The Hit Girls
    4334 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hit Girls ?

angel M.
    angel M.

Publiée le 23 avril 2018
    A l'époque de sa sortie, je l'avais noter: Bon. Aujourd'hui, vu en Blu-Ray, le film est toujours aussi bon.
    Dés le début on sait a quoi on a faire. Meme si le début n'est pas tés prometteur. Mais dés qu'Anna Kendrick apparait a l'écran, mon cœur c'est emballer, un peu plus lorsqu'on entend sa voix. Normalement tout est redoubler en français. Mais la, ils ont laisser les Vo.
    Niveaux scénario, il est trés bon, car il y a tout ce qu'il faut.
    Enfin, l'Ost. Je veux simplement dire, chapeau.
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 3 avril 2018
    Comme j'aime le chant choral en général et le chant a cappella en particulier, je ne pouvais pas manquer ce film. Et sur ce plan-là, je dois reconnaître que je n'ai pas été déçu. Aussi bien les voix que les chants choisis, les arrangements et les chorégraphies sont de grande qualité, et c'est heureux car le film leur fait la part belle. Si j'ai trouvé le scénario un peu maigrelet, les protagonistes sont par contre très bien dépeints et font preuve d'une réelle personnalité. Car on trouve de tout dans cette bande de filles chanteuses et cette diversité a deux incidences bien exploitées selon moi: les relations parfois explosives entre les filles sont traduites par des dialogues souvent percutants et colorés, et on a osé une certaine impertinence dans le franc parler vis-à-vis de quelques minorités qui jouent le jeu d'une manière très simple et bon enfant. En effet, la grosse "Amy la Baleine" (excellente Rebel Wilson!), la Noire homo Cinthya (la tout aussi excellente Ester Dean) et la rouquine Chloé (Brittany Snow) font l'objet de quelques flèches d'humour qui s'intègrent bien dans l'histoire et n'incitent à aucun moment à la discrimination. Un bémol pour moi: une certaine vulgarité trop présente dans le langage et des scènes de vomissement vraiment exhibées à l'excès. Est-ce vraiment indispensable?
    Publiée le 11 janvier 2018
    Une excellente comédie musicale rythmée et agréable avec un humour grinçant, une excellente BO, une Anna Kendrick sublime et un scénario correct.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 9 janvier 2018
    "The Hit Girls", un film qui entre dans la catégorie Teen-Movie, réaliser par l'inconnue Jason Moore, nous dévoile en majorité un casting féminin : Anna Kendrick, Anna Kamp, Rebel Wilson ou encore Brittany Snow ; Coté garçon, nous avons Skylar Astin, Adam DeVine (...). À première vue, on peut s'attendre à un banale film pour adolescente, avec des chansons inspiré du genre "Glee", "High School Musical" ou encore "Camp Rock". Rien qu'à l'affiche ou à la bande-annonce, on sent déjà un film de détente pour passer un bon moment pendant l'été. Oui, c'est un Teen-Movie concentré en grande partie sur les filles, mais est-ce pour autant un mauvais film ? En aucun cas. Ma première envie d'aller le voir ? Passer un bon moment. C'est tout. En fin d'année, on à juste envie de se détendre et de passer à moment agréable au cinéma. Ensuite vient l'histoire, assez original pour ma part, généralement je n'aime pas du tout les comédies musicals, mais le fait que se soit du a capella j'ai trouvé ça très intéressant. Après nous pouvons considérer qu'il y a un très bon casting, comme Anna Kendrick qui est vraiment une très bonne actrice. La Bande-annonce ma vraiment donné envie de voir ce film. En sortant de la salle, juste une chose : J'avais le sourire aux lèvres ; C'est simple, on ne s'ennuie pas une seconde, on s'éclate tout au long du film. Il faut dire qu’il donne l'air d'être joyeusement burlesque qui n’a pas peur de la comédie qui tache, The Hit Girls s’apprécie comme ça, s'en prise de tête, si l’intrigue extrêmement simpliste semble guider le scénario sur des rails, ce dernier détonne par endroits et emporte la sympathie et l'humour très bien dosé. On suit l'histoire de Beca, jeune fille rebelle qui entre dans un groupe de chanteuse "cool", chaque personnage sait se démarquer, avec des acteurs très talentueux, je nomme Anna Kendrick, Anna Kamp, Rebel Wilson, Skylar Astin ou encore Alexis Knapp. Une bonne mise en scène et des dialogues entre personnages très décontractés. Le réalisateur Jason Moore livre un film à l’énergie et à l’humour débordante, parcouru de moments musicaux qui se paient même le luxe de filer des frissons ; Pour une fois que la musique ne vous agace pas les oreilles, chaque instant de chanson nous donne envie de nous lever de notre siège et de danser jusqu'aux bout. En conclusion, un film plus que bon, qui ravira n'importe qu'elle personne. C'est une métaphore facile : Trouver sa place dans le groupe, réussir l’harmonie parfaite, ça a pourtant le mérite de bien fonctionner, bon film.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 6 janvier 2018
    🎬 Pitch Perfect "ou" Hit Girls de 2012 🎬

