
film pas prise de tete ! surprenant dans le bon sens du terme ! quelques coups de mou mais dans l ensemble jai trouvé ce film genial romantique comique et d une musicalite genial :) bon film je le conseille
the hit girls !!! bon la bande annonce annoncer un film sur les chorales et dans la lignée de GLEE donc un bon film pour petite fille ado mais qu'elle surprise au fur et a mesure que le temps passe, du rire de belles voix des rires encore des rires et toujours des rires, au final un film digne dune bonne comedie potache qui faut prendre comme un tres bon moment car des phrases qui pourront rester cultes et de tres bonnes comediennes qui n'ont pas peur de se montrer dans des blagues salaces et a la limite de la censure enfantine. un tres bon moment alors quel deception quand je vois qu'il n'est deja plus a l'affiche dans certains cinema! quand ont vois certains film qui y sont encore je pense que certaines personnes n'ont pas vu ce film!
Et bien en voilà une bonne petite surprise, c'est frais, hyper entraînant et porté par des acteurs inspirés qui n'hésitent pas à se lâcher. La trame principale est des plus simpliste mais le décalage et la bonne humeur qui transparait à l'écran font que le spectateur reste accroché sans soucis pendant tout de même près de deux heures. Une actrice sort franchement du lot pour moi, l'énorme Rebel Wilson et le qualificatif est bien sûr à prendre au figuré, elle est pétrie de talent et son personnage, qu'elle tient à merveille au passage, est juste hilarant. A côté de ça, il y a du rythme, beaucoup d'humour et quelques caricatures bien marquées qui entrent parfaitement dans l'esprit délirant, voire même parodique parfois, du métrage, la bande son, quant à elle, est parfaitement choisie et très entraînante, à noter également des performances vocales de premier ordre. Du tout bon donc pour cette comédie rafraîchissante à souhait, un vrai bol d'oxygène, je le conseille vivement.
superbe film, plein de rythme,plein de belles chansons dans ces superbes universités américaines. on prend un grand plaisir et on ressort plein d' énergie.
Le scénario n'est pas des plus originaux mais il a le mérite d'être bon. HEADLes acteurs sont touchants mais n'en font pas trop. L'histoire est amenée naturellement et pleine d'humour, de clins d'oeil s reprises a capella et les mash-up sont du plus bel effet ! Ça fait une bande-son géniale qui donne toute sa raison d'être à ce film qui en devient génial !
Un grand moment de fou rire et de detente. Un tred bon film qui se prend pas au serieux. Je le recommande. Tres bien joué. Chanson et choregraphie au top
A voir et revoir sans se lasser !!! Le plus ? Des chansons géniales ! Vraiment très bien faites et un humour décalé ! J'aurais néanmoins préféré la version anglaise où les blagues étaient drôlement meilleure !
Scénario vu , revu, corrigé ou pas avec les stéréotypes habituels donc pas de surprises mais Humour et musique sympa au rdv pour un bon moment de détente.
Excellent !!! Beca (Anna Kendrick) est une jeune étudiante arrivant tout juste à la fac. Son rêve : faire de la musique. Réservée, elle va entrée dans l'association de chanteuse a capella des Bellas. Elle va alors découvrir un groupe de filles complètement différent d'elle et elle va montrer son talent. Ensemble, les Bellas vont affronter d'autres groupes pour atteindre la finale et battre leurs rivaux de toujours... Des tubes revisités, de l'humour, un bon fil conducteur. Ce film est à voir et à revoir sans se lasser ! Super ! Les acteurs sont géniaux. Anna Kendrick est excellente et Skylar Astin est parfait ! Allez y sans hésiter.