Dolomites 1915
    2,2
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dolomites 1915 ?

Tom M
    Tom M

Publiée le 15 mars 2021
    Je me suis arrêté à la réplique de la pauvre femme qu'on présente comme une victime " aucune guerre n'est pire que le couvent " pauvre petite va. Encore et encore du féminisme partout , ils osent tout même sur le conflict de 14/18.

Publiée le 26 novembre 2020
    Quel est l'intérêt réel de ce Dolomites 1915. Des soldats autrichiens sont morts au sommet de la montagne à la fin. Andreas s'est enfui avec sa bien-aimée. Le mari de sa sœur est mort. Que va faire sa sœur avec son nouveau-né et qu'arrivera-t-il à sa mère et à l'hôtel ?. Le débuts du film été génial avec un développement parfait du personnage. Mais la fin a montré clairement que le réalisateur était à court d'idées nouvelles. La fin a été comme celle d'un film commercial et rien n'est génial dans ce film sur la fin...
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 14 novembre 2020
    Le début est sympathique. Mais je me suis un peu égaré dans les scènes de combat. Je ne savais plus qui était qui. C'était un peu confus par moment, ce qui me faisait décrocher par moment. Ça reste cependant regardable.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 28 septembre 2020
    Un nouveau film sur la folie guerrière qui manque d'assurance. Si la mise en scène est soignée, on se perd parfois dans la distribution des rôles. Les caractères sont parfois stéréotypés. Mais l'ensemble fait de ce film une oeuvre assez originale sur un sujet rarement traité.