4546 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
92 critiques
3
104 critiques
2
37 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cinephile92
16 abonnés
323 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 21 avril 2013
Un film sympathique à regarder, dans la lignée de Glee mais avec plus d'humour. Anna Kendrick relève parfois certaines scènes du film grâce à sa présence et sinon j'ai aussi découvert grâce à ce film l'hilarante Rebel Wilson !! Bref même si on devine la fin du film, The hit girls reste un bon divertissement.
J'ai découvert ce film il y a un mois et je suis agréablement surprise de voir que celui ci va enfin sortir en France. Si vous aimez les comédies musicales ainsi que le concept de glee vous allez adorer ce film dont les musiques sont superbes. Je sens que je vais aller le voir au cinéma ;)
J'étais parti avec un a priori plutôt négatif sur ce film puisqu'il appartient sur le papier au genre de la comédie musicale qui n'est vraiment pas mon truc, mais j'ai été agréablement surpris de voir qu'en fait ce n'est pas une comédie musicale mais plutôt un film sur un phénomène inconnu en France : les concours de chant a cappella dans les universités américaines. Traité façon comédie pour ados c'est une vraie réussite surtout grâce à sa troupe de comédiennes qui n'ont pas peur de se prendre en dérision. On regrettera juste un scenario ultra balisé et prévisible.
Ce film est plutôt sympa, mais certains passages sont vraiment crade même si c'est sûrement le but, les musiques sont tout simplement impressionnantes et relève le niveau d'une histoire plutôt banal.
Une comédie musicale plutôt pour filles, avec un scénario peu original, mais les mashup et l'énergie de certaines scènes suffit à en faire un bon moment. Et Anna Kendrick prouve que c'est une bonne actrice.
Un film sans prétention qui est vraiment sympa à regarder. Rebel Wilson est comme à son habitude hilarante, je salue également la performance d'Anna Kendrick. Regardez-le vous passerez un bon moment !
Faux Raccord ! Michel & Michel, voila une info pour un possible reportage sur se film, une perche dans l'plan mes amis ! Dans la bande annonce elle se situe à 00:36 en haut de l'écran ;
Sinon scénario classique, pas de surprise a la fin du film mais de bons acteurs avec des personnages attachants, un très bon humour et des chansons extra. Film à voir !
Je conseil énormément ce film il est génial ! Fiouf c'est devenu ma comédie musical préféré :') a toute les fan de glee : Je vous conseil de regarder ce film il vous correspondra ! Pas de déception je vous le promets
Ce film est geniale pour celle qui veulent une idée de fin assez sympa 'ne lisez pas si vous ne voulz pas savoir) ---> spoiler: Quand becca embrasse jesse (ohhhhhhhhhh mon coeur etais trop content) seul dommage et qu'on ne voit plus les 2nd role Je veux un The hit Girls 2 avec la suite de becca et jesse