Dark Clown
    2,2
    405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dark Clown ?

Publiée le 31 mai 2014
    C'est vraiment dommage pour ce film car le jeu d'acteurs est vraiment trop mauvais. Le scénario est assez original mais les jeunes acteurs sont trop amateurs. Les scènes gores sont corrects, mais ça se voit qu'on est pas sur du gros niveau non plus. Dark Clown est un navet mais qui se regarde si l'on est curieux.
    Alexis T.
    Alexis T.

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 juin 2014
    Un nanar a regarder sans prise de tête du sang du gore et des petites tenues
    Publiée le 9 avril 2013
    Une comédie grotesque pour ados. Le clown n'est à aucun moment effrayant, juste pathétique. Trop de maladresses dans ce film, qui n'est qu'un enchaînement de scènes gores idiotes, et de dialogues sans intérêt. Carton rouge pour la scène du massacre d'un chat... La cruauté envers les animaux n'est pas drôle, et la bêtise a ses limites!
    Publiée le 22 août 2016
    Dans la digne lignée de l'humour anglo-saxon! Ne vous attendez pas à voir là un film d'horreur mais plutôt une comédie politiquement très-incorrecte, où gore et humour-noir font excellent ménage.
    Publiée le 18 mars 2017
    Franchement pas mal, totalement pété mais drôle. J'ai horreur des clowns mais j'ai quand même aimé. Après le film ne vaut pas non plus cinq étoiles.
    Amine B
    Amine B

Publiée le 3 septembre 2015
    Très spéciale pas mal mais très spéciale c'est du gore mais en même temps c'est drole ce film est du n'importe quoi mais ce regarde une fois
    Jérémie C-35
    Jérémie C-35

Publiée le 27 avril 2019
    A la lecture du scénario on ne peut de toutes façons pas prendre le film au sérieux... Un slasher divertissant plutôt qu’un film d’horreur. Les acteurs sont vraiment mauvais mais le scénario tient la route. Rien de neuf, humour grotesque, mais il se regarde bien.
    Gladys Cool
    Gladys Cool

Publiée le 2 février 2024
    Un film que j'avais trouvé sur YouTube à l'époque , et je peux vous l'assurer que c'est une vrai daube , une scène de sexe au début qui n'est même pas réaliste et dégueulasse , le maquillage du clown ne ressemble pas à l'affiche. Un vrai scandale ! Je comprends pourquoi il y a jamais eu de suite sur ce navet ! Les acteurs ne sont même pas crédible c'est vraiment pourri et puis pourquoi le clown se transforme en omelette ??? à la fin ? spoiler:
    Publiée le 4 novembre 2017
    Stiches c'est un film sans prétention, un Slasher banal, avec une introduction peu excitante, une intrigue inexistante mais une performance éblouissante. En effet l'acteur Ross Noble, pilier du stand-up anglais, nous offre un jeux d'une justesse et d'un comique incroyable. On peut carrément dire qu'il porte ce film sur ces épaules.
    Comme je le disais suite à une introduction de film trop longue on arrive au coeur de l'histoire : une fête entre adolescent gâchée par l'arrivée d'un clown vengeur. Malgré un scénario très prévisible et sans rebondissement, des personnages peu attachant ( sauf Marie la grosse ) et un dénouement carrément téléphoné on passe un bon moment devant ce film.
    En effet avec ce coté gore très présent, presque Gros Bill, le film est très plaisant. Le montage très dynamique permet de ne jamais dépassé la limite du trop gore et de tomber dans une parodie de film d'horreur ( spoiler: sauf peut-être avec la scène de la tête explosée
    Mais la vrai force de ce film reste l'interprétation de Stiches par Ross Noble. Son jeu et sa gouaille naturelle permettent de rehausser le film et de le rendre agréable.
    Pour conclure malgré un jeu des autres acteurs horrible, des personnages et un scénario cliché à souhait on en vient à apprécier ce film avec ces scènes légèrement burlesque et ce clown décalé. Par contre l'épouvante et l'horreur annoncé ne sont pas du tout au rendez-vous... L'aspect esthétique ayant surement été préféré au coté horrifique du film
    Perrine M
    Perrine M

Publiée le 28 mai 2013
    Quand j'ai vu la bande annonce, j'ai adoré. Quand j'ai vu le film, il était génial car il y a de l'humour aussi, j'ai flippé et rigolé.
    Publiée le 26 avril 2013
    tellement de points négatifs pour ce film que je ne sais par ou commencer ...
    scénario : 0 cela tient a un petit fil conducteur que l'on oublie très vite
    acteurs : 1 merci le casting de folie ... mal jouer , sur jouer
    peur ? 0
    quand on gore ... ce n'est même pas du gore mais du pseudo gore mélanger avec un soupçon de comédie mélanger tout ces ingrédients et vous obtenez un pur navet perte de temps
    le seul point positif pour ce film c'est sont affiche
    Publiée le 9 mai 2014
    Enfin un bon film d'horreur où l'on retrouve suspense, frisson et humour. Je le recommande vivement !!
    Publiée le 27 août 2020
    je n'ai aucune critique a faire tout étais parfait,drole et il y a une petite touche de peur mais dans l'ensemble tout est bien