Avis Bref ;
    Un de mes films préférés ! Grand Fan d'Anna Kendrick essentiellement grâce à ce métrage et le reste du casting est également très bon ! Un casting drôle, frais, sexy et ouvert d'esprits. Elles sont toutes aussi attachantes les unes que les autres avec évidemment nos préférences. Le métrage mêle humour et chansons avec un humour qui marche plus que parfaitement et des chansons ré interprété de façon fun, pop et divin ! Une comédie musicale aussi drôle que musicale.

Enfin bref, toujours un réel et gros kiff devant ce métrage que j'adore énormément. Un de mes films préférés 💜

Note ; 10/10
    Publiée le 5 janvier 2018
    Une comédie musicale comme on les aime, avec des titres aussi bien classiques qu’actuels, repris avec brio. On ne peut pas retirer à The Hit Girls leur originalité des chansons reprises a capella, il fallait oser ! Les personnages ont tous quelque chose à dire et ont tous les notes d’humour aussi bien caricaturale qu’absurde.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 4 novembre 2017
    3,7 - Hormis le scénario et le script classique et grand public visant les teenagers.. les scènes de chant et de danse sont très réussies ! et donnent tout l'intérêt à ce film agréable à suivre
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 2 octobre 2017
    The Hit Girls suit les aventures d'un groupe de filles participant à un championnat national de chansons a capella. Si les scènes de "battle" et de chants chorégraphiés sont franchement rythmées et réussies, le côté "comédie" laisse un peu à désirer. Le spectateur sourit de temps à autres, mais les blagues restent très potaches et manquent cruellement d'originalité. Un film conçu pour le public féminin, à la bande son endiablée.
    Publiée le 23 juillet 2017
    On passe un bon moment devant ce film ou l'on découvre le milieu de la capella. On rigole et on profite du selectable :).
    Publiée le 24 avril 2017
    Un résumé ? Sister act sans les bonnes soeurs (et en moins bien)........ Les mêmes ficelles ! Je suis sidérée que personne n'en ait fait la remarque !
    Des pouffes, des chansons de merde, une histoire bidon... Seule Kendrick relève le niveau avec une jolie voix et un bon jeu.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 4 décembre 2019
    Ce Hit girl ou Pitch Perfect aux Etats unis a un vrai sens du rythme et délivre de nombreux morceaux de musiques parfaitement interprétés et de tout horizon pour notre plus grand plaisir ! Si l histoire pourrait faire penser à la série Glee, on s'attache ici assez peu au sort des héroïnes pour vraiment se concentrer sur la comédie. On pourrait d ailleurs peut être le regretter car s'intéresser au sort de la jeune DJ et de ses ambitions aurait pu être intéressant. Au final le film est enthousiasmant, drôle, déjanté et très agréable à suivre tout en préparant une suite de manière assez intelligente...
    Hohyoi
    Hohyoi

Publiée le 11 janvier 2017
    Simple mais terriblement efficace ! Les chansons sont bien interprétées et on se retrouve à vouloir en entendre plus. Parce que oui le scénario est terriblement convenu, mais ça a le mérite d'être bien fait ! à essayer pour se détendre
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 24 septembre 2016
    Equivalent en chanson a capella des films de danse (street/sexy dance), on y retrouve le même genre de trame simpliste. Ce qui fonctionne bien ici c'est le délire bon enfant de tout ce casting et les chansons. Ce qui ne marche pas du tout ce sont les transitions pour apporter un semblant d'histoire cohérente entre 2 morceaux de battle.
    Peut mieux faire!
    Antonin C.
    Antonin C.

Publiée le 14 septembre 2016
    Rien à dire de ce film. Un scénario simple avec quelques touches d'humour à certains moment
    bref un film à regarder entre pote ou en famille un soir
    Publiée le 1 juin 2016
    ce film est vraiment un univers pour les filles. elles chantent pour remporter un concour pour montrer au garçons qu'elle peuvent aussi y arriver et qu'elles sont meilleures qu'eux.