Tarzan

Kathy D.
    Kathy D.

Suivre son activité

Publiée le 8 février 2021
    J'ai adoré, je connaissais déjà l'acteur par les épisodes dans la série True blood ou il me plaisait déjà donc je le trouve super dans se remake. Merci pour ce bon moment
    Publiée le 8 février 2021
    Très bon film. Un bon film sur l'histoire de Tarzan. Les acteurs(trice) joue très bien. L'histoire est bien faite.
    Zeugax Ouvier
    Zeugax Ouvier

Publiée le 8 février 2021
    C'est archi tartouille, boursouflé, tiré par les poils/cheveux et les beaux paysages en drone HD suffisent pas à combler l'ennui.
    THE GREAT PAPYRUS
    THE GREAT PAPYRUS

Publiée le 7 février 2021
    une nouvelle version du légendaire homme de la jungle assez fade et décevant avec des effets spéciaux assez moche il faut l'avouer des scènes d'actions au montage presque illisible et un scénario pas très intéressant et un manque de scène réellement marquant en bref un film qui une fois le visionnage terminé sera instantanément oublié
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 7 février 2021
    Tarzan de chez Marvel ou DC comics. Ce Tarzan est un super héro qui effectue des cascades hors normes et avec des gorilles monstrueux. Ce personnage est seulement prétexte à une aventure pour une salle 4DX.
    Zero poésie 100% bestial.
    cedricm13
    cedricm13

Publiée le 7 février 2021
    Un film clichés. Le seul paramètre qui sauve ce "blockbuster" est, les paysages sympa à regarder. Le reste tourne au comique tellement c'est prévisible. Il y'a pourtant de bons acteurs. Mais même de bons acteurs ne suffisent pas à sauver l'histoire.
    Publiée le 2 février 2021
    Quelle tristesse autant d'argent gaspillé dans un film de série z... franchement le dessin animé de Disney est mieux en tous points (tous les autres Tarzan d'ailleurs). On est ici dans ce que Hollywood fait de pire : Des effets spéciaux a outrance, des acteurs beaux et musclés, des scènes d'actions full numériques, de la musique forte et tadaaaa.... aux oubliettes jeu d'acteurs, scénario, dialogues et autres profondeurs.
    200 millions pour un film d'ados décérébrés, belle perf.
    tisma
    tisma

Publiée le 3 octobre 2020
    Une réécriture plutôt molle et ennuyante de l'histoire de Tarzan. On y croit peu, on rentre mal dans le film, et les acteurs ne le sauvent pas !
    Publiée le 24 juillet 2020
    En fait je me suis ennuyée. Le film n'avançait pas, on est pris dans des méandres ... dont on ne sort pas ... il semble aussi que même dans ce genre de film on ait besoin de montrer des combats au ralenti, des combats qui font mal, qui tuent beaucoup de gens, ou de singes ... comme si le spectateur avait besoin de se repaître de son quota de violence. Et pourtant je suis née dans les années 90 donc la violence je la vois croître dans les films au fur et à mesure des années ... ça m'attriste. Un point positif, en lien avec l'actualité de ces derniers mois : la demande de pardon du roi belge actuel pour les agissements de Leopold.
    MikeF
    MikeF

Publiée le 20 juillet 2020
    Tarzan, mention passable

Une adaptation correcte de Tarzan. Le film est plutôt bien réalisé dans l'ensemble mais d'un point de vue global nous ne sommes pas époustouflés à la fin de la projection. Pas de réel surprise dans la tournure du récit. Au niveau du casting, je ne suis pas convaincu par la prestation d'Alexander Skarsgård, à contrario de Christoph Waltz toujours juste dans ses rôles. Les décors sont bien mis en valeurs et la mise en scène est assez bien réalisée. Tout comme la modélisation à l'écran des animaux qui mérite le coup d’œil. Sans être le meilleur film sur le personnage de Tarzan, cette adaptation est tout de même à voir.
    Jerome D
    Jerome D

Publiée le 29 avril 2020
    Un grand moment de cinéma. Le retour de tarzan dans la jungle pendant la colonisation du Congo belge. L'intrigue est un peu simpliste mais c'est un très bon film d'aventure. Des paysages somptueux, les relations avec des animaux parfaitement modélisés, le tout mené à un train d'enfer une fois passée la mise en place un peu longuette. A conseiller vivement pour un moment d'évasion
    Ironpika
    Ironpika

Publiée le 26 avril 2020
    Avec cette originalité qui est de ne pas avoir réalisé un film sur les origines du personnage, mais plutôt sur ce qu’il est devenu au cours de sa vie d’adulte, David Yates propose un Tarzan tout en muscles, visuellement très abouti, et avec un super casting. L'histoire reste tout de même un peu fade et complaisante mais ne se prend pas les pieds dans les lianes, et le résultat final est très divertissant.
    mistyknight
    mistyknight

Publiée le 12 mars 2020
    Ce film manque de dynamisme. J'étais impatiente de le voir pour le grand blond baraqué. Mais j'ai pas été convaincue
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 9 février 2020
    Jouant d'artifices et passablement filmé mais procurant cependant un certain divertissement ainsi qu'un plus dans son approche narrative.
    Publiée le 5 février 2020
    Ce film est génial j'ai très aimé j'espère que vous sortirez un deuxième chapitre n'écouter pas les mauvaise langue ils ont toujours quelques choses de négatif à dire .
    Il y avais de l'action de l'amour et le faite qu'il défend les siens c'est magnifique