The Hit Girls
Note moyenne
3,8
4546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

293 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
92 critiques
3
104 critiques
2
37 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cinephile92
Cinephile92

16 abonnés 323 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2013
Un film sympathique à regarder, dans la lignée de Glee mais avec plus d'humour. Anna Kendrick relève parfois certaines scènes du film grâce à sa présence et sinon j'ai aussi découvert grâce à ce film l'hilarante Rebel Wilson !! Bref même si on devine la fin du film, The hit girls reste un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 avril 2013
Drôle à point, je ne suis pas très fan de chants à cappella mais ce film reste intéressant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2013
J'ai découvert ce film il y a un mois et je suis agréablement surprise de voir que celui ci va enfin sortir en France. Si vous aimez les comédies musicales ainsi que le concept de glee vous allez adorer ce film dont les musiques sont superbes. Je sens que je vais aller le voir au cinéma ;)
Nico591
Nico591

53 abonnés 800 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 avril 2013
J'étais parti avec un a priori plutôt négatif sur ce film puisqu'il appartient sur le papier au genre de la comédie musicale qui n'est vraiment pas mon truc, mais j'ai été agréablement surpris de voir qu'en fait ce n'est pas une comédie musicale mais plutôt un film sur un phénomène inconnu en France : les concours de chant a cappella dans les universités américaines.
Traité façon comédie pour ados c'est une vraie réussite surtout grâce à sa troupe de comédiennes qui n'ont pas peur de se prendre en dérision.
On regrettera juste un scenario ultra balisé et prévisible.
Marème N
Marème N

16 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 mai 2013
J'ai rie, chanté, eu envie de danser... J'ai adorée, quoi! 
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 avril 2013
Un très bon film avec de bonne chanson (bien chanté d'ailleurs). Le jeux d'acteur est vraiment bon.
Un plaisir pour les oreilles, à voir et revoir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 avril 2013
Bon film pour les amateur de music accapela (a regarder en VO, et on remarque tres bien que c'est du playback)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 août 2013
Ce film est plutôt sympa, mais certains passages sont vraiment crade même si c'est sûrement le but, les musiques sont tout simplement impressionnantes et relève le niveau d'une histoire plutôt banal.
willyzacc
willyzacc

97 abonnés 1 544 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mars 2013
Une comédie musicale plutôt pour filles, avec un scénario peu original, mais les mashup et l'énergie de certaines scènes suffit à en faire un bon moment. Et Anna Kendrick prouve que c'est une bonne actrice.
keepondreaming
keepondreaming

46 abonnés 338 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mai 2013
Un film sans prétention qui est vraiment sympa à regarder. Rebel Wilson est comme à son habitude hilarante, je salue également la performance d'Anna Kendrick. Regardez-le vous passerez un bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2013
Faux Raccord ! Michel & Michel, voila une info pour un possible reportage sur se film, une perche dans l'plan mes amis ! Dans la bande annonce elle se situe à 00:36 en haut de l'écran ;

Sinon scénario classique, pas de surprise a la fin du film mais de bons acteurs avec des personnages attachants, un très bon humour et des chansons extra. Film à voir !
Claire T
Claire T

32 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 novembre 2013
Agréablement surprise par cette comédie. Une Rebel Wilson exceptionnelle. J'adore cette bande de copines complètement barge !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2013
Je conseil énormément ce film il est génial ! Fiouf c'est devenu ma comédie musical préféré :') a toute les fan de glee : Je vous conseil de regarder ce film il vous correspondra ! Pas de déception je vous le promets
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 février 2013
Ce film est geniale pour celle qui veulent une idée de fin assez sympa 'ne lisez pas si vous ne voulz pas savoir) ---> spoiler: Quand becca embrasse jesse (ohhhhhhhhhh mon coeur etais trop content) seul dommage et qu'on ne voit plus les 2nd role
Je veux un The hit Girls 2 avec la suite de becca et jesse
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 février 2013
Très bon film, très bons acteurs et en plus ça donne la pêche :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse